MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai commander sur genereuse

G
46 ans val d'oise 23
bonjour

J'ai commander sur le site www.genereuse.eu
1 Robe tunique BABYDOLL grise
et
1 pantalon Samourai noir
J'éspère que je ne serai pas déçu je vous  
dirais sa dès que je reçois ma commande

bibi à toutes
50 ans bruxelles 421
J'ai commandé comme toi le pantalon samourai avec le pull à col roulé princesse .. J'attends avec impatience de les recevoir
50 ans Face au vent 5339
Je suis curieuse de voir d'autres photos du pantalon samourai... comme il est noir et très ample on a peine à le voir même si les photos sur le site y sont vraiment très jolies ! :P
50 ans bruxelles 421
C'est surtout la photo du site qui m'a donné envie de l'acheter ... je suis très curieuse de voir en quel tissu c'est fait
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
allegrine a écrit:
C'est surtout la photo du site qui m'a donné envie de l'acheter ... je suis très curieuse de voir en quel tissu c'est fait


Tout pareil...

Sauf que j'ai peur qu'il soit bien trop long...Et le raccourcir ! :?
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Je viens de reçevoir le pull princesse noir et un marron superbe!!!

Et le legging violet....
50 ans montpellier 244
:cry: :cry: :cry: :?: j' ai passé commande samedi dernier (20 oc) j' ai envoyé mon chèque le jour même et à ce jour je n' ai toujours rien reçue quelqu' un connait les délais de livraisonn :?: car je commence un peu à me faire du souci :cry: :cry: :cry: :cry:
50 ans bruxelles 421
J'ai commandé le 21 octobre ... En fin de semaine j'ai reçu le numero de collissimo et il n'était qu'à la poste en cours d'acheminement ...

J'habite en Belgique : en france c'est peut être différent

Puis n'oublie que tu as envoyé un chèque : le temps qu'ils le recoivent, qu'ils la préparent : ca prend du temps
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai commandé le week-end passé et ma commande sera envoyée mercredi 31 car les leggings rouges ne sont pas dispos... Envoie un email et tu sauras directement où en est ta commande.
50 ans montpellier 244
;) j' ai reçue ma comande ce matin ;) les 3 tuniques me vont à ravir les liggings toujours pas essayé le jean me va juste mais en rentrant mon bidou ça passe mais je pense que le porté toute la journée c' est niet ;) ;) ;)
G
46 ans val d'oise 23
bonsoir
j'ai reçu ma commande la tunique grise est nickel :D mais le pantalon samourai lui je suis mitiger :roll: la matiere fait vraiment basse qualité.
sinon dans l'ensemble je suis contente de ma commande.
A bientôt.
37 ans pas de calais 753
j'ai voulu aller sur le site mais ca ne fonctionne pas c le bon lien ?
a vous lire ca me donne envie d'aller y faire un tour !!
48 ans 10768
follasse_62 a écrit:
j'ai voulu aller sur le site mais ca ne fonctionne pas c le bon lien ?
a vous lire ca me donne envie d'aller y faire un tour !!

en effet, il manque un "s" dans l'adresse donnée ;)

c'est : http://www.genereuses.eu/ ;)
G
46 ans val d'oise 23
gwenna a écrit:
bonjour

J'ai commander sur le site www.genereuses.eu
1 Robe tunique BABYDOLL grise
et
1 pantalon Samourai noir
J'éspère que je ne serai pas déçu je vous dirais sa dès que je reçois ma commande


bibi à toutes
41 ans 2362
Pareil, commande passée il y a plus de deux semaines et toujours rien même pas le mail de suivi colissimo

je veux bien concevoir qu'elle a du avoir beaucoup de commandes d'un seul coup, mais c'etait à elle aussi d'assurer la logistique derriere..

plus de deux semaines d'attente, un peu long, je trouve

bref, je suis un peu insatisfaite là :?
B I U