MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveaux les patchs minceur?

210
Je viens de voir une pub sur un produit que je n'avais jamais entendu parler : Les patchs minceur qui s'appliquent comme les patchs tabacs.
Offre d'essai 15€ pour 20 jours  
de traitement
satisfait ou remboursé vous ramenez les patch non utilisés et on vous rembourse :( là cela sent un peu l'arnaque car si on les essaie pas on peut pas savoir si ca marche et si on les essaie et que ca marche pas on est pas remboursé car on les a utilisés :(.
Bon là n'est pas le sujet je voulais savoir si certains et certaines d'entre vous ont essayé et si vous pouvez me dire si c''est efficace, j'avoue que je suis très tenté, d'essayer : jai beau avoir de généreux pectoraux, des bras filiformes et des fesses callypiges, j'en ai pas moins un bidon d'amour ou un coussin comme vous préferez et cela me ferait plaisir de rejouer du cerceau en culottes courtes :)
7404
va faire un tour par ici

:arrow: http://attrape.nigauds.free.fr/patch.shtml

ps merci vanee pour tes liens ;)
210
Eve03 a écrit:
va faire un tour par ici

:arrow: http://attrape.nigauds.free.fr/patch.shtml

ps merci vanee pour tes liens ;)


Merci eve 03, je m'y attendais un peu, je vais tout de suite téléphoner à un ami qui lui fait 145kg, si ce n'est pas trop tard, car je crois qu'il a pris l'initiative d'envoyer son chèque hier soir :)
L
55 ans Bergerac 4
Salut
je pense que la pub que t'as vu est la même que j'ai vu dans un magasine télé.. laisse tomber ça ne marche pas.. par contre vas faire un tour sur ce site, ( www.patch-minceur.fr) c'est là que j'avais acheté ceux d'avant et qui m'avaient donné de bons résultats ( j'ai voulu aller au - cher après, mais les patchs dont tu parles mais ça n'a rien donné sinon de la déception) du coup je suis retournée en recommander sur le site plus haut, pour mon cas, j'en sui vraiment contente mais dommage que le prix soit cher
Bises
Martine
L
55 ans Bergerac 4
SALUT EVE
je suis pas d'accord avec toi.. cette adresse qu tu donnes est écrite par qui ? il n'y a même pas de signature, c'est une dénonce anonyme, en plus si tu lis bien l'article tu te rends compte que ce n'est pas du tout le discours qu'ils ont chez patch-minceur.fr. Moi je n'ai pas été arnaquée comme ils le disent, et 2 de mes amies qui ont fait la cure en même temps que moi ont elles aussi perdu du poids. Bon d'accord, nous ne sommes pas obèses et on n'a pas 30 ou 40 kg à perdre.. mais de toutes façon le patch c'est comme le patch anti tabac, c'est pas lui qui fait arrêter le fumeur... c'est sa volonté.. juste que pour la perte de poids , c'est un bon plus, à toi de faire le reste..
N'empêche que ça réduit l'appétit et les envies de grignotage et ça c'est pas un attrape nigaud mais tu peux très bien manger moins et prendre du poids (si tu manges plus calorique et là effectivement le patch n'y peut rien)
:?: je devrais les appeler pour me faire commissionner :D
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je crois pas qu'ils aient besoin que tu leur fasse de la pub

UGI Ligne est une des rares PME propriétaire de ses propres serveurs internet. Nous disposons d'une batterie de 8 serveurs sur lesquels sont hébergés nos 170 sites web gravitant autour de la sphère du régime.
Contrairement à la plupart des sites visibles sur le web dans cette catégorie, UGI Ligne est une société qui affiche clairement des éléments comme son adresse postale (et non une boite postale), des numéros de téléphone afin de pouvoir nous joindre, et son numéro de RCS, gage de confiance et de réputation.

170 sites web y sont surs d'harponner les gogos comme ça
achete des algues et du thé vert en magasin ça te couteras moins cher que ces pseudos patchs va
B I U