MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je repousse tous les mecs qui veulent sortir avec moi.

38 ans quelque part en france 118
bonjour je suis nouvelle sur ce site. g 22 ans et je n'ai jamais eu de petit copain. en général lorsqu'un homme s'interesse à moi (au dela de la simple  
amitié) je fuis. je sais que je manque teriblement de confiance en moi quand un homme me plait je perd mes moyens, alors je me dit que je suis moche et mal foutue et que il ne voudra jamais de moi. Mes amies ne comprennent pas, elle me disent que je rencontrerais bien quelqu'un un jour mais je n'y crois pas je me dit et si il n'y avais personne pour moi !?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
39 ans 16
Tu n'es pas la seule. Je suis la championne des relations qui ne commencent jamais. Et je crois ke C une question de confiance. Tant que je ne me sentirais pas "bien", ça se ressentira. Chacun va à son rythme. Mais ne t'inquiète pas, Tu ne finiras pas vieille fille ! On a toutes droit au bonheur ;)
R
47 ans GRENOBLE 352
Salut toi ,

ta situation me touche car moi aussi j'ai mis du temps à trouver un petit ami. Selon ma vision des choses je ne pouvais pas attirer le regard de qui que se soit, comment un homme pourrait craqué sur moi alors que je suis hors normes comme j'aime à le dire. J'ai des tas d'amis hommes et plein de collègues masculins pour qui je suis la bonne copine. Un jour un collègue proche m'a dit quand je me plaignais de mon célibat "de toute façon tu ne te laisses pas approcher", ça m'a fait cogiter mais pas pour autant changer. Pourtant je pensais être prête pour l'amour...faut croire que je ne l'étais pas tout simplement parce que mon esprit n'était pas prêt pour ça. Et puis qu'est ce qui à fait qu'un beau jour je me suis dit "pourquoi pas moi" ça je ne saurais pas te l'expliquer. Mais je tiens à te dire ne te brade pas, ne te laisse pas aller à sauter sur le premier venu sous prétexte que tu en as marre d'être seule ça n'est pas la solution. Dis toi simplement que tu as droit aussi au bonheur et qu'il y aura forcement un regard que tu croiseras qui fera que ça sera une évidence. Comme le disais ma grand mère "chaque pot à son couvercle".
;)
38 ans quelque part en france 118
Merci beaucoup pour vos reponces !
10361
tiramisu, il faut envoyez les bons signeaux aux bon moments si t'es pas receptive au départ, de toute façon ca se verra , ca se sentira, et tu n'attirera personne.

tout le monde a peur d'etre déçu c'est normal, t'es pas l'exception , rassure toi, qu'est ce que tu risque ? le non tu la déja dans la poche, tente le oui.

mais déja il faut que tu sois bien avec toi, pour attirer l'autre, ce n'est pas forcement une question de physique apres tout. S'il n'y avait que les gens réellement beau en couple ca se saurais .. Et apres tout ca veut dire quoi ? etre beau ? rien ....

déja commence ton travail d'acceptation ouvre toi aux autres, respire peut etre un peu plus la joie de vivre ( avec des beaux et grands sourires) et tu verra que ca viendra tout seul. les gens heureux attirent le bonheur ..

a toi de jouer ;)
38 ans quelque part en france 118
En fait je suis très souriante et face au hommes je pense etre plutot avenante, j'ai toujour eu le besoin de plaire mais le problème reside surtout là une fois que le mec s'interesse a moi j'ai peur et je le repousse. C pas pour me vanter mais j'ai eu des occasion de sortir avec des mecs mais à chaque fois quand le gars me demander de sortir avec lui ou de se voir bref dans c'est cas là je fuis. Il m'est arriver d'en blésser aussi, j'ai failli perdre un de mes amis a cause de ça le problème c que je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça mais c plus fort que moi. Mes amies ne comprennent pas elles pensent que je suis "coincée" (et ça c faux).
B I U


Discussions liées