MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR et votre entourage

10361
chloeecamille , je comprends ce que tu viens de dire ;) mais tu sais, lorsqu'on regarde les stats du forum et du site , vlr est loin de s'enclaver et  
de fonctionné en interne. il est super bien référencé, il est visible sur la toile sans soucis. Donc peu ou prou les gens viennent quand même. N'on pas pour suivre une connaissance ( ce que j'ai fait) mais plutot il reste ( c'est mon cas) car le contenu est varié, interessant, et qu'il donne envie de participer ;)
51 ans 76 10598
Co_lette a écrit:
chloeecamille , je comprends ce que tu viens de dire ;) mais tu sais, lorsqu'on regarde les stats du forum et du site , vlr est loin de s'enclaver et de fonctionné en interne. il est super bien référencé, il est visible sur la toile sans soucis. Donc peu ou prou les gens viennent quand même. N'on pas pour suivre une connaissance ( ce que j'ai fait) mais plutot il reste ( c'est mon cas) car le contenu est varié, interessant, et qu'il donne envie de participer ;)


T'inquiètes pas, je ne m'en fais pas pour l'avenir du site. ;) Mais je trouve juste extrêmement dommage de ne pas parler d'un site qui nous plait autant.

M'enfin, comme je le disais, c'est sans doute parce qu'on n'a pas la même vision d'internet. Moi, j'y suis comme dans la vraie vie : je ne me cache pas, j'assume tous mes propos, je ne me crèe pas un personnage.
Mais je peux comprendre que certains aient besoin de cet espace pour s'exprimer sur des sujets "secrets" et tant mieux si cela leur permet d'avancer. ;)
42 ans Suisse 2608
Moi tout le monde le sais, mais je ne dit pas le nom du forum.

Je dit souvent , tu sais dans mon forum On parle de sa et on dit sa :lol:

Vrl c'est mon jardin secret, c'est tout ce qu'il y a en moi et que personne a part vous ne peut comprendre. ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Quelques personnes proches sont plus ou moins au courant que je fréquente un forum, mais seule une amie connaît le nom du site en particulier. Mon copain est au courant mais ne connaît pas le site, ni mon pseudo (j'ai pas envie qu'il aille voir mes élucubrations). Ma mère sait qu'un site web m'a bcp aidée, mais elle ignore lequel...
E
103 ans Occitanie 3854
Moi il m'arrive d'en parler à droite à gauche... et je suis facilement trouvable vu que j'utilise le même pseudo partout sur le net :lol:

Façon si qq'un veut s'amuser à lire tous mes posts... ben bon courage :P
41 ans 2362
(avant, c'etait mon chéri, ma mère et mon fragin qui connaissaient VLR mais je sais qu'ils n'iront pas lire ce que j'écris)

et là, la question ne se posait donc pas pour moi jusqu'à ces vacances chez les beauparents vu que jai eu accès à internet et que, forcément, ils ont pu lire sur mon ecran la bannière de VLR...

j'avoue que ça m'a un peu "dérangée", je considere aussi ce site comme mon jardin secret, et l'anonymat aide, je trouve, à parler de certaines choses...

apres bon, je suis dans ma phase "je revandique mon poids et je vous m***" donc quelque part, le fait qu'ils aient vu VLR, c'est pas si mal :lol: :lol:
j'ai même acheté le magasine Choc et son titre "Vive les grosses" que j'ai posé bien en évidence dans le salon mouhahaha :lol:
B I U