MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

astrologie et sexe vous y croyez?

38 ans quelque part en france 118
On dit souvent que notre signe astrologique determine notre caractère. peut-il déterminer aussi quel type d'amant(e) nous sommes ?
43 ans Laval, Québec, Canada 67
Je crois qu'il appartient à chacun de voir s'il croit ou non... Reste que ça rejoint notre spiritualité et que chacun a ses propres croyances.

Je peux apporter un point de réflexion.... s'il existe 12 signes astrologiques et que chacun d'entre eux définit une personnalité, que ce soit par rapport à ses valeurs ou le type d'amant qu'une personne peut être, je me dis au final, il n'y aurait que 12 types de personnes, 12 types d'amants?

Pas sure que tout le monde soit aussi facilement catégorisable (je sais même pas si ce mot existe!).
10361
si un type est de signe taureau, lion belier, scorpion , c'est pas pour autant que sa force réside la ou vous pensez ;) ...

vous imaginez les pauvres natif du signe de la vierge alors ? :) :D ;)
Justement les vierges, c'est un scandale, je suis du signe vierge et je ne le suis pas resté, pire encore, si on va plus loin en profondeur, même le thermomètre m'a dépucelé, là ou le bien séant (c'est le cas de le dire) ne me permet pas de mentionner.
Alors là, si j'y crois de l'astrologie avec le sexe, j'y crois comme de l'an 40.
Et les "scores au pion", alors même pas capable de me battre aux dames!!
Les "capricornes", pour les cornes ok. Ça fait marcher les avocats et avoués qui nagent comme des poissons sans être "poisson" au lit pour autant.
Quoique j'avais une connaissance homo, qui à chaque fois qu'il se faisait pénétrer par son tendre criait toujours gémeaux, gémeaux gémeaux, dedans ?
Ptét ben que parfois qu'il y a un rapport. Parfois en amour ça "balance", "quand sert" à quelque chose, et au "lit on " baise quand ça "s'agite terre" à terre, mais une chose reste certaine, si "verseau" rime avec puceau, ça rime pas avec vierge :puppydogeyes:
Et si on attaquait les signes astrologies chinois, je suis un cheval.
10361
pareil
49 ans albertville 1799
Ganateme1er a écrit:

Quoique j'avais une connaissance homo, qui à chaque fois qu'il se faisait pénétrer par son tendre criait toujours gémeaux, gémeaux gémeaux, dedans ?


Chui pas sur que tout le monde ait compris celle là. Mais te sr'ais t'y pas de chnord fieu?
60 ans 91 25732
Alors voyons voir...

J'ai testé Monsieur Verseau... Hors concours, c'est mon mari, donc c'est le meilleur ! :D
J'ai testé Monsieur taureau... Waowwww... Et même Woawwwwwww.
J'ai testé Monsieur scorpion... Idem.
J'ai testé Monsieur Vierge... Idem (avec un +++ :oops: )
J'ai testé Monsieur Lion... Idem
J'ai testé Monsieur Gémeaux... Idem (mais ils ne sont pas deux... :oops: :lol: )
J'ai testé Monsieur Poisson... ah ben là... Euh... non

J'ai même testé certains en double exemplaire... :lol: (pas en même temps hein ! :lol: )

A part Monsieur Poisson, je n'ai jamais rien regretté. Mais je suis certaine que la performance de Monsieur Poisson ne tenait pas à son signe du zodiaque, mais à son éducation stricte.

Non je ne pense pas que le zodiaque ait une influence, même si certains bouquins prétendent que les signes de feu seraient plus ardents que les autres... ;)
Patty a écrit:
Alors voyons voir...

J'ai testé Monsieur Vierge... Idem (avec un +++ :oops: )


:D :D :D :D :teddy: :kiss:
mike73400 a écrit:
Ganateme1er a écrit:

Quoique j'avais une connaissance homo, qui à chaque fois qu'il se faisait pénétrer par son tendre criait toujours gémeaux, gémeaux gémeaux, dedans ?


Chui pas sur que tout le monde ait compris celle là. Mais te sr'ais t'y pas de chnord fieu?
dinch nor', in di po gémeaux, in dit gemooooo ooo o am'caboche. Il est tin que j'aille me dégosiller en tiote bistouille, por faire kéyir min moooooo' de din.
Non , je suis pas du nord, mais du sud.......................de la belgique, enfin presque
10361
ganateme toi t'aime les fessés apparament ? ...
44 ans Montréal 752
Ganateme1er a écrit:
Chui pas sur que tout le monde ait compris celle là. Mais te sr'ais t'y pas de chnord fieu?
dinch nor', in di po gémeaux, in dit gemooooo ooo o am'caboche. Il est tin que j'aille me dégosiller en tiote bistouille, por faire kéyir min moooooo' de din.
Non , je suis pas du nord, mais du sud.......................de la belgique, enfin presque

HS ON

ouah putain! et ensuite vous dites que vous ne nous comprenez pas lorsqu'on parle, nous les québécois! :shock:

HS OFF

Ceci dit, aucune préférence pour les signes zodiaques en matière de sexe :)
44 ans 04 5576
Ganateme1er a écrit:
mike73400 a écrit:
Ganateme1er a écrit:

Quoique j'avais une connaissance homo, qui à chaque fois qu'il se faisait pénétrer par son tendre criait toujours gémeaux, gémeaux gémeaux, dedans ?


Chui pas sur que tout le monde ait compris celle là. Mais te sr'ais t'y pas de chnord fieu?
dinch nor', in di po gémeaux, in dit gemooooo ooo o am'caboche. Il est tin que j'aille me dégosiller en tiote bistouille, por faire kéyir min moooooo' de din.
Non , je suis pas du nord, mais du sud.......................de la belgique, enfin presque


Kéyir ?

Pas caire ou querre ?

kéyir, j'conno pas...

te raconte incore des cafouniettes, Gana !
M
39 ans 3802
http://www.aufeminin.c...6&JourN=10&MoisN=6&AnneeN=1984

horoscope du plaisir d'auf... je le trouve marrant et en général ça correspiond à mon état d'esprit, ptits conseils marrants ou coquins, j'adore aller le voir

mais je ne choisis pas mes mecs en fonction de leur signe pour autant ;)
10361
mais lol :D ..
bon si une Gémeaux passe par la , on décolle ? :D
46 ans 4830
Ben zut alors, j'suis une poissonne... ça veut dire que j'suis nulle alors??? j'ai pourtant jamais eu de réclamation... :oops: :cry: :oops: :cry:
B I U


Discussions liées