MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR et votre entourage

63 ans Au bord de la mer 15536
En ce qui me concerne, personne n'est au courant, ni ne connait ce pseudo. C'est mon jardin secret, ce n'est pas le seul...
Maintenant je ne me cache pas pour venir  
sur VLR non plus ! Mais chez moi on ne regarde pas ce que font les autres sur Internet ;)
S
39 ans 3289
Ben moi y'a mon chéri qui est au courant, mais qui ne vient jamais, et 2 copines à qui j'ai filé l'adresse de mon blog. Et une autre personne, et je regrette un peu car inconsciemment, maintenant quand je poste je me dis que potentiellement elle pourra lire tout ce que j'écris et ca me fait bizarre...

sinon personne de ma famille, ils ne comprendraient pas pourquoi je veux accepter mon corps ! :roll:
V
106 ans 5489
Je ne parle pas trop de VLR mais je ne le cache pas non plus... ni mon pseudo d'ailleurs ! C'est le même partout :)
51 ans 76 10598
Petite question pour ceux qui n'en parlent pas : ne trouvez-vous pas dommage de ne pas partager un site que vous semblez vraiment aimer? :-k Avez-vous vraiment envie que VLR se referme petit à petit sur les même membres? Ne pensez-vous pas qu'il puisse aider d'autres personnes soit à s'aceepter soit à vous accepter? :-k

Ok, ça fait beaucoup de questions mais j'aimerais comprendre. ;)

Je peux comprendre que pour certain(e)s, ce "jardin secret" permet d'exprimer des choses dont vous no'sez pas parler. mais dans ce cas, il suffit de garder votre pseudo caché.

Moi, je trouve dommage de ne pas faire partager un endroit qu'on trouve génial. ;)
44 ans 04 5576
chloeecamille a écrit:
Petite question pour ceux qui n'en parlent pas : ne trouvez-vous pas dommage de ne pas partager un site que vous semblez vraiment aimer? :-k Avez-vous vraiment envie que VLR se referme petit à petit sur les même membres? Ne pensez-vous pas qu'il puisse aider d'autres personnes soit à s'aceepter soit à vous accepter? :-k

Ok, ça fait beaucoup de questions mais j'aimerais comprendre. ;)

Je peux comprendre que pour certain(e)s, ce "jardin secret" permet d'exprimer des choses dont vous no'sez pas parler. mais dans ce cas, il suffit de garder votre pseudo caché.

Moi, je trouve dommage de ne pas faire partager un endroit qu'on trouve génial. ;)


Je n'en ai parlé qu'à une personne (qui le connaissait déjà) mais juste en passant. Je ne lui ai pas dit que je le fréquentais aussi assidument. ;)

Le truc c'est que finalement, les personnes que je connais qui pourraient avoir besoin de ce site.... je les ai rencontrées ici.
44 ans 04 5576
chloeecamille a écrit:


Je peux comprendre que pour certain(e)s, ce "jardin secret" permet d'exprimer des choses dont vous no'sez pas parler. mais dans ce cas, il suffit de garder votre pseudo caché.


Ben oui mais dans ce cas plus de photos, plus d'avatar... et puis la peur de se dire qu'on peut se faire "coincer" par hasard, au détour d'un post et tout ce que tu as écrit depuis deux/ trois ans te défilent sous les yeux... :lol:

non, je ne prendrais pas le risque, pour le blog, m'en fiche, mais le forum c'est beaucoup plus difficile pour moi.
35 ans Alsace 11
Pour ma part personne n'est au courant, ce n'est pas par honte, mais comme certains le dise, c'est une sorte de jardin secret. :D
51 ans 76 10598
Calie-Toad a écrit:
chloeecamille a écrit:


Je peux comprendre que pour certain(e)s, ce "jardin secret" permet d'exprimer des choses dont vous no'sez pas parler. mais dans ce cas, il suffit de garder votre pseudo caché.


Ben oui mais dans ce cas plus de photos, plus d'avatar... et puis la peur de se dire qu'on peut se faire "coincer" par hasard, au détour d'un post et tout ce que tu as écrit depuis deux/ trois ans te défilent sous les yeux... :lol:

non, je ne prendrais pas le risque, pour le blog, m'en fiche, mais le forum c'est beaucoup plus difficile pour moi.


En fait, cela doit dépendre de la vision qu'on a d'internet. Personellement, j'assume tout ce que je dis et je ne m'en cache pas. Si je veux garder quelquechose de secret, je ne parle pas sur le web. ;)
44 ans 04 5576
chloeecamille a écrit:
Calie-Toad a écrit:
chloeecamille a écrit:


Je peux comprendre que pour certain(e)s, ce "jardin secret" permet d'exprimer des choses dont vous no'sez pas parler. mais dans ce cas, il suffit de garder votre pseudo caché.


Ben oui mais dans ce cas plus de photos, plus d'avatar... et puis la peur de se dire qu'on peut se faire "coincer" par hasard, au détour d'un post et tout ce que tu as écrit depuis deux/ trois ans te défilent sous les yeux... :lol:

non, je ne prendrais pas le risque, pour le blog, m'en fiche, mais le forum c'est beaucoup plus difficile pour moi.


En fait, cela doit dépendre de la vision qu'on a d'internet. Personellement, j'assume tout ce que je dis et je ne m'en cache pas. Si je veux garder quelquechose de secret, je ne parle pas sur le web. ;)


Sans doute parce que tu peux exterioriser à l'exterieur, ou que tun'as pas besoin d'exterioriser si souvent. Cela dit c'est une question aussi de ce que tu veux montrer ou pas. Je me souviens avoir été complétement déboussolée une fois par un poste sur ton blog, dans lequel tu parlais d'un coup de déprime, d'une forme de mal être. Tu me paraissais si forte, si solide, si invincible "d'habitude". Ce poste m'a completement chamboulée.

Moi IRL j'ai besoin que les gens me croient forte, solide ou au moins pas aussi nulle ou faible ou incapable de gérer que je peux parfois le montrer ici, sur le forum. Ici je peux être immature, ici personne ne me reprochera ma "complexité". Dehors, oui. J'ai besoin de pouvoir garder mon "masque", dehors.
48 ans 10768
c'est mon jardin secret... en même temps, je me cache pas spécialement, je suis facilement reconnaissable sur les photos de mon blog :lol: ... donc si on me cherche, je pense qu'on peut me retrouver...

sinon, faire la démarche de proposer ce site à des connaissances ça m'est arrivé plusieurs fois, pour qu'elles aient une autre idée de la vie en rondeurs... mais à part ça, mon entourage sait vaguement que je papote avec d'autres rondes sur le net mais sans plus (enfin... je crois !... :lol: )... je n'ai pas spécialement envie de leur dire "venez lire" parce que je n'ai pas spécialement envie d'être "espionnée", et surtout je n'ai pas envie non plus de me "limiter" dans ce que j'écris parce que je sais qu'ils me lisent... voilà tout... (un peu comme Calie en fait ;))...

après, c'est sûr que ça dépend de ce qu'on raconte de nous ici... certains aborderont + la vie courante, et du coup pas de souci pour convier tout le monde, et d'autres parleront de choses + intimes, un peu comme si le forum était un confident... du coup je pense que ça change la donne quoi ;)...
43 ans Vénus 378
et ben, je pensais être dans la minorité mais je constate que non ;)

Pour répondre à chloecamille, c'est sûr que j'aimerai faire découvrir ce site à certaines personnes mais c'est un sujet qui n'est jamais abordé car je suis la seule ronde dans mon groupe d'amis
Du coup, même si je suis trés proches de certains, je pense qu'ils auraient peut être un peu de mal à comprendre...tu me diras,tant que j'en ai pas parlé, je ne peux pas savoir...mais je ne me sens pas encore prête

et puis j'ai aussi une ptite voix de parano qui me dit que la personne pourrait tomber sur mes posts et me reconnaître et je n'ai pas envie d'être lue

c'est quand même bizarre de se confier comme ça à des personnes qu'on ne "connait pas"...du moins physiquement...alors que c'est si dur avec ses proches(mais c'est peut être moi qui me mets des barières)
C
36 ans 586
VLR c'est mon jardin secret... je n'ose pas ou pas envie d'en parler pourtant je passe pas mal de temps à vous lire.
S
101 ans 4480
VLR est mon jardin secret, personne n'est au courant de ma présence ici..

Et tant mieux car il me sert de confident quand vraiment ça ne va pas..
47 ans Lille 7000
j'en parle pas mal, pas forcémetnt tout le tps ms pas mal et mon entourage est au courant, que j'ai un blog ici et si il lise des choses qui leur plaisent pas, ben je m'en fiche!!!!
K
37 ans 632
Comme beaucoup de monde VLR c'est mon jardin secret .. personne est au courant que je suis inscris ici à part ma maman & mon chéri ..
B I U