MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour au téléphone.....

S
113 ans 3793
Il ou elle est loin.... pas de connexion internet possible, une seule solution : le téléphone !!!

Imaginez.... ou racontez vos expériences !
10361
http://www.vivelesrond...opic_88493_rougir+portable.htm


;) :D
S
113 ans 3793
Mille excuses mon cher Co_lette mais après tout ce genre de sujet, on ne s'en lasse jamais.... :oops:
10361
chonchonette a écrit:
Mille excuses mon cher Co_lette mais après tout ce genre de sujet, on ne s'en lasse jamais.... :oops:


je suis assez d'accord ... ;)
Co_lette a fait un post sur faire rougir sur msn ou sur son portable.
Chonchonette fait un post en disant que internet est H.S. et parle de téléphone, donc c'est pas pareil, nous supposons que c'est uniquement le téléphone fixe, internet et le portable étant en dérangement.

L'amour au téléphone fixe , ça donne quoi? Ben je pense que ça donne un truc de ce genre :

Ah oui, oui, oui, non, non, arghhhhhhhhhhhh, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, oui, oui, oh non encore , ah oui, oh non , ahhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhh le u aussi, uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, éhhhhhhhhhhhhhhhh, encore aïe aïe yaillllllle, youpi, oh oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aourffffffffffffffffffffffffffffffff wouf wouf wpouf bouyouchbouyouch pouffffffffffffffff ah ouf ouf ouf ouf ouf ouf ouf
et vous qu'est ce que ça donne?
10361
:lol: :lol: :lol: :lol:

allez gamateme1er viens ici ... bon maintenant c'est par ...
63 ans Au bord de la mer 15536
Encore un qui a droit à la fessée....
Le prochain post de Co_lette c'est : Jeune domi marseillais cherche soumis(e) adepte de la fessée
:lol:

Au téléphone non jamais fait.... ;)

Et le minitel vous y avez pensé ? Bon bon çà va je sais où est la porte :nananr:
V
106 ans 5489
Provence a écrit:

Et le minitel vous y avez pensé ? Bon bon çà va je sais où est la porte :nananr:


Le minitel ? Kesako ? :lol:
10361
Provence a écrit:
Encore un qui a droit à la fessée....
Le prochain post de Co_lette c'est : Jeune domi marseillais cherche soumis(e) adepte de la fessée
:lol: :


mdrrrr ya de l'idée wé mdr ...

Ps merci pour le jeune ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Noub a écrit:
Provence a écrit:

Et le minitel vous y avez pensé ? Bon bon çà va je sais où est la porte :nananr:


Le minitel ? Kesako ? :lol:


Non mais sans rire, çà existe encore, et surtout çà sert encore !!! si si je vous jure ! :lol:
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
Noub a écrit:
Provence a écrit:

Et le minitel vous y avez pensé ? Bon bon çà va je sais où est la porte :nananr:


Le minitel ? Kesako ? :lol:


Non mais sans rire, çà existe encore, et surtout çà sert encore !!! si si je vous jure ! :lol:

Et pourquoi pas les signaux de fumée ? :lol:
Je sais que ca exite je m'en suis servi dans ma jeunesse a la fac :) (NAAAAAN pas de 3615sex etc... juste pour mes inscriptions à la fac ! )
10361
tiens a ce propos .. ( de fumée...)


*** dis tu fume toi après l'amour ?
*** ben heu .. je sais pas , j'ai jamais regardé ...
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:
tiens a ce propos .. ( de fumée...)


*** dis tu fume toi après l'amour ?
*** ben heu .. je sais pas , j'ai jamais regardé ...


Combien de fois faudra t'il répéter que lorsque ca sent le caoutchouc brûlé faut arrêter ou lubrifier un peu plus :lol:
10361
ben vi .. c'est mon coté fast " food" qui ressort de temps en temps ...
S
113 ans 3793
z'avez pas fini tous les deux!!!!! franchement rien ne vaut que le bon vieux téléphone à cadran, vous savez avec le machin qui tourne pour faire le numéro..... A quand la télé en couleur.... :lol:
B I U