MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'homme idéal

56 ans 76 rouen 334
Ca va saigner !!!

:vamp:

Mais !!!!! je veux aussi un mec droit honnête qui connaisse le code de la route et qui sache laver les  
verres et les plats graisseux sans laisser de trace

Je veux Monsieur Paixcitroncontré, mais il fait le maximum, non pas solcarrelus en fait je veux

MAXIMUS !!!! OUIIIIIII MAXIMUS GLADIATOR LEST POUR MOI MOI SEUL TOUTE SEULE MON PRRRRRECIEUX :crazyeyes:

Ca rend dingo les antibiotiques :shock:
40 ans Bruxelles 1226
lol oé elle risque de me pikée mon mec mais jla laisserais pas faire lily lol
euh flo nan suis d'accord , tu prends quoi comme antibiotiques la ?? mdrrrr
font de l'effets a cke jvois :silly:
44 ans paris 3592
Ah là là les filles,
euuuuh la femme idéale pour l'homme, je suppose qu'elle est :
-belle et qu'elle suscite la convoitise des copains
-intelligente mais pas au point de le complexer
-Féminine, mais pas minette, elle fera son shopping sans lui, elle sera tjr pomponnée pour lui mais il n'aura pas vu tous ses préparatifs
-Elle cuisine de bons petits plats pour lui et c pas raté mais quand ça arrive, y a pas de scène au tournant
-Elle est aimable, accueillante mais tjr discrète et réservée, spontanée sans être envahissante
-Elle est autonome et indépendante mais sait faire sentir que l'Homme lui est indispensable
- elle a un véritable instinct maternel mais sait oublier ses enfants pour s'occuper de lui
-Elle peut le suivre dans ses délires sportifs ou mécaniques ou informatiques mais sait s'arrêter pour le laisser avec ses potes avoir ces délires là

Je suppose que les mecs rêvent de ça? et qui l'ont?
Allez, le mec idéal existerait, qu'on lui trouverait des défauts!!! on parie :D ?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Non loupé Dayli !!!!!!!! :mrgreen:

:angel: La femme idéal c'est MOUA!!!!!!! :angel:

Donc l'homme idéal, ben il est pour moua ! Na !!!!


:lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol:
40 ans Bruxelles 1226
il existe l'homme ideale ? :morning:
44 ans paris 3592
Connie a écrit:
Non loupé Dayli !!!!!!!! :mrgreen:

:angel: La femme idéal c'est MOUA!!!!!!! :angel:


euh si t'es la femme idéale, moi je veux bien de toi, aussi, hein!
42 ans 69 4262
Petit détournement de message, hein, mais des choses à mettre au clair! excuses, excuses!

Daylightdies! Dois je te rappeller que nous sommes encore ensemble?

Voilà, c'est la vie ça...Onreste avec quelqu'un, on l'écoute, on essuie son nez, on la mouche et puis un jour, crac! Plus personne....




Pour resituer le sujet, je crois qu'on a une image de l'homme idéal en tête et que souvent on choisit tout le contraire ou quelqu'un avec qui on ne pensait vraiment pas rester....L'homme idéal n'est plus présent avec soi qd le couple commence à flotter...Enfin de ma maigre expérience de vie en couple, c'est ce que j'en déduis...
44 ans paris 3592
mdr carminette! pardon, je renonce à tout ce que pourra me proposer Connie pour te moucher ton tit nez!

pour l'homme idéal, je crois surtout que c de la projection narcissisque : on imagine quelqu'un en fonction de nous, de nos gouts et on laisse aucune place à l'autre d'exister pour lui-même.....Faut laisser l'autre avoir des défauts à lui !
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
pour l'homme idéal, je crois surtout que c de la projection narcissisque : on imagine quelqu'un en fonction de nous, de nos gouts et on laisse aucune place à l'autre d'exister pour lui-même.....Faut laisser l'autre avoir des défauts à lui !


Jolie analyse DLD là vraiment j'applaudis... :shock:

Dernière modif par le 7450j; modifié 1 fois
51 ans Ici-là 1730
euh, ça vous dit vraiment de trouver l'homme idéal tout de suite & maintenant? ce serait pas super RazoaR de le découvrir à nos âges (sauf pour Moutonoir qui semble avoir connu presque une autre ère ;) )?

m'enfin, je dis ça...

L'expérience me montre que celui qui me convient le mieux (pour l'instant) n'est pas mon homme idéal (mais chuuuuuut, faut pas le répéter, il le sait mais ça ne fait pas plaisir)

:!: c'est l'homme perfectible qui tend vers mon homme idéal...
sauf pour le type physique: je fantasmais sur les grands bruns ténébreux... et c'est un blondinet aux yeux bleus!

ça doit se voir que la mûre m'a frappée et que je m'en suis pas remise? :silly:
C
49 ans CLAIR DE LUNE 13
Désolée si l'image ne passe po, je débarque...Ca vous aidera à faire le

tri... :D

44 ans Puerto Bananas 1739
L'homme ideal pour moi c'est le mien evidemment. Pour Oarystis, c'est le sien evidemment. Pour Daylight, c'est Carmine... evidemment.
42 ans 69 4262
Elle a intêret!!!! :shock: lol

C beau ce que tu dis Daylightdies...C'est tout à fait ça....Je crois qu'on est parfois trop obnubilées par nos rêves de Prince charmants...Moi aussi le mien me saoule et qd j'ai des envies de fuites, je me dis "mais qui me supporterait comme il le fait?" c'est vrai qu'il est toujours présent qd il faut (en général!!!) malgré son impossible manie de réagir avec sa logique toute masculine....et puis il a qd même pleins de qualités dont le respect et la confiance en mes capacités...Ce qui n'est pas rien surtout pour moi!lol

Et si je me dis qu'il n'est pas l'homme parfait, moi je me dis que je suis encore moins la femme....parfaite..

La perfection, je crois, c'est connaitre les defauts de l'autre et les accepter comme faiosant partie de lui...Il faut les voir comme une qualité qqpart, se dire qu'ils font partie de son charme...Evidemment c'est un peu idéaliste et je sais pas si mes opinions tiendraient une vie entière avec lui...Mais pour l'instant j'y crois...

Et je pense que qd c'est plus comme ça, c'est qu'il y a un problème qqpart...
44 ans paris 3592
ça aussi, c un pb, les défauts lol. Parce qu'ils nous énervent, nous agacent alors que les notres énervent sûrement aussi mais quand l'autre dit rien....et le plus "drôle", quand on le remarque ( LE tic, LA mauvaise habitude!) au début mais qu'on se dit que c rien, qu'on peut le supporter mais qu'au bout d'un temps, il nous hérisse :lol:
et Toujours le pire, c quand on se déchire ou se dispute à cause de ce défauts là... alors là....
56 ans Out of Africa... 4355
... le problème avec le quotidien, c'est que le coté "idéal" se casse un peu la figure !!! Alors il y a des hauts et des bas, des moments de bonheur absolu "bon-sang-j'ai-trouvé-le-mec-génial" et les moments de ras-le-bol complet "put...-fait-ch..-j'aurais-mieux-fait-de-rester-seule".. mais bon, je suppose que ces crises font aussi avancer le couple et lui permettent d'évoluer ;)
B I U


Discussions liées