MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

têtes à claques: prise d'otage

37 ans là bas, au loin 1705
parce que j'adore les têtes à claques y en a pas mal qui connaissent mais j'ai eu envie de poster quand même ;)

:silly:  
41 ans Orléans 14
j'adore !!! c'est vraiment bien trouvé :lol:

Mon préféré c'est justement celui de la prise d'otage :D
10361
enorme :D :D comme d'hab ;)
34 ans 78 1411
j'aime pas tout mais celui là c'est mon préféré !
M
54 ans bayonne 24
:multi: je connaissais pas mais c est trop marrant :lol: :lol: ...et alors la fin =D> :lol: :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
Eh bien je ne suis pas du tout fan en fait..je connais et j'aime assez celui de l'épluche-patates(me souviens plus du nom...willy quelque chose..), surtout pour la caricature du télé-achat (mais il faut dire que mon coloc et moi on adore regarder le téléachat à 3h du mat' en se bidonnant donc..). Mais de manière générale c'est pas trop mon type d'humour.. je suis plutôt mozinor..

Mais ça plaît à vraiment plein de monde dans mon entourage et ailleurs, donc je me dis que ça doit être vraiment bon et que je suis juste hermétique.. :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
merci pr vos réactions ^^ c'est vrai qu'il y en a beaucoup que je n'aime pas particulièrement, mais la prise d'otage, la vidéo du pilote parano et le télé achat sont mes préférés :silly: (surtout l'épluche patate et sa démonstration :lol: ) peut être aussi parce que j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui se dit :lol: . je trouve le concept extrêmement bien trouvé et la façon avec laquelle la personne joue de son visage c'est tout simplement incroyable 8)
F
37 ans Toulouse 1468
C'est vrai que le concept est bien trouvé, et que les expressions des visages sont excellentes..
Pas un, pas deux, pas trois..mais 14 willi wallers!!
62 ans Québec, Canada 1664
Moi je comprends très bien ce qu'ils disent ;) :lol:

100% fait au Québec avec des moyens tout simple ... un succès mondial.

Ouaissssssss on est fort les Québécois :multi:

Euhhh bon ok je me calme :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
t'as bien raison PouletteBBQ , ils sont forts les québécois 8) (et l'accent c'est tout simplement mignon :lol: )

Angelinlove a écrit:

Pas un, pas deux, pas trois..mais 14 willi wallers!!


mdrrrrrr, il est vraiment trop grave ce willy waller XD, je me suis pliée en deux de rire au moment du 14 willy waller dans le salon, les toilettes, le bureau, à donner aux amis.... :lol: et le "ça ne va pas te prendre 3 fois moins de temps pour éplucher tes peutates, ni 4 fois pour éplucher tes patates, mais DEUX fois moins de temps pour éplucher tes peutates, ...." :lol: bref moi j'adore et je fais connaitre la vidéo à mon entourage, rhooo et la démonstration du willy waller :silly:
B I U