MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle prix pour un tatouage???

N
34 ans oise 25
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum je vien de m'inscrire car je vais me faire deux tatouages et je voudrais savoir combien je dois prévoir d'argent pour  
me faire un tatouage dans le bas du dos que j'ai dessiner moi meme et un petit tatouage en bas du ventre a droite ??? moi je pensé : 40€ pour le petit et 80€ pour le grand. Vous en pensé quoi?
Merci d'avance. :D
42 ans IDF - 78 1276
Que les 80+40 vont tout juste te payer le grand... et encore.

Le mieux, et nous le répétons à toutes les personnes qui demandent des prix ou des idées, c'est que tu demandes directement à ton futur tatoueur. :roll:
42 ans Toulouse 5609
En fait ça dépend de ce que tu appelles "petit" et "grand" car le prix dépend de plusieurs facteurs: le nombre de cm de peau à tatouer, la difficulté du dessin et la minutie nécessaire, le fait qu'il y ait ou non des couleurs, si ce n'est qu'un tracé ou s'il y a des "pleins" à remplir, le nombre d'heures que le tatoueur va devoir y consacrer... ça n'est malheureusement pas une science exacte, et sur ce point-là seul un tatoueur à qui tu montres précisément ton dessin peut te donner le prix exact, car nous on aura toutes des expériences de tarifs différents car on a toutes des tatouages différents.
42 ans IDF - 78 1276
Lychee a écrit:
car nous on aura toutes des expériences de tarifs différents car on a toutes des tatouages différents.


Exact.

Perso j'en ai eu pour 200 € pour la cheville, en couleur, de taille 4,5cm x 13 cm approx.
N
34 ans oise 25
enfet celui du bas du dos mesure apepré: 14.5cm de largeur sur 7.5cm de hauteur. et celui pr le bas ventre mesure exactemen 4.5cm sur 4.5cm. il n'y a pas de couleur. lé trai son asé fin. il n'y a pas de masse de couleur noir c vraimen peut de renplace a fére.
42 ans IDF - 78 1276
nininours a écrit:
enfet celui du bas du dos mesure apepré: 14.5cm de largeur sur 7.5cm de hauteur. et celui pr le bas ventre mesure exactemen 4.5cm sur 4.5cm. il n'y a pas de couleur. lé trai son asé fin. il n'y a pas de masse de couleur noir c vraimen peut de renplace a fére.


Traduction :

En effet, celui du bas du dos mesure à peu près 14,5 cm le largeur sur 7,5 cm de hauteur, et celui pour le bas ventre mesure exactement 4,5 cm sur 4,5 cm. Il n'y a pas de couleur. Les traits sont assez fins. Il n'y a pas de masse de couleur noire, c'est vraiment peu de remplissage ( ? ) à faire.
42 ans Toulouse 5609
Merci! parce que la vieille que je suis n'avait pas tout compris... :lol:
ahhhh langage sms quand tu nous tiens...
N
34 ans oise 25
Merci "konata" de m'avoir corigé je n'avais pas vu mon erreure. :lol: sinon vous en dite koi?
P
40 ans Nice 21965
que seul ton tatoueur pourra repondre a tes questions ;)
42 ans IDF - 78 1276
Athy a écrit:
que seul ton tatoueur pourra repondre a tes questions ;)


Ditto.

Ah... et dire que des réponses comme ça, il y en a dans presque tous les sujets de cette section. :lol:
Dur de faire une recherche avant de poser une question. :lol:
N
34 ans oise 25
oui mais g déja regardé mé la comme je c la taille , la couleur é tt ba je demande pr savoir si kelkin le c. épui un forum c fé pr a non??? :x
42 ans IDF - 78 1276
Mouais... Le 118218 aussi.

Ce que j'essayais de dire c'est que plein de monde demande quel prix ça peu coûter, mais que c'est une chose complètement dépendante du tatoueur. C'est ce qu'on répète frequemment, c'est aussi pour ça que l'on fini par se lasser de répéter.

Alors zen.
N
34 ans oise 25
je compren mé den c kala rep pa olieu de parlé "mal" o gen! on é pa sensé subir lé consékence de votre lasitude!
P
40 ans Nice 21965
de 1 je te redis pour les prix demande a ton tatoueur c'est lui qui le fait c'est lui qui te donne le prix on peux pas l'inventer

de 2 , tu es sur un forum francais merci d'ecrire francais et pas ton langage extraterrestre si tu veux qu'on te reponde
P
40 ans Nice 21965
nininours a écrit:
je compren mé den c kala rep pa olieu de parlé "mal" o gen! on é pa sensé subir lé consékence de votre lasitude!


il me semble avoir lu le mot lassitude donc si tu veux, va faire un tour sur le forum de tattoo passion, tu verra si on te parle mal ici

et puis on est pas sur le forum des fans de tokio hotel donc merci d'ecrire les mots en entier
B I U