MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Image Description

Simplifiez votre shopping grande taille !

Trouvez vos vêtements rapidement parmi plus de 30 boutiques, sur plusAZ.shop

L'homme idéal

50 ans 76 rouen 334
Bonjour !

Ce matin je regardais les maternelles du coin de l'oeil et totuà coup vla la rubrique de L'HOMME IDEAL, yeux écarquillés j'ai écouté attentivement la charmante journaliste pleine d'humour  
qui nous le dépeignait sous le jour suivant :
Brun, yeux clairs, sachant être HÔMMMMME toute en prenant les initiatives des tâches ménagères, plein de tendresse, romantique à souhait, bricoleur, plombier, informaticien, sachant changer les couches et faire le papa, faire la cuisine, trouver les idées romantiques surprenantes etc.... :shock:

Et la j'ai eu comme un FLASH à part le côté extérieur (physique) je suis l'homme idéal :shock: :oops: ....Et mon mari alors ????.... :roll:

Y casse les PC :evil: de la baraque, détraque la chaudière, se barre quand bb pleure, me laisse gérer ses mômes, me fait des reproches sur ma manière de conduire, a peur avec moi en voiture alors que j'ai jamais eu d'accident et que lui oui, n'a jamais aucune idée de sortie, file devant les problème et dis "vas-y tu sais faire mieux que moi" alors qu'il a jamais essayé, et m'a reproché de gagner moins qu'avant où je gagnais le double de son salaire (faite le calcul ;) ), tout ça parce-que je veux du temps pour mes mômes. :roll:

BREF, grâce aux maternelles :D , je sens que je vais revenir à mes premières amours, l'AUTOSUBSISTANCE, car y'a vraiment des jours où j'me demande à quoi ils servent à part faire des enfants, faire l'amour et foutre le bazard ! :twisted:

S'il y a un homme idéal sur ce site qu'il le dise HAUT et FORT, parce-que franchement j'aimerai bien voir ça ! :lol:

Vous le voyez l'homme idéal ????OU IL EST ???? PETIIIIT PETIT PETIPETITPETIT,
viens me voir y t'arrivera rien..... :twisted:
53 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
L'homme idéal il existe avant que l'on vive ensemble.

Dés qu'on est en couple ya plus d'homme idéal....

Mais bon faut aussi se poser la question sur "la femme idéale" car je pense que pour nous c'est pareil :oops:
31 ans 1608
Oui,ça stun bon débat...Que l'homme idéal se manifeste :twisted:
A mon humble avis,c'est peine perdu...Je n'crois plus au père Noël depuis bien ltgps,alors à l'homme idéal..Arf.. :roll:
Tiens,ça me fait penser à une blague..
Dont je me rappelle plus trop,ms je vais néanmoins essayer de vs la restituer,et pis si qqu'un la connais mieux que moi,qu'il se manifeste :D...

"La femme parfaite et l'homme parfait sont ds leur voiture parfaite,sur un chemin parfait, ds une route parfaite...
Tout à coup ils ont un accident et renversent le père Nöel...Une seule personne reste en vie...Qui?
La femme parfaite,bien sûr pque tlm sait que l'homme parfait n'existe pas plus que le père Noël"..
Lol :lol: 8)
lorraine 26
;)

il est dans tes reves
50 ans 76 rouen 334
Mais non !!! :drinking:
Il paraît qu'il existe l'HOMMM idéal, d'ailleurs ce midid j'en ai parlé à mon mari, et lui ai demandé de devenir idéal sinon je change de crèmerie, eh ben vous savez quoi !!!!! :twisted:


IL A RIGOLE !!!!OUAIP IL S'EST MARRE !!! Vous qui me lisez HôMMMMMM IDEAL J'exige des explications là maintenant toutdesuite pasdansdixans :

JE VEUX JEXIGE JORDONNE QUE LHOMME IDEAL SE MANIFESTEET QUI MEXPLIQUE POURQUOI MON HOOOOMMM EST PAS IDEAL
:bad-words:

ET PUIS DABORD POURQUOI JY AURAI PAS DROIT MOI A LOMM IDEAL, HEIN :onfire:

JE CRIS TRAHISON ! car quand on lit le code civil art 203 etc...ou j'sais plus y'a un bout d'homme idéal dedans, ouai et le mien il a signé ouai ! alors !!!!!????? messieux les zommes mariés idéaux ou futurs qu'est-ce que vous en dites ????

:puppydogeyes:
31 ans 1608
Ils vont faire la sourde oreille...Comme d'habitude?! :shock: Lol..
50 ans 76 rouen 334
De toutes façons c'est toujours comme ça !!! c'est vrai quoi !!!

Allez on va rêver un peu :

Bah l'homme idéal à moi il est plein d'imagination, souriant, il aime la mer, les enfants, il est cultivé, assez solitaire mais pas trop, il est patient et compréhensif, il aide, il tient ses promesses, il ment pas (vaux mieux s'abstenir ou cracher le morceau quand on vous titille), il aime la nature et les caractères pas comme les autres (huuummmmhum ....)il est brun grand assez rond, voir rond rassurant yeux bruns sensuel, arrrrrrrg, il frise la quarantaine et n'a rien contre habiter dans une maison avec jardin, n'est pas trop gêner par le bazard et pêter de rire devant le coyote et laisse sa femme décorer la maison ou aide s'il a du goût, il est bonne nature, bonne consistance et aime les calins, il a des enfants et a fait son deuil de son premier mariage (ou deuxième, enfin...On fait tous des erreurs) :roll:

VOILA SI JE TROUVE CA JE DIVORCE :vamp: !!! NAH !!!
LAVAIT CAS PAS M'EMBETER !!! :robot:

:Fade-color EEEEHHHHHHH ZAVEZ VU IL A LU MON ANNONCE ET IL OSE PAS ME REPONDRE !!! :D

TIMIDE PEUT ETRE ???? :oops:
35 ans Bruxelles 1226
ah si pour toi c'est ca l'homme idéal il n'existe pas!! mdr :roll:
arf , moi mon gars il est bien mais il est trop gentil avec tout le monde et c bien ce qui me fait peur , par ex , j'ai une amie du net , qui sais que je suis avec lui , et elle est tombée dingue de lui alors qu'elle c que lui et moi on s'aime!
le prob c qu'elle avais des soucis et il a essayer de l'aider , enfin elle lui a demander qd c qu'il allais me quitter poue elle!
ca me fait vraiment peur de le perdre mais bon , défois jme dis qu'il devrait pas etre aussi gentil avec les gens..
meme si il dis m'aimer a la folie et que g super confiance en lui g peur de le perdre a cause de sa gentilesse!
enfin on pars en vrille je m'eloigne du sujet la desolée lol
:?
31 ans 1608
gwen a écrit:
enfin on pars en vrille je m'eloigne du sujet la desolée lol
:?


Spa grave ! C'est svt comme ça ici Lol :D
50 ans 76 rouen 334
C'est quoi cette pseudo copine que tu t'es dégotée ???? :shocked!:

Non j'le crois pas !!!

Heueue ton copain là il t'aime ????et ta copine elle t''aime, et toi ??? :(

Quelle histoire on est encore loin de l'homme idéal

8) Bon !! Fais pas le timide, y'a plein de mon de qui t'attends, allons allons.... :)
50 ans 76 rouen 334
:robot: HOMMIDEAL JE TE PROVOQUE EN CONTACT SINGULIER :silly:
35 ans Bruxelles 1226
Citation:
C'est quoi cette pseudo copine que tu t'es dégotée ????

Non j'le crois pas !!!

Heueue ton copain là il t'aime ????et ta copine elle t''aime, et toi ???


lol de quoi tu parles ? :? :roll:
50 ans 76 rouen 334
Je reprend elle va pas te piquer ton mec sous tes yeux, TES PROPRES YEUX !!!
31 ans 1608
FLO a écrit:
Je reprend elle va pas te piquer ton mec sous tes yeux, TES PROPRES YEUX !!!

Si elle le fais, c'est une salope...!!
Et ds ce cas là,tu fonces, tu :snipersmile: :agrue: :bad-words: :vamp: :onfire: :robot: :2gunfire:

N'hésites pas Lol :lol:
53 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Heu Flo je te coupe dans tes élans guerriers, mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'homme idéal :D sauf sur 2 points :

1) - Il a a les yeux bleux,
2) - C'est lui qui décore la maison.

Donc si tu trouves celui-là vu qu'il n'est pas idéal pour toi, pense à moi ;)

Pis si je vois tontien ben je te renvois la pareille...
B I U


Discussions liées