MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle prix pour un tatouage???

N
34 ans oise 25
ok alors dit mois qu'elle mots je n'ai pas écrit en entier et puis pourquoi j'irais sur le site de tatoo passion? qu'elle rapport !!!  
:)
P
40 ans Nice 21965
en voici un bel exemple misstinguette

nininours a écrit:
je compren mé den c kala rep pa olieu de parlé "mal" o gen! on é pa sensé subir lé consékence de votre lasitude!


ca veux peut etre dire quelque chose poir toi mais pour nous qui parlons un VRAI francais ca veux rien dire

le rapprt avec tattoo passion? c'est simple c'est un forum de tatoueurs donc demande leur le prix pour un tatouage tu va vir ce qu'ils te repondent

oh le beau rapport :roll: (alala ces jeunes)
P
40 ans Nice 21965
Athy a écrit:
en voici un bel exemple misstinguette

nininours a écrit:
je compren mé den c kala rep pa olieu de parlé "mal" o gen! on é pa sensé subir lé consékence de votre lasitude!


ca veux peut etre dire quelque chose poir toi mais pour nous qui parlons un VRAI francais ca veux rien dire

le rapprt avec tattoo passion? c'est simple c'est un forum de tatoueurs donc demande leur le prix pour un tatouage tu verra ce qu'ils te repondent

oh le beau rapport :roll: (alala ces jeunes)


aargl je hais mac :lol:
N
34 ans oise 25
ok c'est bien de critiqué mais que veut dire "aargl je hais mac"???? :lol: :lol: alors Athy j'attend ta réponse. pourquoi tu me prend la tete enfaite? :oops: :D
P
40 ans Nice 21965
nininours a écrit:
ok c'est bien de critiqué mais que veut dire "aargl je hais mac"???? :lol: :lol: alors Athy j'attend ta réponse.
pourquoi tu me prend la tete enfaite? :oops: :D


dernier message:

ma pauvre fille j'ai mieux a faire que vouloir prendre la tete a une nana de 17 ans, c'est toi qui viens nous prendre la tete avec ton message, on te dis que pour savoir le prix faut voir avec ton tatoueur, y'a besoin de traduire en langage sms pour que tu comprenne ce qu'on te dis? t'es pas la premiere a poser la question et si tu avais vraiment cherché comme tu le dis, tu aurais vu qu'on l'a dis à chaque jeunette dans ton genre

si tu n'es pas capable d'accepter qu'on te dise que tu n'ecris pas francais sans monter sur tes grands chevaux, crois moi t'es pas prete a etre tatouée

mac c'est le modele de l'ordinateur que j'ai a mon boulot et qui fait que l'affichage des posts fonctionne mal d'ou ma faute, voila pour la culture generale

au fait t'a rien a exiger de moi, compris? tu peux garder tes :lol: ou t'es :oops: pour toi, tu n'en es que plus irrespectueuse et les nanas dans ton genre j'ai vite fait de les zapper ;)
N
34 ans oise 25
est bien zap moi si tu veut sa mais complètement égal si tu savais! épuis tu dit que je n'accepte pas les reproche mais sa dépend de la façon dont c'est dite tous simplement car regarde dans les autres sujet a qui j'ai répondu qui m'ont dit qu'il aimerais que je parle mieux est bien je leur est répondu gentiment car il me l'avais dit gentiment contrairement a toi! é lé émoticone je les mais ou je veux. et tu as quoi contre les filles de 17ans toi aussi tu as eu 17ans. c'est pas par-ce-que tu as je c'est pas qu'elle age que tu doit te croire tous permis et mal parler au personne ok? franchement c'est d'une débilité phénoménal ton embrouille a la noix. et je me ferais un tatouage si j'ai envi tu crois pas que c'est a toi dans décidé quand même! j'y crois pas la! Sérieux faut arété d'être prise de tête les gens! :x :? :shock: :) :D :lol: Bref je pert mon temps inutilement a parler au personnes comme toi. Allez bye bye a toi!!!
P
40 ans Nice 21965
allez juste pour le plaisir : mon age 23 ans, ou je t'ai mal parlé? nulle part si t'es susceptible j'y peux rien. mon embrouille? quelle embrouille? tu t'enflammes toute seule comme une grande

pour le reste j'aimerais y repondre mais la vieille que je suis ne comprend pas ce que la jeunette que tu es ecrit
48 ans 17521
On va se calmer, hein ? parce que là, ça va pas le faire...

Nininours : tu arrives sur un forum, tu respectes les rêgles... ne pas utiliser le langages SMS en est une, tu as accepté les rêgles, normalement, pour pouvoir t'inscrire, tu es sensée les avoir lues...

Bon, pour en revenir à ta question... demander dans l'absolu "c'est combien le prix d'un tatouage ?" c'est comme dire "c'est combien le prix d'une table basse ?"... ça dépend du magasin où tu vas, ça dépend si c'est un artisan, ou un marchand de pognon qui te la fait, etc... Tu comprends ce que je veux dire ? c'est que oui, tu as ton motif, tu sais la taille qu'il aura... mais tu peux aller prospecter chez les tatoueurs, les réponses, ça peut être du simple au triple ou quadruple... exemple : quand j'ai voulu faire mon premier, j'avais mon motif sur un papier, de la taille que je le voulais... j'ai visité 5 tatoueurs... les prix variaient entre 600 et 1500 francs :shock: pour le même motif... bien sur, les salons de tatouage-percing-coiffeur-manucure-discothèque se trouvant dans les quartiers bien commerciaux étaient super chers... j'ai opté pour un mec qui avait l'air de savoir ce qu'il faisait, et de pas courir après le fric facile... j'ai pris mon temps, j'ai regardé son book, et je me suis lancée... c'était pas le moins cher, mais c'était celui que j'ai estimé être le meilleur...

Donc voila, il n'y a pas de réponse universelle à ta question, parce que chaque tatoueur te donnera un prix différent... le mieux, donc, c'est d'aller prospecter chez les tatoueurs, leur en parler, voir si le feeling est bon, regarder les conditions d'hygiene...

Encore une chose : tant que tu es mineure, un tatoueur sérieux te demanderas l'autorisation de tes parents... si tu en trouves qui acceptent comme ça, tire-toi en courant, c'est un pec qui en veut à ton fric... ou alors attends tes 18 ans, comme ça y aura pas de soucis... sauf si tes parents sont ok maintenant, bien sur...

Dernière modif par le 6021j; modifié 1 fois
N
34 ans oise 25
Désoler Athy mais je ne te répond plus a partir de cette minute la car je pert mon temps. sinon Karen je m'excuse du fait d'avoir ecrit en sms car oui j'ai lu les régles mais en écrivant je n'ai pas fait attention car c'est une habitude mais maintenant j'écrit bien.Par contre je trouve qu'il y a une façon de dire les choses en se qui concerne Athy.non? car sur les autres sujet au qu'elle j'ai répondu en sms et qui m'ont dit d'écrire normalement est bien j'ai répondue gentillement car il m'avais pas dit sa d'un air méchant.Voila. Sinon en se qui concerne le tatouage je vais voir sa lundi mais c'étais pour pour avoir un avis auprès des personnes qui en avait fait c'est pour sa.épuis aucun problème car j'ai 18ans lundi. Voila. encore une fois je m'excuse auprés des lecteur et des personnes qui s'occupe de se forum d'avoir écrit en sms. :)
53 ans Montréal (Québec) 16
Athy a écrit:
nininours a écrit:
je compren mé den c kala rep pa olieu de parlé "mal" o gen! on é pa sensé subir lé consékence de votre lasitude!


il me semble avoir lu le mot lassitude donc si tu veux, va faire un tour sur le forum de tattoo passion, tu verra si on te parle mal ici

et puis on est pas sur le forum des fans de tokio hotel donc merci d'ecrire les mots en entier


on parle bien sur tattoorama, c'est quoi cette histoire? non mais pffff... ;)

ninours, ton dialecte est difficile a déchiffer mais j'ai pu comprendre lol.

par contre il faut que tu comprennes qu'on peut pas te donner de prix (même approximatif) sur tes tatouages parc'qu'il y a beaucoup trop de facteurs qui entrent en ligne de compte.
un tatoueur peut te demander 50 euros pour un tattoo et un autre te demandera 150 euros.

le meilleur conseil que je peus te donner c'est PRENDS TON TEMP ET CHOISI BIEN TON TATOUEUR(EUSE). pasc'que si tu te laisse charmer par un tatoueur crasse qui va te faire un prix très bas, il va y avoir de bonne chance que ce tatoueur te pique un truc pas trop top (bien qu'aussi le prix ne soit pas automatiquement gage de qualité).
mais encore...tout dépend de tes attentes.
N
34 ans oise 25
oui merci "jonesy" je vais allais voir 2 tatoueur différent ( les seuls de ma région!) lol
53 ans Montréal (Québec) 16
donnes nous des nouvelles. ;)


encore une petite chose...demande a regarder leur livre de photos de tatouages qu'ils ont réalisé. ça te donnera une idée de la qualité de leur travail.
...et surtout, si tu es pas trop sur (après avoir vu les photos) que c'est tatoueur réussiront a te piquer le tatouage que tu désire au niveau technique...SAUVES-TOI! :shock: :lol:
je veus dire prend ton temp et défini bien tes attentes. oublis pas...un tattoo c'est pour longtemp. ;)

j'me relie et j'ai l'air paternaliste au bout, désolé. :lol:


salut. :)
52 ans strasbourg 6049
nininours a écrit:
oui merci "jonesy" je vais allais voir 2 tatoueur différent ( les seuls de ma région!) lol


tu sais y'a des gens qui vont bien plus loin que ca pour leur tattoo... faut investir c'est pour longtemps!!!

ps : salut jonesy :D (si si je suis sur tattoorama mais sous un autre pseudo ;) le mien était déjà pris)
P
40 ans Nice 21965
jonesy a écrit:
Athy a écrit:
nininours a écrit:
je compren mé den c kala rep pa olieu de parlé "mal" o gen! on é pa sensé subir lé consékence de votre lasitude!


il me semble avoir lu le mot lassitude donc si tu veux, va faire un tour sur le forum de tattoo passion, tu verra si on te parle mal ici

et puis on est pas sur le forum des fans de tokio hotel donc merci d'ecrire les mots en entier


on parle bien sur tattoorama, c'est quoi cette histoire? non mais pffff... ;)


en majorité oui mais tu sera bien d'accord avec moi que quand quelqu'un y va et pose pour la enieme fois la question : combien ca coute un tatouage, ils y vont pas avec le dos de la cuillere
52 ans strasbourg 6049
parce qu'il n'y a pas de réponse... et que c'est noté dans les post its :D (qu'il y a pas de réponse)
B I U