MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cire pour épilation totale

56 ans près d'Angers 35
Je sais que le sujet est déjà pas mal avancé!!!!
Je suis nouvelle dans la beauté et les soins du corps!!!
Je me rase tous les 2 jours et je voudrais savoir  
s'il existe
de la cire au bain marie je n'ai pas de micro onde pour une épilation totale!!!
Oui je veux être un peu féminine.
merci pour vos réponses
et à bientôt
42 ans paris 317
Salut !

Oui, il me semble que de la cire que tu fais chauffer au bain-marie ça existe en grande surface, mais fais bien attention à surveiller la température avant de l'appliquer, tu pourrais te brûler !

C'est la première fois que tu vas t'épiler à la cire toi-même ?? Perso j'ai essayé en institut et chez moi, et j'ai les poils trop fins, ça part pas !! Alors je suis condamnée au rasoir et à la crème dépilatoire lol

bizz ;)
56 ans près d'Angers 35
nathouille75 a écrit:
Salut !

Oui, il me semble que de la cire que tu fais chauffer au bain-marie ça existe en grande surface, mais fais bien attention à surveiller la température avant de l'appliquer, tu pourrais te brûler !

C'est la première fois que tu vas t'épiler à la cire toi-même ?? Perso j'ai essayé en institut et chez moi, et j'ai les poils trop fins, ça part pas !! Alors je suis condamnée au rasoir et à la crème dépilatoire lol

bizz ;)


Tu vois j'en ai marre de me raser continuellement de me couper et d'avoir des grattouilles :shock: !!!
Et je voulais aussi savoir si c'est facile de se le faire soi-même!!!
Déjà le rasoir pas évident surtout pour le bord des lèvres!!!!
et pour la cire c'est pareil ou non :D
j'ai essayé l'épilateur mais ça ma prend la peau
c'est pour cela que je veux essayer la cire :lol:
Ps: as-tu msn???
38 ans Chez mwa! 87
la cire de grande surface elle epile plutot mal je trouve... en institut les epilations qui ne fonctionne pas en general on pratique l'épilation dite "en escalier" mais c'est beaucoup plus douloureux *mais le resultat est la en general ^^*
Mes poils partent mal ala cire également alors aie aie aie ^^

Pour le bord des levres a la cire c'est le taux je trouve :p scratch et a pu!

*sinon je sais qu'on a pas le droit a la pub mais les cire perron r*gaut elles dechirent j'utilise que celle la now :)*
B I U