MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taille Julie Envy?

C
49 ans 27
Ca taille grand style MS ou bien normal?
J'aime bien ce qu'elle fait mais je ne sais pas trop quelle taille je dois commander.
P
40 ans Nice 21965
perso je trouve que ca taille petit (j'ai du prendre 2 tailles au dessus pour un pantalon et j'etais encore serré à la taille mais le reste etait trop large alors que j'avais pris ma taille habituelle a la base)
C
49 ans 27
Mouais... donc les pantalons je dois prendre 2 tailles au dessus et les hauts, jupe ou robe, la taille normale?
43 ans bretagne 56 1126
ça depends des modeles :roll:
P
40 ans Nice 21965
chichoune a écrit:
Mouais... donc les pantalons je dois prendre 2 tailles au dessus et les hauts, jupe ou robe, la taille normale?


pour les hauts non pour le bas je saurais pas trop te dire je commande plus chez eux, vois sur leur forum, elles pourront te renseigner
48 ans 10768
catheline a écrit:
ça depends des modeles :roll:

+1...

surtout qu'en plus, leur tableau des tailles n'est pas vraiment à jour par rapport à leur système de doubles tailles ou de S, M, L, donc c'est dur de s'y retrouver... :?

comme dit Athy, il vaut mieux aller sur leur forum, demander comment ça taille aux filles qui ont déjà les articles que tu souhaites... ;)
60 ans 91 25732
J'ai commandé trois très jolies jupes en 50 il y a 2 ans. Deux me vont parfaitement, la 3e était plus grande d'au moins une taille, voire deux, et j'ai du la faire reprendre.

Pour les tops, j'ai pris du 54 à l'époque (je fais plutôt 52 en haut). Ca me va parfaitement niveau poitrine, mais c'est beaucoup trop moulant à mon gout au niveau du ventre et des hanches. Cela étant, quand tu regardes les mannequins, c'est la coupe qui est comme ça, mais pour ma part je n'apprécie pas trop... Idem pour le pull douceur que j'ai aussi en 54, je l'imaginais plus large. Pour moi il correspond à un 50.

J'ai aussi la robe papillon en 54 et elle est parfaite (normalement un 52 aurait du me suffire mais je me méfiais pour le ventre et les hanches).

Je pense donc également que ça taille un peu petit mais que ça dépend des vêtements. Quant aux doubles tailles, je ne sais pas, je n'ai plus commandé, les nouvelles collections ne me conviennent pas. Je trouve des choses très jolies, mais je ne les vois pas sur moi.

Choisis ce qui te plait et demande conseil en fonction des vêtements que tu veux, pas en général, je pense que tu auras de meilleures infos ! ;)
42 ans Roubaix 5695
Thyselle a écrit:
catheline a écrit:
ça depends des modeles :roll:

+1...

surtout qu'en plus, leur tableau des tailles n'est pas vraiment à jour par rapport à leur système de doubles tailles ou de S, M, L, donc c'est dur de s'y retrouver... :?

comme dit Athy, il vaut mieux aller sur leur forum, demander comment ça taille aux filles qui ont déjà les articles que tu souhaites... ;)


+1. ;)

Ceci dit,perso j'ai toujours commandé ma taille normale et je n'ai jamais eu de soucis. :)
B I U


Discussions liées