MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne pense qu'à ça!!

43 ans Vénus 378
Coucou à toute,
alors en résumé, j'ai fait une fausse couche début septembre et j'ai recommence mon ttt ce mois ci...
j'attend actuellement mes régles, que j'ai habituellement entre 2 et  
5 jours aprés le dernier comprimé...j'en suis au 3ème

donc voilà, le pb est que je suis obsédée par le fait d'être enceinte
j'y pense le matin en me levant, dans la journée, le soir en me couchant et j'ai même rêvé que j'avais mes régles cette nuit
en plus, c'est bizarre mais j'ai vraiment l'impression d'être enceinte...je ne sais pas pourquoi, si c'est le fait que ça a marché le mois dernier
je cherche à interpréter le moindre petit symptôme et je crains de me prendre une vraie claque si j'ai mes régles
j'ai un test à la maison, j'essaie de résister jusqu'à ce week end mais c'est vraiment pas facile

je crois que je deviens complétement :silly:

j'ai pas de questions particulières mais j'avais juste besoin d'en parler un peu...j'évite de trop en parler autour de moi, j'ai un peu peur de passer pour une folle obsessionnelle
52 ans PARIS 211
Bonsoir,
Cet endroit est le nôtre pour nous exprimer alors normal que tu puisses venir y livrer tes états d'âmes ...

Pour en revenir à ton sujet , il est normal que tu y penses, je n'ai pas en tête ton parcours ni depuis combien de temps tu essayes mais ta réaction est bien normale ...
Je crois que chacune d'entre nous, quand on commence les essais, on a envie que ça marche tout de suite ! et du coup, ça devient obsessionnel, on croise des femmes enceintes partout, on entend parler que de ça, on imaginerait presque la tête de notre future enfant ......!!
enfin, à côté de ça, on dit qu'il ne faut pas y penser (facile à dire ....) histoire de ne pas faire de blocage !!!
en tout cas, courage, penses y -mais pas trop- et surtout donne toi toutes les chances d'y arriver !!
je te souhaite un beau plus , très vite .... perso, en essai depuis 14 mois, j'y pense bcp aussi ...
S
49 ans landes 490
moi aussi j'y pense malgré que je dise aux autres le contraire. je pense aussi que c'est normal. c'est vrai que moi aussi j'evite d'en parler en mon entourage.
et je ressens des syntomes qui ressemblent a une grossesse ou je suis persuadée d'avoir un bb dans mon ventre...mais lorsque j'ai mes regles...
je n'en parles pas non plus mais c'est lourd aussi ...
je ne desespere pas , :multi: On va y arriver et dans quelques années , on ecrira des post pourse consoler parce que nos marmots nous !! :agrue:
bisous bisous :kiss:
49 ans 91 2672
+1
43 ans Vénus 378
pour répondre à misscerise, je suis en essai bb1 depuis plus de 19mois
ça avait enfin marché en août grâce au ttt mais fc à 6SA

aujourd'hui J+4, toujours pas de régles [-o<
43 ans mantes la ville(78) 4522
je croise les doigts pour que cet fois soit la bonne
[-o<
52 ans PARIS 211
Moi aussi, je souhaite que cette fois ci tu sois recompensée de toute cette attente ...!
tiens nous au courant surtout !
43 ans Vénus 378
alors, que je vous raconte la suite des évenements
à la base, je voulais résister jusquà dimanche ou lundi pour faire un test
Mais voilà qu'hier vers minuit, alors que j'étais couchée depuis 2 bonnes heures, je suis réveillée en sursaut par une brusque envie de vomir...
Comme je n'avais rien mangé de spécial qui aurait pû me rendre me malade, je me suis dit "ma pauv'fille, si t'es pas enceinte, c'est que tu vires complétement chtarbée!!!"
donc je me suis décidée à faire le test ce matin(j'en avais un à la maison)pour arrêter de me prendre la tête

Et là,résultat du test ++++++
J'ai fait une pds à 16h00 qui confirme mais ils ne pourront me donner le taux que lundi,et j'ai rdv chez gygy mardi matin

voilà, j'suis contente et en même temps j'ai l'angoisse de la fausse couche

j'ai aussi une question qui va peut être vous paraître bête mais ça me travaille:selon vous,est ce qu'il y a encore une risque aujourd'hui, sachant que ma fc date du 04/09, que le résultat soit faussé par des restes d'hormones de cette précédente grossesse??
une semaine aprés ma fc, le taux avait correctement baissé mais ma pds mentionnait toujours un résultat +...

mais bon, je pense que là, vu les symptômes que j'ai, je flippe un peu pour rien

en plus, j'suis en congé mercredi pour 10jours, je vais pouvoir me reposer(par contre, petit séjour chez des amis annulé car y'a 3 heures de route et je veux pas prendre de risque...j'avais pas mal de route avant ma fc)

:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Félicitations ma belle :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
T
40 ans Deux-Chèvres 6
super cool!!!! allez on se motive de mon côté et pop' pop' travaux pratiques...
M
46 ans Pau 568
Bonjour Chtitlolote
Félicitations à tous les deux. Tu ne fais pas mentir les statistiques qui disent qu'après une FC on est fertile et on tombe rapidement enceinte. Ne te prends pas trop la tête, je suis sure que cette fois ton petit bout va s'accrocher. :D
52 ans PARIS 211
Toutes mes félicitations Chtitlolote !!
quelle bonne nouvelle !!! ne te prends pas la tête, vis les choses sereinement .... de toute façon comme tu vois ton gygy la semaine prochaine, tu lui poseras toutes les questions qui te tracassent ...
repose toi et prends soi de toi et surtout envoie nous tout plein de bonnes ondes pour qu'on puisse connaitre la même joie que toi !
43 ans Vénus 378
merci beaucoup à toutes

bon courage à vous, je vous souhaite plein de beaux +++++++ ;)
40 ans Vannes 2776
super génial! :teddy:
Toutes mes félicitations! je te souhaite une bonne grossesse!
j'espère te lire dans la rubrique 9mois ;)
:kiss:
43 ans Aquitaine 173
toutes mes félicitations ...
:teddy:
tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse

vivi un peu envieuse
B I U