MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blanches ou noires...................

10361
meuuuu ma coquinette cendrée tu sais tres bien que je reserve ce doux plaisir uniquement a tes blanche " pommes" ;) ne soit pas jalouse ;)
41 ans 639
Ganateme1er a écrit:
Pour recentrer le sujet, je suis étonné que dans l'ensemble, vous défavorisez la botte blanche, qui me semble plus jeune, plus gamine, plus sensuelle, se rapprochant plus du mariage, de la virginité, de la pureté, hors d'après vos réponses, il y a une prédilection pour la noire qui vous semble plus soft. Etonnant, je ne trouve pas la botte vulgaire, il y a bien sur la manière dont on la porte et certaines formes de cuissardes qui peuvent être provocatrices, mais une botte blanche de majorette, c'est pas vulgaire et c'est représentatif de la société féminine de tout âge, de toute condition, de tout size acceptance, non? Nos majorettes, ne sont pas vulgaires, ni provocatrices.


La botte n'est pas une cuissarde! J'aime beaucoup les bottes, les cavalières, en cuir marron, quelle élégance 8)
P
40 ans Nice 21965
aime po sur un homme ca fait trop francis lalanne :lol:
48 ans 17521
Ganateme1er a écrit:

mais une botte blanche de majorette, c'est pas vulgaire et c'est représentatif de la société féminine de tout âge, de toute condition, de tout size acceptance, non? Nos majorettes, ne sont pas vulgaires, ni provocatrices.


punaise, on a pas tout à fait la même idée des majorettes, alors... pour moi, j'ai toujours trouvé ça scandaleux que des parents laissent leurs filles s'avillir comme ça, mais bon....

moi je les trouve vulgaires, et pathétiques... leurs tenues sont provocatrices, et je trouve super glauque d'habiller des gamines commes des stripteaseuses... m'enfin, c'est que mon avis... :roll:

Dernière modif par le 6024j; modifié 1 fois
10361
c'est clair que c'est pas top les majorettes ..
+1 karen ...

( désolé s'il yen a des anciennes ici )
63 ans Au bord de la mer 15536
karen a écrit:
moi je les trouve vulgaires, et pathétiques... leurs tenues sont provocatrices, et je trouve super glauque d'habiller des gamines commes des stripteaseuses... m'enfin, c'est que mon avis... :roll:

C'est ton avis... et je le partage !!!
Sans parler de la musique :roll:
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Ganateme1er a écrit:

mais une botte blanche de majorette, c'est pas vulgaire et c'est représentatif de la société féminine de tout âge, de toute condition, de tout size acceptance, non? Nos majorettes, ne sont pas vulgaires, ni provocatrices.


punaise, on a pas tout à fait la même idée des majorettes, alors... pour moi, j'ai toujours trouvé ça scandaleux que des parents laissent leurs filles s'avillir comme ça, mais bon....

moi je les trouve vulgaires, et pathétiques... leurs tenues sont provocatrices, et je trouve super glauque d'habiller des gamines commes des stripteaseuses... m'enfin, c'est que mon avis... :roll:


=D> =D> =D> =D>
M
39 ans 3802
oui les majorettes, encore une belle bêtise ça, même dans heroes c'est limite!!!

moi aussi j'ai mis noire... tant que c'est pas verni ça me dirait bien mais faut que jen trouve et comme je compte pas mettre ça tous les jours et en toute circonstance, on s'en passera héhé... oui ça peut être vulgaire mais pas forcément, enfin j'aime parfois le too much!
60 ans 91 25732
Des cuissardes ? Oh non... Pas envie...

Je vais en rester à mes escarpins à talons aiguille... Qui sont prolongés par des bas couture... Qui mènent à un porte-jarretelles... Lui-même assorti à... :oops:
S
113 ans 3793
Provence a écrit:
Cuissardes noires....
Oui c'est vulgaire, oui c'est connoté SM, justement ;)
Je les porte très occasionnellement, dans certaines circonstances... et bien sûr je les garde "au lit" ;)
De manière générale cela plait énormément à ces messieurs... :lol:


C'est vrai que ça plait....

ces messieurs adorent parfois... pas tous, hein, mais c'est vrai que dans certaine circonstances....

Sinon, c'est noires!!!! c'est tellement plus sexy.... :oops:
Athy a écrit:
karen a écrit:
Ganateme1er a écrit:

mais une botte blanche de majorette, c'est pas vulgaire et c'est représentatif de la société féminine de tout âge, de toute condition, de tout size acceptance, non? Nos majorettes, ne sont pas vulgaires, ni provocatrices.


punaise, on a pas tout à fait la même idée des majorettes, alors... pour moi, j'ai toujours trouvé ça scandaleux que des parents laissent leurs filles s'avillir comme ça, mais bon....

moi je les trouve vulgaires, et pathétiques... leurs tenues sont provocatrices, et je trouve super glauque d'habiller des gamines commes des stripteaseuses... m'enfin, c'est que mon avis... :roll:


=D> =D> =D> =D>


Oui, en fait c'est comme les tenniswomen, ou les natationneuses, ou les gymnastes, ou les culturistes femmes,ou les boxeuses, catcheuses, plongeuses, c'est vrai quoi, habiller des gamines comme des miss France, comme des sirènes, comme des mannequins, ça le fait pas.


Allez voici pour karen et d'autres une Majorette qui vous plaira certainement , cadeau :)
Patty a écrit:
Des cuissardes ? Oh non... Pas envie...

Je vais en rester à mes escarpins à talons aiguille... Qui sont prolongés par des bas couture... Qui mènent à un porte-jarretelles... Lui-même assorti à... :oops:

Le bas couture qui n'existe plus ne mène pas au porte jarretelles, il mène à la jarretelle , qui elle mène au porte jarretelle ,qui lui mène à la personne qui porte le porte jarretelle .
Lui même assorti.... à quoi? Au collier de ton minou? (le chat, je précise).

Quand aux escarpins à talons aiguille, tout de suite le SM. L'aiguille te rappelle les infirmières ?
41 ans 639
Ganateme1er a écrit:
[Majorette qui vous plaira certainement , cadeau :)


Merci j'ai bien rigolé ;)
lilouh a écrit:
Ganateme1er a écrit:
[Majorette qui vous plaira certainement , cadeau :)


Merci j'ai bien rigolé ;)

Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé d'endroit pour mette cette majorette, je voulais la mettre dans le post à karen. Si je le remet dans le post à karen ça va faire cross post. Donc si un modo passe par là et juge utile de le déplacer vers le post à Karen...........
Fin du H.S.
43 ans Laval, Québec, Canada 67
Citation:
Le bas couture qui n'existe plus ne mène pas au porte jarretelles, il mène à la jarretelle , qui elle mène au porte jarretelle ,qui lui mène à la personne qui porte le porte jarretelle .


Il existe des bas avec une couture à l'arrière... et ces bas sont des bas aux cuisses. D'après-moi c'est ce dont elle voulait parler. Ce sont des bas très sexy, beaucoup d'hommes aiment.

C'est sûr que la couture n'est désormais plus qu'une décoration, mais ce type de bas existe toujours...
B I U