MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai commander sur genereuse

48 ans 89100 306
Coucou

J'ai reçu mon colis hier samedi et j'avais commandé le 20 octobre. Moi ausssi je trouve que les délais d'acheminement sont un tit peu longs. De plus j'ai eu  
une mauvaise surprise mais ça c'est pas la faute de l'entreprise mais plutôt du transport. Le colis portait la mention "colis arrivé en mauvais état et réparé par nos soins" et c'est vrai que j'ai vraiment eu l'impression que le colis avait été ouvert. :roll: De plus, aucun vêtement n'avait d'étiquettes enfin un peu bizarre tout ça! C'est pour ça que j'ai été un peu déçue.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
HotKiss a écrit:
Pareil, commande passée il y a plus de deux semaines et toujours rien même pas le mail de suivi colissimo

je veux bien concevoir qu'elle a du avoir beaucoup de commandes d'un seul coup, mais c'etait à elle aussi d'assurer la logistique derriere..

plus de deux semaines d'attente, un peu long, je trouve

bref, je suis un peu insatisfaite là :?


Pourquoi ne pas lui écrire un petit email? Elle pourra te dire ce qui est hors stock et donc le délai exact.
passée commande le 21, arrivée en colissimo le 30 : bordereau indiquant départ le 26 !! soit 4 jours pour livrer...merci la poste

n'ouliez pas qu'il ya le week end + pont férié donc la poste ne travaille pas.
Suite au pont du 1er nov j'ai reçu mon courrier en bloc samedi alos que rien entre merdredi et vendredi.

c'est le début il faut laisser le temps au temps
:D
40 ans 12494
Reçu hier et rien ne me va :(
Chui trop deçut ! J'ai pourtant bien suivit la guide des tailles mais rien à faire...je dois tout renvoyer...
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'ai pourtant bien suivit la guide des tailles mais rien à faire...je dois tout renvoyer...


quel guide de taille a tu suivis ?? y'en a pas sur le site, moi j'ai commandé taille habituelle :D

j'ai d'ailleurs demandé au moment de la commande et on m'a répondu :

guide de taille sera mis en ligne mi novembre
41 ans 2362
Valerie79 a écrit:
HotKiss a écrit:
Pareil, commande passée il y a plus de deux semaines et toujours rien même pas le mail de suivi colissimo

je veux bien concevoir qu'elle a du avoir beaucoup de commandes d'un seul coup, mais c'etait à elle aussi d'assurer la logistique derriere..

plus de deux semaines d'attente, un peu long, je trouve

bref, je suis un peu insatisfaite là :?


Pourquoi ne pas lui écrire un petit email? Elle pourra te dire ce qui est hors stock et donc le délai exact.


oui c'est ce que j'ai fait et j'ai reçu sa réponse,

en fait mon colis a été endommagé par la poste et sera donc réexpédié lundi :evil: :evil:
40 ans 12494
Bé j'avais posé la question par mail pr choisir la taille en fonction des mesures et de ma taille habituelle c'est elle qui m'a servit de guide des taille en fait ! je me suis mal exprimé désolée :oops:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Carlottalapatatesexy a écrit:
Reçu hier et rien ne me va :(
Chui trop deçut ! J'ai pourtant bien suivit la guide des tailles mais rien à faire...je dois tout renvoyer...


C'est dommage. :(
Tu serais peut-être mieux de remettre sur la BAV sinon tu vas perdre les FDPs.
G
47 ans Bretagne 96
J'ai fait un tour sur le site, c'est vraiment sympa. Je pense que je vais me laisser tenter très vite. Les fêtes approchent, il me faudra une tenue sympa !
40 ans 12494
J'ai envoyé un mail pour savoir que faire ...
Sinon je metrais sur la bav le probleme c'est que je n'ai toujours aucun vetement d'hiver et qu'il commence à faire froid et que j'aurais pas forcement le temps d'attendre que sa se vende...
P
40 ans Nice 21965
Carlottalapatatesexy a écrit:
Reçu hier et rien ne me va :(
Chui trop deçut ! J'ai pourtant bien suivit la guide des tailles mais rien à faire...je dois tout renvoyer...


c'est trop petit ou trop grand? t'as pris quelle taille par rapport a ta taille normale?
40 ans 12494
C'est beaucoup trop grand..
Je fais un 50-52 en bas en temps normal et un bon 52 54.

J'ai donc choisit 50 52 pour le pantalon samourail , 50 pour les leggins et 50 52 pour les pulls car apparement sa taillé un peu grand....
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai reçu ma commande! Yes! Tout est parfait au niveau des tailles, les leggings sont juste un petit peu trop longs mais avec un ourlet ça devrait aller. Je ferais des photos dès que possible parce que pour l'instant je suis maladeuh. :(
I
46 ans NANCY 5017
J'ai reçu les leggings rouges et le paletot gris ...
J'adore le paletot- il est très joli - mais les leggings sont repartis : je fais un bon 54 et j'ai pris du 54 ...
Mais comme ces leggings sont très larges , j'ai renvoyé pour échanger contre du 50 . Les leggings bootcut ça le faisait pas .
Je reste très satisfaite de genereuses : j'ai envoyé un mail pour savoir comment se passent les échanges , j'avais une réponse dans l'heure ... ( alors que chez mes amis de la Deroute il faut 3 jours ! )
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Carlottalapatatesexy a écrit:
C'est beaucoup trop grand..
Je fais un 50-52 en bas en temps normal et un bon 52 54.

J'ai donc choisit 50 52 pour le pantalon samourail , 50 pour les leggins et 50 52 pour les pulls car apparement sa taillé un peu grand....



Et si tu nous mettais des photos portées de tout ça sur ton blog, si ca se trouve ca te va pas mal et tu te fais une fausse idée.

Au moins, on pourra toutes te dire franchement si c'est vraiment trop grand ou pas. Non ? ;)
B I U