MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de me reloocker!!!!!

56 ans près d'Angers 35
Bonjour,
ma demande va vous paraître bizzard:
je voudrais me reloocker à pas trop cher.
Je voudrais être plus féminine parce que j'en ai assez
d'être garçon manqué!!!!
Je n'ai eu personne pour  
me conseiller!!! :(
Aussi bien pour les vêtements que pour le maquillage
Merci pour vos conseils :D
51 ans Val d'oise 95 4420
Daisyry1 a écrit:
Bonjour,
ma demande va vous paraître bizzard:
je voudrais me reloocker à pas trop cher.
Je voudrais être plus féminine parce que j'en ai assez
d'être garçon manqué!!!!
Je n'ai eu personne pour me conseiller!!! :(
Aussi bien pour les vêtements que pour le maquillage
Merci pour vos conseils :D



Tout dépend de ta personnalité et pour t'aider , il faudrait voir ton look actuel.
Pour un relooking: rien de mieux qu'une nouvelle coupe, un maquillage léger approprié si tu n'en as jamais mis et pour le vêtements, tu peux peut-être accessoiriser ou customiser certaines tenues que tu as déjà dans ta garde robe?
bijoux, foulards...........
56 ans près d'Angers 35
merci pour ta réponse,
mais ce que je voudrais c'est pour les vêtements : j'ai plus de pantalon style jean
et très peu de jupes , pas une seule robe.
Pour le maquillage, je pense que ce n'est pas un problème mais pour rester à la maison là c'est plus difficile pour moi.c'est quoi exactement une base( crème ).
Il n'y a pas beaucoup de magasins pour grandes tailles sur Angers.
J'ai pris du poids à cause des médicaments donc les vêtements sont trop justes!!!

:2gunfire:
c'est pour cela, je ne sais plus comment je vais faire pour changer.
Pour la coiffure c'est fait :lol:
à bientôt
51 ans Val d'oise 95 4420
Daisyry1 a écrit:
merci pour ta réponse,
mais ce que je voudrais c'est pour les vêtements : j'ai plus de pantalon style jean
et très peu de jupes , pas une seule robe.
Pour le maquillage, je pense que ce n'est pas un problème mais pour rester à la maison là c'est plus difficile pour moi.c'est quoi exactement une base( crème ).
Il n'y a pas beaucoup de magasins pour grandes tailles sur Angers.
J'ai pris du poids à cause des médicaments donc les vêtements sont trop justes!!!

:2gunfire:
c'est pour cela, je ne sais plus comment je vais faire pour changer.
Pour la coiffure c'est fait :lol:
à bientôt


Bon pour ce qui est des vêtements, certes tu trouveras plus facilement en VPC, pour les moins chers, il y a bonprix et quelle (prix raisonnables et beaucoup de codes réduction), il y a bien sûr Taillissime et Votre mode mais plus chers.
Et si tu veux trover des trucs pas chers: Le BAV et Ebay sont ce qu'il y a de mieux.
Et si tu parles un peu anglais c'est le top: Torrid ou Ebay US offrent beaucoup de possibilités.
une base de maquillage, c'est un genre de crème pour enlever les imperfections: rougeurs, manque d'éclat...........(ce sont des crèmes souvents colorées: verte, violette, orange............) mais beaucoup de crème de jours font d'excellentes bases de maquillage si tu n'as pas de problèmes de peau (c'est souvent stipulé sur les boites).

Et si la coiffure c'est fait, c'est déjà ça de gagné ;)
38 ans PaRiS 193
coucou

deja je pense que pour un relooking, tu devrais mettre une photo qu'on voit ta morphologie et aussi ta coupe de cheveux ! puisque tu viens de changer de coupe :D

puis il faut voir quel style tu veux, mais je pense qu'une bonne petite jupe feminise tout :D (a condition d'eviter les baskets et les gros sweats avec lol)

les bav sont pleines de belles fringues :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Coucou, c'est vrai qu'à distance ce n'est pas toujours évident... Moi je te propose si tu viens un jour sur Paris, de t'aider. On se fait une journée de shopping avec essayage et tout... donc voilà penses-y si tu viens dans la capitale. ;)
B I U