MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un tente de pénétrer votre univers lors d'une soirée

49 ans albertville 1799
Vous êtes dans une soirée, une personne que vous ne connaissez pas plus que ça tente de s'inscruster dans la conversation pour VOUS parler à vous (pas groupe, juste à  
vous) et vous n'en avez pas trop envie (du style "il ne vous inspire pas"), comment réagissez-vous? Quel est votre style?
44 ans 04 5576
Manque l'option "je l'ignore".

QUand ça arrive, généralement on voit très bien à ma tête que ça ne me plait pas et j'ignore sciement la personne ou reponds par onomatopée à ses questions. A la limite de la politesse, donc, mais pas encore dans la sauvagerie ;)
52 ans 1512
Je laisse faire, je suis curieuse des gens, même si la personne ne me branche pas plus que ça au premier abord. Après, si la première et mauvaise impression se confirme, il est toujours possible de mettre fin à la conversation. Mais au moins, comme ça, il n' y a pas de regrets.
48 ans 17521
Je laisse faire aussi, si je n'ai pas une intuition genre "attention, boulet"... je me dis que ça peut être quelqu'un de sympa et interessant...

Par contrte si j'ai une intuition "boulet" ou "plan drague foireux" ou "neuneu de service", je le/la dégage gentillement "genre pourquoi tu vas pas te faire des potes ailleurs ? tu sais, je suis quelqu'un d'extrêment désagréable, et je vais te gâhcer ta soirée, si tu restes là...." :twisted:
P
39 ans Nice 21965
Calie-Toad a écrit:
Manque l'option "je l'ignore".

QUand ça arrive, généralement on voit très bien à ma tête que ça ne me plait pas et j'ignore sciement la personne ou reponds par onomatopée à ses questions. A la limite de la politesse, donc, mais pas encore dans la sauvagerie ;)


pareil les "jme tappe l'inscrute" ca me gonfle et je les ignore, bah vi suis une sauvage mais pas agressive :mrgreen:

par contre j'avais une amie qui parler avec les gens et elle se tapait de ses boulets un truc de malade, je devais intervenir pour qu'il lui fiche la paix (elle doit me regretter pour ca tiens :twisted: )
42 ans IDF - 78 1276
"Je l'envoie ballader avec perte et fracas, je suis une sauvage qui ne se laisse pas approcher"

Ouais... je suis très sélective des gens avec qui je veux parler ou pas. Certains doivent encore se souvenir de ma façon de les rembarrer...
F
37 ans Toulouse 1468
Je le laisse venir.. je me dis même qu'il faut du courage pour venir accoster quelqu'un sans le connaître. Je pourrais même être flattée.
Enfin si je sens vraiment le plan foireux, par contre là je vais me fermer comme une huître et l'ignorer..
43 ans Ici et là-bas 3402
Je suis la reine pour me coltiner des boulets parce que justement je ne sais pas rembarrer les gens, enfin si je sais, mais je suis pas du genre à rembarrer comme çà, je laisse une chance aux gens, quoi!

Mais bon, si c'est vraiment un gros boulet qui pue l'alcool, c'est même pas la peine, je peux être très violente voire même très blessante.
53 ans Châlons en Champagne 1180
je tente de rester diplomate car en général j'ai toujours droit aux boulets(alcolo de fin de soirée, le looser de la boite de nuit...etc)...ou aux handicapés mentaux, je ne sais pas pourquoi, il faut toujours qu'ils viennent me voir...mes amis sont toujours mdr...eh, oui j'attire les boulets donc à force j'ai appris à les envoyer bouler en douceur :D
10361
je suis pas une tour d'ivoire non plus, je lui laisse sa chance, on ne sait jamais apres tout. et puis si on ne devais parlez qu'au gens qui nous inspire en soirée.. ben soit on parlerez pas beaucoup soit on ne sortirai pas non plus des masses. sans faire non plus du " social" je resterai " ouvert" et laisserai mes a prioris au vestiaire... on ne sait jamais apres tout hein ?
P
39 ans Nice 21965
Cessile a écrit:
Je suis la reine pour me coltiner des boulets parce que justement je ne sais pas rembarrer les gens, enfin si je sais, mais je suis pas du genre à rembarrer comme çà, je laisse une chance aux gens, quoi!

Mais bon, si c'est vraiment un gros boulet qui pue l'alcool, c'est même pas la peine, je peux être très violente voire même très blessante.


en fait à chaque fois qu'un mec a voulu taper l'insccruste c'etais un mec bourré ou imbibé d'alccol ce qui explique lle pourquoi du comment

un type qui a l'air bien je dis pas, jamais arrivé (en meme temps je sors plus a cuase jnotament des boulets bourrés)
48 ans Dans mes bras ... 694
Je laisse le benefice du doute ... genre 3 minutes ...
Si au bout des trois minutes j'en peux plus bennnnn ... j'dits rien et j'me barre ... ça c'est valable pour n'importe qui même des gens que j'aime bien mais qui me saoulent sur le moment ...

* ... pfuit patie ... *
41 ans 639
Je me consacre tout de même à lui(elle), Mais je me laisse PAS facilement faire pour autant... :lol: Seulement je n'ai aucun apprioris sur l'allure des gens, ni sur ce que j'imagine d'eux etc... Donc je laisse m'approcher, je discute... ;) 8)
38 ans région parisienne 1309
ça m'est arrivé en boite l'année dernière... j'étais avec mon copain, et y'a un gros lourd qui s'incrute entre nous et qui veut danser avec moi... ignorant si c'est l'usage ou pas (c'était ma 1ère sortie en boite), je fais ma B.A. et je lui accorde une danse... et ben je l'ai bien regretté ! le gars m'a ensuite collé toue la soirée, j'arrivais plus à m'en débarrasser !!

j'ai ensuite appris qu'il avait fait la meme chose avec une copine à moi (il devait faire des aller-retours entre nous :lol: )...

bref la prochaine fois je n'hésite pas, "je l'envoie ballader avec perte et fracas" !!! :twisted:
44 ans Centre 141
Je lui dit franchement "vous me derangez" et je me barre.
Pas envie de me taper un gros lourd toute la soirée.
B I U


Discussions liées