MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'inquiétude parentale vire à la paranoïa.

51 ans 76 10598
misstouti a écrit:
Tous les parents ne mènent pas leurs enfants à l'école donc non je ne connais même pas de vue tous les parents.

Ensuite, dans l'école de  
ma puce il y a 7 classes de maternelle, il m'est impossible de dire qui va chercher quel enfant.


C'est vrai que j'ai la chance de pouvoir aller chercher Chloée à l'école et que la maternelle était faite de telle manière qu'on voyait forcément qui venait chercher qui ( les enfants étaient remis par la porte-fen^tre après appel de leur nom) ;) . Cela doit beaucoup m'influencer. :D

Par contre, je ne pense pas que le fait d'habiter une ville ou un village soit différent. Les dangers sont exactement les mêmes. Et ce n'est pas parce qu'on habite un petit village qu'on connait tout le monde : ça dépend du caractère de chacun. ;)

N'empêche que vos réactions me permettent de comprendre pourquoi depuis 4 ans, chloée invite toujours X à son anniversaire et que celle-ci ne vient jamais. Mais je trouve cela dommage. :(
51 ans Nord 3084
Suis d'accord avec toi Chloeecamille.

Ville/village même combat.

Quant à la non venue des petites copines, oui c'est dommage. Dans la mesure du possible, les parents devraient tenter de prendre un contact avant et pourquoi pas demander s'ils peuvent rester un peu s'ils ont besoin d'être rassuré.
B I U