MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sensation étrange parties intimes ...

33 ans Haute-Savoie 60
Bonjour a toutes ! Ou bonsoir !

Voila, cela fait plusieurs fois qu'en me douchant je sens au niveau des levres une espece de "petite boule". Au debut j'ai pensé que  
c'etait un point blanc ou quelque chose dans le genre, donc je ne me suis pas posée de questions.

Seulement depuis quelques jours, cette petite boule a grossi et maintenant lorsque je passe le doigt dessus cela me fait mal. J'ai regardé dans un mirroir pour voir quand meme, et je ne vois rien, cela semble etre sous la peau.

J'ai des tendances parano et je me demandais si ce pouvait etre quelque chose de grave, comme on parle des grosseurs aux seins parfois ... :oops:

Dsl pour les explications " crues " mais je ne savais pas trop comme décrire ...

Merci a toutes celles qui sauront me repondre !

Bonne soirée aux belles de vlr !
41 ans 639
Un poil incarné? Les tumeurs ne grossissent pas si vite 8)
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Je dirais peut-être un herpès génital...
57 ans 560
Le plus simple est de consulter un gynéco. Il pourra faire un réél exam, poser un diagnostique et te donner un traitement. Il n'y a aucune raison d'attendre plus longtemps et de virer "parano". Prends un rdv.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis d'accord avec Perle67, l'idéal serait de consulter ton gynécologue plutôt que de rester dans le doute. ;)
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
je pencherai plutot pour un bartholinite (inflammation d'une glande de bartholin). mais suis les conseils deja donnés, consulte une generaliste ou un gynéco pour te rassurer
B I U