MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je viens de commencer un regime et ca marche!!!!!

T
45 ans guadeloupe 3
bonjour a toutes et tous,
je vous ecris pour temoigner,
je mesure 1m69 et je pesais 116.6kg il y a 3 mois et maintenant je pese 98.2 donc -18.4kg en  
3 mois, pas mal pour une grosse qui a ete grosse pendant 26 ans et qui devait le rester ad vitam eternam. comme quoi tout est possible et c pas si dur ke ca, je pense que c'est juste le debut de mes efforts mais si vous saviez le bien ke ca me fait, de voir mes habits trop grands, le regard des autres sur moi, les encouragements, de voir ke je ne suis plus essouflee ds les escaliers, j'ai meme envie defaire du sport c pour vous dire....mon objectif est de perdre en tout 50 kg et j'espere de tout coeur y arriver, c pourquoi je me suis bien entouree pour mon projet 2005: dieteticienne, soins, psychologue et yoga, aquagym ......bref la totale,
mais attention, vous allez penser que je suis une grosse ki ne s'assume pas, pas vrai j'etais super heureuse et epanouie, acceptee et aimee... ca n'a rien a voir... j'ai juste eu l'envie , le declic, et le defi de me lancer...
et ca ne m'a pas empechee de manger mes huitres, saumon et foie gras pour les fetes!!! quel bonheur!!!
je ne mangeais pas trop, pas de grignotage mais je mangeais mal, tres mal depuis des annees, depuis petite, surement un probleme familial...
j'arrete la mes confidences, mais si vous souhaitez me repondre, me poser des questions , je suis a votre disposition. biz
210
:o oui une petite question qui m'intrigue tu dis faire 116kg depuis 26ans et tu as 26ans warffffffffffffffff, j'en déduis que tu étais un gros bébé de 116kg?????????????, à ta naissance!!!!!!!! :o
Pour les huitres ok , mais je te conseille de les ouvrir avant de les avaler sinon tu risques de reprendre du poids :lol:
Je te souhaite bon courage, mais n'oublie pas que la première chose que tu dois faire est de te sentir bien dans ta peau!
As tu entendu parler des patch pour maigrir?
bonne journée :)
210
selenyte a écrit:
:o oui une petite question qui m'intrigue tu dis faire 116kg depuis 26ans et tu as 26ans warffffffffffffffff, j'en déduis que tu étais un gros bébé de 116kg?????????????, à ta naissance!!!!!!!! :o
Pour les huitres ok , mais je te conseille de les ouvrir avant de les avaler sinon tu risques de reprendre du poids :lol:
Je te souhaite bon courage, mais n'oublie pas que la première chose que tu dois faire est de te sentir bien dans ta peau!
As tu entendu parler des patch pour maigrir?
bonne journée :)


Toutes mes félicitations à ta maman pour avoir mis bas un bébé on ne peut plus bien portant!
7404
zallez voir dans 5 minutes elle va vous proposer un produit miracle, genre rien qu'en le regardant elle a perdu toutes ses rondeurs de bébé :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Ben tify ce que tu racontes je l'ai vécu des dizaines de fois comme beaucoup de filles ici ;)
C'est quand tu arrêtes le régime que tu déchantes :roll:
Tu reprends tout et même encore +.
Aloreuuuh... fais-toi suivre par un médecin et surtout n'arrête jamais ton régime sinon c'est rapé! :?
S
37 ans france 2687
bjr... moi je faisait 80kg il y a 3 ans et j'ai suivi un régime ou du moins plutot une réducation alimentaire ( arété de grignoter , etc) et depuis 1 an je pese entre 62.5 et 66kg.5 ... j'arive pas a me stabiliser a 1kg pres mais je suis contente du résulta ...
37 ans Thiais 636
ben c'est super pour toi si t'as décidé de te prendre en main :D
moi aussi j'ai "subit" un régime il y a 2 ans maintenant,de 106 kilos je suis passé à 67
là évidemment avc les fêtes j'dois avoir pris 3 kilos (tout ce chocolat,j'ai pas pu résister :lol:) ,mais bon,je ne me prend pas la tête,je suis revenue sur le droit chemin 8) (réintégration de fruits et de légumes dans mon alimentation)
l'ennui avc les régimes c'est qu'après il ne faut surtout pas reprendre les mauvaises habitudes d'avant sinon c'est la cata :twisted:
(je sais de quoi j'parle :roll: )
49 ans 3697
Moi aussi, j'ai pris les choses en main aprés mon deuxième accouchement, il y a 2 ans.

J'ai commencé par poser des questions à une amie qui avait été voir une dièthéticienne, ce qui m'a permis d'avoir quelques bases pour réapprendre à manger mieux et de là, j'ai changer ma façon de cuisiner et j'ai varié les aliments.

Il y a aussi le fait que je travaille à mi-temps depuis mon deuxième enfant, ce qui me permet de manger à horaires régulières et d'avoir plus de temps pour cuisiner et manger.

Donc en un peu plus d'1 an1/2, j'avais perdu environ 30kg mais depuis quelques mois, j'en ai repris 6 car je remange souvent mal mais bon, çà ne m'inquiète pas encore trop.
54 ans 176
Je suis ravie pour toi. C'est vrai que c'est positif de se voir "fondre" et de voir nos anciens habits qui flottent. :D

mais plutôt qu'un régime, tu dois considérer cela comme une nouvelle hygiène de vie. Et surtout maintenant que tu as commençé le sport, continuer régulièrement, pour t'aider à maintenir ton poids (malgré certains petits excès).

Félicitations pour ta motivation en tout cas !
L
67 ans Belgique 118
:lol: J'suis contente pour toi moi aussi j'aime le dire quand je perds du poids et j'aime que tout le monde sois au courant je trouve que c'est encore plus motivant bravo continue .


:oops: j'sais pas pourquoi, mais quand j'en reprend je deviens subitement muette ;) chez moi c'est un effet secondaire la prise de poids m'agit sur les cordes vocales :? ;) :?: :?:
48 ans Yvelines 4
Bonjour tout le monde !
Félicitation à Tify pour ta perte de poid, c'est vraiment très encourageant ! ! ! ;) J'ai moi aussi entrepris un régime (régime protéiné) et les résultats sont là au bout d'un petit peu plus de 3 mois j'ai perdu 23 Kg. J'avais pris 35 kg pendant ma grossesse (je sais ça fait beaucoup, même mon obstétricien m'a demandé si je voulais battre un record du monde ! ! :D ) et de 83 Kg avant ma grossesse j'étais redescendu à 103 après l'acouchement. Je ne me supportais plus et j'étais très agressive avec mon entourage. Surtout avec mon ami et je n'avais pas très envie qu'il garde cette image "là" de moi donc j'ai réagi. Mais ma motivation je la garde pour la phase de stabilisation car maigrir, tout le monde peut maigrir , ce n'est pas ça le plus dur, le plus dur c'est après l'amaigrissement quand on remange de tout, on est plus tenté ! Et là, la motivation doit être béton ! J'espère que j'arriverai à aller jusqu'au bout et surtout j'espère me débarasser une bonne fois pour toute de ces kiloooooooos ! ! Non mais oh, qui c'est qui fait la loi ?Ma tête ou mon estomac ???? :lol:
Peux tu me dire Tify quel genre de régime tu fais ?
39 ans Paris 2114
Ouais ...j'ai pas trop envie de gacher votre petite fête :bday: ...allez quand meme :lol:

D'accord ca fait toujours plaisir de perdre pas mal de kilos et de se voir changer,mais je trouve que tu perds un peu trop vite, fais attention à la reprise de poids :roll: Perso (et comme la plupart des gens du site) je n'aime pas trop les régimes et je ne les conseille à personne :roll: (surtout si tu te sentais bien dans ta peau :? )

Ce que je conseille en revenche c'est d'aller faire un tour dans le forum "rééducation alimentaire"...

Voilà je :arrow:
42 ans La Louvière-Belgique 29
Vanee a écrit:
Ouais ...j'ai pas trop envie de gacher votre petite fête :bday: ...allez quand meme :lol:

D'accord ca fait toujours plaisir de perdre pas mal de kilos et de se voir changer,mais je trouve que tu perds un peu trop vite, fais attention à la reprise de poids :roll: Perso (et comme la plupart des gens du site) je n'aime pas trop les régimes et je ne les conseille à personne :roll: (surtout si tu te sentais bien dans ta peau :? )

Ce que je conseille en revenche c'est d'aller faire un tour dans le forum "rééducation alimentaire"...

Voilà je :arrow:


Oui, j'ai eu exactement se problème là, l'année passée.

J'avais été chez une dièthéticienne (qui entre nous ne servaient pas à grand chose quand j'y allais), j'ai perdu 10 kilos mais lorsque j'ai arrêté parce que c'était les fêtes, j'ai tout repris. :(

A+... Jess ;)
38 ans 76 10
Slut à tous,
moi j'avoue ne jamais avoir fait plus de 62kg, donc je ne peux pas vraiment parler. mais je trouve formidable que Tify fasse ça et je trouve ça très bien qu'elle nous parle de son expérience, et avec tant d'engouement et de joie, car trop souvent les messages de ce forum sont des appels au secours. je n'aime pas trop la façon dont vous l'encouragez "soit-disant"! en particulier Selenyte "le passage des huitres surtout" je ne sais pas si c'est ironique ou taquin mais en tout cas c'est très mal placé. Quant aux autres qui lui dise : c'est bien mais tu perds trop vite : ils peuvent,je pense, s'abstenir : elle est pas stupide, surtt qu'elle s'est entourée de praticiens certainement plus "callés" que vous mesdemoiselles !!! Je ne prone pas les régimes, en tout cas pas les régimes betes et stupides mais excusez moi, je fais des études de médecine et on apprend que les gens obèses ont 5 fois + de risque que les autres d'voir des pbs cardiovasculaires!! ALORS MAIGRIR POUR LES AUTRES C STUPIDE MAIS MAIGRIR PR SA SANTE C BENEFIQUE ALORS MANGEZ MOINS DE MERDE SUCREES ET TTES C CONNERIES KI SONT SI BONNES ET SURTT FAITES DE LEXERCICE !!!
Je ne veux blesser personne, si quelqu'un est géné de mes propos je m'en excuse.
Emma
42 ans 3372
emma :

avant que je ne m'enerve tout rouge juste une chose

a ton avis

qui est le mieux placé pour savoir ce qu'est l'effet yoyo ?

un praticien qui n'a jamais suivi de régime

ou une personne qui en a fait des tas ?
:?

tify perd trop vite, c'est une réalité
et plus elle prive son corps et plus son corps stocke la nourriture...

m'enfin bon moi en meme temps je dis ça hein je dis rien puisque je ne suis pas une praticienne hein... :roll:
B I U


Discussions liées