MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M6 va faire maigrir toute une ville

52 ans Lorraine 4326
dans le genre nimporte quoi ....



Les émissions sur le thème de la nutrition occupent aujourd'hui une certaine place sur le petit écran.

Selon France Soir, Maria Roche, productrice, et Antoine Baldassari,  
réalisateur, ont fait une proposition pour le moins ... surprenante à la ville de Tarbes.

En effet, ils auraient proposé un projet d'émission consacrée à la prévention de l'obésité, basé sur la question "Comment mieux apprendre à bien manger et perdre du poids en un temps record que grâce à une émission de télévision?". Si cela se concrétise, le tournage pourrait durer six mois, et mobiliser la ville entière

M6 semble encore une fois s'intéresser au thème de la nutrition...
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est vraiment n'importe quoi, l'émission va créer une ville de frustrés et qui vont se sentir mal dès qu'ils vont reprendre le poids perdus avec un supplément de kilos et cela va créer, je pense, pas mal de troubles alimentaires chez certains !
Cela me rappelle un maire d'une ville italienne qui voulait récompenser ses habitants par une somme d'argent selon le nombre de kilos perdus.

Quand est-ce que les gens vont se mettre dans la tête que perdre du poids en un temps record est de la folie pure ?

C'est encore une émission de rats de laboratoire, comment peuvent les personnes en surpoids s'accepter telles qu'elles sont si la société n'arrête pas de les stigmatiser et de les montrer du doigt en disant "Bah, pas bien !" ???
43 ans Campagne poitevine 2254
Ocean a écrit:

Cela me rappelle un maire d'une ville italienne qui voulait récompenser ses habitants par une somme d'argent selon le nombre de kilos perdus.


J'ai également entendu parler de ça... c'est complètement stupide, ça va rentrer dans les raisons débiles de faire un régime (après "parce que mon mec me l'a demandé" et "parce qu'il FAUT que je rentre dans du 36"...).
Et d'ailleurs, une question me vient : le maire de la ville italienne, il aurait récompensé toutes les pertes de poids ? Même celles des gens qui n'ont vraiment pas d'excédent de poids ?????
B I U