MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR et votre entourage

43 ans Vénus 378
Donc voilà, je me pose une question:est ce que vous parlez de VLR à votre entourage?
Si oui qui est au courant, connait votre pseudo....et comment en avez vous parlé?

ça peut  
vous paraître bête comme question mais je me la pose car moi même, je n'en parle pas...seul mon chéri est au courant et encore il ne connait pas mon pseudo
ce n'est pas que j'ai honte de fréquenter VLR, loin de là,mais j'ai envie que ça reste mon petit jardin secret
je ne voudrais pas que des personnes de mon entourage lisent mes posts

vous me direz, encore faudrait il qu'ils connaissent mon pseudo(j'suis un peu parano parfois ;) )...c'est vrai mais j'ai quand même envie de vous garder juste pour moi

alors voilà, je n'arrive pas vraiment à me l'expliquer mais je n'ai pas envie de partager VLR avec eux...peut être que ça viendra par la suite...

et vous??

faites que le sondage fonctionne...
10361
non tres tres peu de personnes , mon "spot" ne regarde comme moi ( ou presque) je revendique rien ni ne cache ;)
( et pas seulement ici ni par honte ni par soucis de se "planquer", mais pour tout les autres sites que je visite ou participe.. )

A part peut etre mon parrain pour * lou ravi* ;)
40 ans 12494
Vlr et mon entourage, c'est tout un poeme si je puis m'exprimer ainsi !!

Personne ne connait mon psuedo sur le forum hormis mon mari et lychee... out simplement parce qu'il s'agit de mon jardin secret...
J'expose de choses dont beaucoup de personnes ne sont pas au courant, parfois des choses qui pourraient blésé ou dont je ne souhaite pas débatre de vive voix car je ne m'en sens pas encore capable...

Par contre je prone la RA, le site du gros et indique l'existance de vlr ... Mais sans donnée de detail quant a ma participation...surtout si je sens la personne récéptive..
48 ans 17521
Bon, moi tout le monde est au courant, je les saoule avec ça sans arret... :mrgreen:

Ma famille, mes amis, mes collègues, tout le monde, quoi... je les envoie sur le forum, sur mon blog... je leur envoie des liens vers les articles du mag...

Faut dire que depuis 3 ans et demi, c'est quelque chose qui fait partie de mon quotidien, VLR... donc je n'ai pas envie de le dissimuler, plutôt de le partager avec un max de gens...
P
39 ans Nice 21965
j'en parle a personne car c'est mon jardin secret (vachement grand le jardin), y'a juste ma belle mere et ma mere qui savent que je frequente une forum pour femmes rondes (j'en parle plus facilement a ma belle mere car elle est ronde aussi)
42 ans Toulouse 5609
J'ai répondu "oui à tout le monde", mais pourtant ça n'a pas toujours été le cas. Au début ça me gênait énormément, non seulement parce que j'ai souvent eu le discours "internet? bof, je m'en fous, c'est nul" et puis aussi et surtout parce que j'ai un côté "bulldozer" au quotidien qui fait que peu de gens se doutent que j'ai besoin d'exterioriser pas mal de choses, et du coup au début le forum était pour moi un véritable exuthoire.
Mais maintenant, je pense que VLR fait tellement partie de ma vie, j'y passe tellement de temps et surtout ça m'a fait tellement de bien (au niveau de l'image, au niveau santé, pour la R.A, etc.) que je ne veux plus cacher ça à personne! Oui je fais partie d'un forum de rondes, oui c'est important pour moi, oui ça fait partie de ma vie, et celui à qui ça ne plait pas tant pis pour lui! [-(
Le seul petit suspense pour les gens qui passent sur le forum sur mes conseils reste... mon pseudo! car à part ma Maman et Carlotta personne ne le connait... :-$
51 ans 76 10598
Tout comme Karen, tout mon entourage est au courant de l'existence de VLR.

Pour mon pseudo, c'est pas très compliqué, j'ai le même n'importe où sur le web. c'est donc supra facile de me pister pour qui veut. ;)

Moi je suis fière de participer à ce site et je ne m'en cache absolument pas. :D Les choses que je veux garder pour moi, ben, je les garde pour moi. ;)
51 ans Nord 3084
Tout comme Karen et Chloeecamille, tout mon entourage est au courant de l'existence de vlr !

Aucune raison de ne pas en parler, bien au contraire ;)
S
48 ans landes 490
je ne m'en cache pas , je fais meme de la pub a certaine de mes clientes mais comme beaucoup je ne donne pas mon pseudo car je me livre quand meme sur des sujets assez personnel.je vais tout les jours sur vlr, ou pour moi c'est quelque fois un echapatoire de la vie quotidienne , que meme si d'etre plus" enveloppée que la moyenne française ", meme si on est finalement differentes physiquement , on a les memes souçis que les autres femmes...
3712
Ben de mon côté le seul vraiment au courrant c'est chéri. C'est le seul qui connait le nom du site en fait.

Puis il y a youyoute aussi (tryskellia pour ceux qui connaissent), parce qu'on se connait d'avant VLR.

Ensuite mon entourage est bien au courrant que je fréquente un site de size acceptance, mais je n'ai jamais dévoilé le nom de ce site, tout simplement parce que je ne veux pas qu'on lise certaines choses (notament ma mère pisterai TOUT et comme je parle régulièrement d'elle, j'en ai pas envie)

voili voilou. :D
A
71 ans bordeaux 62
Je ne parle pas de ma participation à VLR sauf avec mon mari, et encore il serait bien en peine de dire quel est mon pseudo.

J'aime lui laisser son espace secret à lui et il respecte le mien. :D
44 ans là 5969
pour moi ben ma soeur, une copine à elle et personne ne connait mon pseudo (mais bon ça peut arriver puisque c'est le même que sur msn :roll: )

vlr faut mériter pour que j'en parle... :lol:

par contre j'en parle souvent et beaucoup comme de "mon" forum

mais je donne pas le nom :-$
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Amnesis a écrit:
vlr faut mériter pour que j'en parle... :lol:

par contre j'en parle souvent et beaucoup comme de "mon" forum

mais je donne pas le nom :-$
idem :lol:

il y a quelques personnes qui connaissent mon pseudo, celle qui m'a donné le nom de ce forum, celle a qui j'ai donné le nom de ce forum et mon chéri...

moi aussi, c'est mon petit jardin secret, j'y raconte parfois des trucs que je voudrais pas que certaines personnes lisent, c'est MON forum!! ;)
49 ans 91 2672
j'en ai parlé à quelques copines qui peuvent être intéressées. j'y fait quelquefois référence dans les discussions. :)
44 ans 04 5576
Personne n'est au courant du nom du forum et de mon pseudo. Enfin si un ami mais je lui ai interdit de venir sur le forum, juste sur le blog et j'ai confiance en lui je sais qu'il le respecte.

Par contre, je parle facilement du fait que je vais sur un forum de size, même si je n'en donne pas le nom : je n'ai pas honte, au contraire, de venir ici, mais je dis des choses tellement perso que je prefere que ça reste..perso ;-)
B I U