MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de votre avis sur le falbala noir

41 ans 639
C'est le manteau que j'aime beaucoup cet hiver, mais comme c'est un investissement financier quand même, j'hesite! Quand pensez-vous? Help! :? :lol: :!: Merci

 
10361
Tres bon choix ;)
et tres bon couturier d'ailleurs ... ;) ;)
37 ans IDF 44
Je le trouve magnifique, j'avais craqué dessus mais bon pas de grande taille bouhhhhh lol :D
42 ans 80 3441
Il est super beau ce trench mais es tu certaine qu'il soit assez chaud pour l'hiver ???

A premiere vue c'est un trench (donc imper) juste doublé de coton !!!!
41 ans 639
Lnmikl a écrit:
Il est super beau ce trench mais es tu certaine qu'il soit assez chaud pour l'hiver ???

A premiere vue c'est un trench (donc imper) juste doublé de coton !!!!


Oui j'ai pensé à ça aussi,tu as raison, mais c'est un caprice pour lequel je suis prête à cailler... :lol: :lol:
Merci! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Il est très beau en effet, mais je me pose la question s'il est vraiment adapté à l'hiver, j'ai l'impression que c'est plus un trench entre deux-saisons.
Je me trompe peut-être.

En tout cas, s'il te plaît vraiment que tu peux te le permettre n'hésites pas et n'oublie pas de nous mettre une phot de toi avec ! ;)
51 ans Val d'oise 95 4420
Très joli caprice ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
En effet il est maaaaagnifique!!

mais bon le prix...apres c est un choix, mais je trouve ca pas donné pour un vetement de demi saison
50 ans Face au vent 5339
Il est très très joli :D

Oui certes c'est un trench, mais tu peux aussi le mettre à l'automne et au printemps, et aussi les jours d'hiver où il fait doux avec qqchose de chaud en dessous.
10361
enfin en hiver il fait pas toujours moins 78 degres non plus hein ? :D

fonce il est d'enfer ;)
735
Original ;)

Après reste à voir s'il est adapté à ta garde robe parce que ça ne se porte peut être pas facilement avec tout :?

Mais vraiment super chic, et super original donc tu peux etre sûre de le retrouver facilement au milieu d'une montagne de vestes (c'est ce que j'adore le plus dans les vestes, les sacs à main et les chaussures :lol: ).

Vraiment c'est l'occasion de porter de la SUPER marque, d'être original sans ressembler à un lampadaire... donc si j'ai une seule chose à dire : Fais toi plaisir, on n'a qu'une seule vie et on ne sais pas quand elle prendra fin (même si on espère tjs le plus tard possible!)
41 ans 639
et bien merci pour vos réponses, ça me conforte dans mes bêtises, bon, j'ai une remise de 40 euros, ça compte non? :? mais je l'adooore même s'il reste pas donnée... Je pense aussi qu'il sera bien en demie-saison, ou pour les jours ou je me sens pas belle :lol:

Photo si j'ose... J'y pense! ;) 8)
B I U