MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'homme idéal

40 ans Bruxelles 340
pour moi l'homme idéal n'existe pas sauf ds l'imaginaire mais ptet ke qd j'aurais un copain et bien j'y croirais a l'homme idéal ki sait
42 ans Manage, Belgique 277
bon bé moi j'ai pas l'idéale mais j'ai l'homme c'est déjà ça.

Alors bon l'homme idéale serait compréhensif avant tout : comprennez Messieurs quand on vous dit j'ai mal la tête c'est pas qu'on ne veut pas de câlin au contraire on voudrais JUSTE un câlin pour une fois.
Il abaisserais la lunette des wc et jetterais le carton du rouleau de PQ vide et ne les laisserais pas trainer à côté de la poubelle.
L'homme idéale ne dirait pas " oh c'est ça que t'a fait à mangé?? je voulais autre chose moi" bon ok mais quand on vous demandes ce que vous voulez mangé, vous ne savez pas alors faut pas vous plaindre.
L'homme idéale éviterais les coups de coude pendant la nuit et ne vous crierais pas dessus parceque vous le repousser, Messieurs vous n'êtes pas seul dans le lit.
L'homme idéale arrêterais de vous prendre la tête avec les voitures et motos de ces rêves: et nos rêves à nous alors??
L'homme idéale éviterais de vous lâchée seule dans la foule sous prétexte " ah y a mes potes là bas" euh et nous on fait quoi? ont boit une chope aussi avec vos potes??
l'homme idéale n'aurait pas le monopole de la télécommande.
Marre de rater la reprise d'un film parce Môssieur ça l'ennuie.

OUps je tourne au réglement de compte là :oops:

Bref l'homme idéale c'est pas pour demain mais la femme non plus ;) .

Mais voyez plus tôt ma citation 8)
etant un homme ( surement pas ideal :cry: ) je dirais donc que l homme ideal et celui qui fait passer sa copine , femme ou autre :) avant sa propre personne apres si il n y a plus les petits detail de la vie courante qu est ce que vous "femme" 8) ferez? il faudra un sujet de conversation a la hauteur pour remplacer celui de l homme imparfait et pour finir sur l apologie de l homme 8) lui prend toujours la femme comme elle est ( et pas de mauvais jeu de mot :P )
bon il y aura toujours des exception ( qui a dit bcp??!!)
M
41 ans 3727
----- (à supprimer)
44 ans canteleu pres de rouen 53
l'homme ideal c mon mari (enfin presque) il fait le menage il s'occupe des enfants, leur donne a manger fait le bain, change les couches, bref il me file un serieux coup de main surtout lorsque g pas le moral à rester à la maison avec les petits

je l'aime c tout

bisous
56 ans 76 rouen 334
Je vois que mon post a fait son chemin, c'est bien de lire qu'il y en a au moins une qui l'as son homme idéal, bah moi je l'ai toujours pas...Faut dire que je ne cherche pas, et puis j'ai jamais explorer les autres planètes !!!

Cela dit, ce serait peut être intéressant de décrire le comble de goujat :

Je crois que mon mari tient une partie de la palme, je pense donc très sérieusement à créer un post à ce sujet en espérant qu'un garçon en fera de même avec le comble de la Géraldine de base :
:lol: AVISS aux amateurs je lance le sujet dans un post
52 ans IDF 981
FLO a écrit:
en espérant qu'un garçon en fera de même avec le comble de la Géraldine de base :
:lol: AVISS aux amateurs je lance le sujet dans un post


Comptes pas sur moi, sinon je serais bon a ranger dans la categorie : Goujat de base
49 ans Rennes 613
hihi, je découvre ce sujet !
Franchement si ça existait, ça se saurait non ?!??
56 ans 76 rouen 334
Silk tu pourrais te mouiller, je le fais moi !!! j'suis peut être une géraldine de base après tout :lol:
51 ans pépettesland 1803
Je crois que le probleme c est qu on a toute une vision differente de l homme ideal.
Perso la version "prince charmant romantique qui offre des fleurs" me ferait plutot fuir alors que pour d autre c est le must.
En plus on evolue tous mentalement au cours de notre vie donc on n a pas "un" mais "des" hommes ideaux.
En plus l homme parfait ca doit etre super chiant a la longue.
Et en cas de mauvaise humeur on lui reproche quoi alors?
Ah ben oui, d etre parfait!!!! ;)
49 ans Rennes 613
finette a écrit:
Je crois que le probleme c est qu on a toute une vision differente de l homme ideal.
Perso la version "prince charmant romantique qui offre des fleurs" me ferait plutot fuir alors que pour d autre c est le must.
En plus on evolue tous mentalement au cours de notre vie donc on n a pas "un" mais "des" hommes ideaux.
En plus l homme parfait ca doit etre super chiant a la longue.
Et en cas de mauvaise humeur on lui reproche quoi alors?
Ah ben oui, d etre parfait!!!! ;)
On appelle ça plus courament des amants :twisted:
56 ans 76 rouen 334
Pourquoi tu dis ça tu as déjà été amant et tu as eu cette intime conviction ???

Je lis ce que tu as noté en signature c'est très intéressant...L'odeur que dégagent les hommes après est aussi très ...comment dire.....très...Cela dit tu sembles prendre la femme comme un sandwich ou un plat en sauce, mais peut être que je me trompe ??? :lol:

Certains hommes de manière exceptionnelle, me font l'effet d'un sandwich succulent que je verrai passer devant mes yeux après une longue période de famine :

L'homme idéal serait-il un simple sandwich déguisé ??? :shock: Ca me laisse pensive :roll: ;)
49 ans Rennes 613
Ce que j'ai en signature n'a rien à voir avec ce que je pense des femmes... je ne les associe pas du tout à un sandwich ou même un plat en sauce... (ça serait plutôt avec qq chose de bcp plus raffiné de toute façon)... si la comparaison est un peu crue, je ne la trouve pour autant (philosophiquement, sans chercher à faire des liens qui n'existent pas) intéressante...
Donc tu te trompes... et puis faudra que je la change cette citation, finalement, elle ne me ressemble pas.

>L'homme idéal serait-il un simple sandwich déguisé ???
>Ca me laisse pensive
Un sandwich avec du beurre, du jambon, du fromage, des tits cornichons, qq rondelles de tomate... le tout relevé avec une tite sauce légère "yaourth/ciboulette"... mmmmhhh :p
56 ans 62 104
bon ben j'ai de la chance moi finallement; le mien:
Brun, yeux clairs
HOMMEEEEE
quelques taches menageres, ttes si je lui demande mais bon faut pas pousser
plein de tendresse
Romantique, ouiii, mais pas trop , manke un ti quelque chose
bricoleur, bofff,
plombier, ca depends de quel genre de tuyauterie :oops:
informaticien, il se defends
changer les couches, sans probleme
faire le papa, viiiiiii
faire la cuisine, a l'occasion pr faire plaisir à sa chérie
trouver les idees romantiques, boff là peut mieux faire

Finnallement qd on y pense , je suis pas loin d'voir l'homme ideale moi,
eh dire que je m'en rendais meme pas compteeee
merite bien un ti bisous qd il va rentrer celui la...
47 ans Lille 7000
un peu pareil pour le mien sauf que le mien physiquement il est vraiment tout ce que j'aime un gand barbare avec des longs cheveux doublés d'un gros nounours, il a des défauts, certes, mais il accepte les miens, alors???
B I U


Discussions liées