MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je viens de commencer un regime et ca marche!!!!!

D
84 ans 6
Cocagne a écrit:
dimanu a part traiter les gens d'imbecile et d'idiot tu as quelques choses a dire?
tu es concerné par les kilos en trop?

tu as des problemes de  
santé dus au kilos en trop?

et tu es sur le net depuis combien de temps pour savoir aussi bien comment fonctionne les forums?


Oui si tu as bien lu j'ai des choses à dire mais tu n'as retenu que ce qui te gênait ! Tu te sens visé ?

Je n'ai pas de problèmes de santé du à des kilos en trop, excuse moi mais ta phrase me rapelle beaucoup le principe de base de la discrimination...

Je suis sur le net depuis 1991, c'est à dire quand le net ne possédait même pas de WEB. A l'époque il y avait quand même usenet (les newsgroups). Donc on discutait déjà beaucoup...Il était rare de trouver un particulier pouvant surfer sur le net, à cette époque il fallait être en relation ou travaillant pour des universités ou des grand groupes.
13610
dimanu a écrit:

Quant à toi tu ferais mieux de supprimer mon compte car j'ai horreur des personnes idiotes qui se disent administrateur et qui n'ont aucune compétence à modérer un forum.


David a tellement bien fait les choses, que tu peux le faire toi même :D
5210
je suis un peu choquée de Dimanu le fait que vous soyez plus vieux que nous ne vous rend ni plus intelligent ni plus en droit d'etre irrespectueux envers les membres de ce forum je crois. Je ne vois pas l'interet de faire des posts pour insulter les gens!
13610
Pis à défaut de venir nous critiquer, il suffit de ne plus venir Dimanu.
C'est comme ça qu'on se désincrit ici, on vient plus! C'est très simple ;)
D
84 ans 6
lililali a écrit:
je suis un peu choquée de Dimanu le fait que vous soyez plus vieux que nous ne vous rend ni plus intelligent ni plus en droit d'etre irrespectueux envers les membres de ce forum je crois. Je ne vois pas l'interet de faire des posts pour insulter les gens!


:lol: Comment osez-vous parler de respect aprés ce que les membres de ce forum ont dit à Rachelle ? Je suis respectueux avec les personnes qui le sont pas vous ?

J'insulte deux personnes dans ce forum car il me semble qu'elles tiennent des propos honteux et insultant.

Excusez-moi mais je ne suis pas jésus
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
dimanu a écrit:
lililali a écrit:
je suis un peu choquée de Dimanu le fait que vous soyez plus vieux que nous ne vous rend ni plus intelligent ni plus en droit d'etre irrespectueux envers les membres de ce forum je crois. Je ne vois pas l'interet de faire des posts pour insulter les gens!


:lol: Comment osez-vous parler de respect aprés ce que les membres de ce forum ont dit à Rachelle ? Je suis respectueux avec les personnes qui le sont pas vous ?

J'insulte deux personnes dans ce forum car il me semble qu'elles tiennent des propos honteux et insultant.

Excusez-moi mais je ne suis pas jésus


tu n'es pas jesus mais tu n'es pas zorro non plus
et il me semble que je n'avais pas insulté Rachelle moi
mais ce que je t'ai dis a toi t'a semblé insultant

si tu ne connais pas les problemes liés au surpoids qu'est ce qui te permet de juger de la pertinence des reponses sur ce forum je me le demande moi
45 ans barcelona 5852
Celui là ils ont du surdoser un ingrédient dans son régime. :lol:
Trop fort, çà débarque il y a 5 minutes, çà juge tout, çà insulte tout le monde, et en particulier l'administrateur ! :lol:

Ha zut je suis tellement stupide et incompétent qu'en voulant lui faire une longue réponse pour le convaincre de rester ici je l'ai banni et maintenant je sais plus comment faire pour le débannir. :twisted:
5210
dimanu a écrit:
Je suis respectueux avec les personnes qui le sont pas vous ?


a vrai dire non je pense qu'on ne doit pas etre bete et méchant parce que les autres le sont.

Excusez moi de ne pas etre un mouton.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
david a écrit:
Celui là ils ont du surdoser un ingrédient dans son régime. :lol:
Trop fort, çà débarque il y a 5 minutes, çà juge tout, çà insulte tout le monde, et en particulier l'administrateur ! :lol:

Ha zut je suis tellement stupide et incompétent qu'en voulant lui faire une longue réponse pour le convaincre de rester ici je l'ai banni et maintenant je sais plus comment faire pour le débannir. :twisted:


j'ai posté en meme temps apparement
si il est plus doué que toi en informatique il va bien reapparaitre ;)

en tout cas durdur ce debut d'année coté troll sur le forum :roll:
lililali a écrit:
maya911 a écrit:
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Rachelle et son mari. Je sens de la jalousie en vous lisant, bah oui comme dit le mari de rachelle si vous mangez normalement dès la fin de votre régime (le fameux sandwich au nutella par exemple), obligatoirement vous allez reprendre tous vos kilos et surement d'autres en plus. Donc même si vous ne faites pas de régime, arrêtez de dégouter les autres avec vos remarques à la mord moi le noeud !!!

Ca me gene un peu que beaucoup d'entre vous disent qu'il est question de jalousie, nous sommes la pour conseiller et prevenir des effets pervers de certains regimes. Comme d'autres disent l'effet yoyo est inevitable dans la plupart des regimes on veut prevenir des effets pervers et en aucun cas ca n'est de la jalousie. Mieux vaut prevenir que guérir! Mais si les personnes maigrissent et qu'elles sont heureuses moi je suis contente, mais mieux vaut qu'elles soient au courrant des effets pervers!
Quand à la remarque sur les tartines de nutella c'est bien bas!
D'autre part je ne ressent aucune agressivité dans les propos de Vanee mais bon ca doit etre les tartines de nutella qui m'aveuglent!


Bonsoir lililali,
Tu as raison la remarque sur les tartines de nutella est très basse et je m'en excuse. Tu dis qu'il faut prévenir des effets pervers et que malgré tout tu es contente quand les personnes maigrissent et qu'elles sont heureuses et ça là j'applaudis.
C'est ce qu'il manque chez certaines de tes cyber-copains et copines. Il faudrait peut être avoir l'esprit plus ouvert pour accepter que certains de vos membres fassent des régimes. Vous avez choisi de ne pas les soutenir, c'est votre politique mais pas la peine de les enfoncer !!! Respecter le choix de chacun, écouter ce que l'autre a à dire même si vous n'adhérez pas et bien sur prévenir des effets néfastes des régimes sans imposer, c'est ça l'ouverture d'esprit...
En tout cas, profiter de son statut d'admnistrateur pour bannir un membre qui n'est pas d'accord avec vous sans même s'expliquer avec lui ça c'est pas de l'ouverture d'esprit !!! :evil:
Bonne soirée à tous.
Maya.
45 ans barcelona 5852
maya911 a écrit:
C'est ce qu'il manque chez certaines de tes cyber-copains et copines. Il faudrait peut être avoir l'esprit plus ouvert pour accepter que certains de vos membres fassent des régimes. Vous avez choisi de ne pas les soutenir, c'est votre politique mais pas la peine de les enfoncer !!! Respecter le choix de chacun, écouter ce que l'autre a à dire même si vous n'adhérez pas et bien sur prévenir des effets néfastes des régimes sans imposer, c'est ça l'ouverture d'esprit...


Je crois que tu confond "enfoncer" et "ne pas applaudir, en expliquant gentilment et patiemment les effets néfastes".

Et puis si on ne soutient pas les régimes, çà veut bien dire ce que çà veut dire, si vous voulez vous faire soutenir pour un régime, c'est pas les sites qui manquent. Mais pas ici.
Alors ou est le problème ? :roll:


maya911 a écrit:
En tout cas, profiter de son statut d'admnistrateur pour bannir un membre qui n'est pas d'accord avec vous sans même s'expliquer avec lui ça c'est pas de l'ouverture d'esprit !!! :evil:
Bonne soirée à tous.
Maya.


Là tu confond "ne pas être d'accord", et "insulter" :roll:

Décidément, tu confond beaucoup de choses,
et puis tu juge aussi beaucoup de choses, du haut de ton expérience d'une demi journée dans ce forum.
60 ans 91 25732
A la base, le forum s'appelle "vive les rondes". Tout est dit dans le titre non ? Ca ne veut pas dire "vive les régimes".

Donc si vous préférez la notion de régime, allez sur un site qui prône les régimes.

Quant à l'intolérance, il ne faut pas exagérer non plus. Sur ce site il y a un esprit annoncé au début et du haut de vos 60 minutes d'inscription vous nous demandez d'en changer et de tolérer ce que nous disons clairement ne pas accepter.

Si nous étions un site d'opposants à la chasse, nous demanderiez-vous d'accepter l'avis des chasseurs au nom de la tolérance ?

Quant au point de vue de notre administrateur, je le comprends et je le partage. Rien de ce que nous pourrons dire ne trouvera grâce à vos yeux et vous aurez toujours des contre-arguments à nous opposer.

C'est votre droit. Mais nous tournerons en rond exactement comme si nous opposions les amateurs de pamplemousse à ceux qui détestent ça (je choisis exprès un sujet non polémique). Chacun aura ses arguments et chacun aura tort ou raison suivant le point de vue où on se place.

Alors je crois que nous avons entendu vos arguments, simplement ici nous n'avons pas la même vision des choses ni l'intention de changer de point de vue, pas plus que vous de changer le vôtre.

Alors nous allons tous gagner du temps, chacun va rester sur ses positions et aller où bon lui semble.

La tolérance c'est aussi savoir reconnaître qu'un endroit peut être réservé à un certain usage ou à un certain mode de pensée et ne pas vouloir y imposer ses convictions (comme les camps de nudistes par exemple. Est ce que ça vous viendrait à l'idée de vouloir y séjourner pour convaincre les gens qu'on est mieux avec des vêtements ?).

Parfois la tolérance et le respect c'est aussi aller voir ailleurs...
U
42 ans dans le sud 304
En tout cas ya quand mm des gens qui ont soit disant 65 ans, qui ont tout vu, tout fait, qui sont ouverts d'esprit et tolérants et qui n'ont rien de mieux à foutre que de faire des réflexions dignes d'un ado de 15 ans, à analyser, à décortiquer et à se tenir prêt à rebondir au moindre propos n'allant pas dans le sens de leur conception de leur hygiène de vie...
Qu'ils continuent de BIEN faire les choses sur les sites qui sont BIEN mieux... On se croirait dans une cours de récré d'école primaire "ben puisque vous avez fait ça à ma copine et ben moi je vous dis que vous êtes pas beaux, na!"... Là on dépasse le stade des régimes/soutien ou pas, on tombe du côté des enfantillages et du "je ne vous connais pas ni les uns ni les autres mais je vais vous prouver q vous êtes des crétins..." Mais monsieur le sexagénaire souvenez vous que trop de crétins (comme nous) tue les crétins, (comme vous) et pas l'inverse!
52 ans grenoble 2486
bravo patty...j'adore ton image sur la chasse !c'est exactement ça!

comme deja dit precedemment,on est sur un site qui est la pour aider les personnes mal dans leur peau(ou bien d'ailleurs) à vivre mieux avec leur difference(de poids en l'occurence)...il faudrait peut etre comprendre que des fois,il faut "monter" à l'extreme pour se rendre compte à quoi conduisent les regimes...pour moi c'est 136 kgs pour ceux qui n'auraient pas lu...et oui!et maintenant,si je desire maigrir ,c'est pour cause medicale(hypertension,douleurs articulaires...)et il faudrait que je dise:"EUREKA!cette demoiselle a trouvé la bonne solution!UN REGIME!suis je bete..."alors que finalement,moi si j'avais decouvert un site comme celui la avant et bien,j'aurais tres bien vecu mon surpoid(environ 80 kg avec des variations)

si il y a un forum sur le reequilibrage alimentaire ,c'est que surement ,y'a des bonnes choses à en tirer...vous aurez tout le soutien que vous voudrez pour etre mieux dans votre tete et votre corps...pour le reste,si vous avez compris de quoi il retourne,nous ne sommes pas la pour prodiguer des compliments à celles qui veulent perdre du poids à TOUT PRIX...c'est aberrant de lire des trucs pareils...apres je m'etonne qu'une "copine" à moi puisse me dire qu'elle aurait prefere que sa fille soit anorexique... :roll:

vais aller me faire ma tartine de nutella et filer au lit! :evil:
B I U


Discussions liées