MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[expo] Marseille and cow

10361
durant 4 mois dans les rues de marseille a eu lieu "une expo" ou les oeuvres principales etaient des vaches ^^..
Des artistes s'en sont donné a coeur joies au niveau  
création et on laissé " gambader" dans la villes ces adorables petites betes ..
Aujourd'hui a la chambre de commerce c'etait la fin de cette " performance" Et les trois quart des oeuvres etaient a l'étable pour un dernier regroupement avant de demain etre mise aux encheres aux profits de d'oeuvres humanitaires.. J'ai suivis avec des amis cette expo durant 4 mois. et j'ai pris quelques photos cette apres midi ..
Avec un seul bémol cependant... que les vaches les plus belle ne soit pas exposé ( pour diverses raisons, vol, vandalisme, ou déja acheté..)

trois quatres photos sur ce mignon petit troupeau ..

Ps les photos sont dispo en mp ou sur le blog. sur demande sans soucis ( en tres grand format, et un poil retouché pour corriger deux trois défaut ici ou la..)

enjoy ;)

Marseille and cow

galerie_photos
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah super !!!!
Ma fille les a photographiées aussi, mais je ne pense pas qu'elle les ait toutes ;)
Je lui en parle :D
52 ans 1512
Sympa ton petit troupeau ! on fait de belles choses à Marseille !
J'ai une petite préférence pour la 38, et aussi la 70 si je me souviens bien, la marguerite de fernandel m'a fait rire aussi.
Mais, une question : pourquoi ces photos de la vitrine "la cure gourmande" ??? C'est malin, j'ai une de ces envies de chocolat maintenant !
10361
belgazou a écrit:

Mais, une question : pourquoi ces photos de la vitrine "la cure gourmande" ??? C'est malin, j'ai une de ces envies de chocolat maintenant !


:oops: oooppssss ha ben en fait, j'ai simplement oublié de l'enlever ;) mais c'etait pour me souvenir que je dois offrir également des calissons...

désolé de t'avoir donné envie en tout cas, c'est vrai c'est pas malin.
10361
des autres vaches (provence pioche dedans ;) !)

Marseille and cow 2
F
37 ans Toulouse 1468
Je suis passée pas mal de fois à Marseille (où j'ai mes soeurs) pendant cette expo, et c'est vrai qu'elle était magnifique... Ca mettait de la gaieté et de la couleur dans les rues de la ville.
B I U