MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle prix pour un tatouage???

42 ans loiret 715
Le prix varie selon que le motif estsimple ou difficile, selon la taille, etc.
Mon dernier tatoo (un soleil que j'ai moi même esiné) à couté près de 60€
48 ans 17521
titefrizounette a écrit:
Le prix varie selon que le motif estsimple ou difficile, selon la taille, etc.
Mon dernier tatoo (un soleil que j'ai moi même esiné) à couté près de 60€


surtout selon les tarifs pratiqués par le tatoueur... ;)

et puis 60 euros, c'est pour quelle taille ? avec ou sans couleur ? combien de temps de travail ? ...
N
34 ans oise 25
j'ai étais voir un tatoueur cette aprés midi et celui du bas du dos (trés fin, pas de couleur,...) 145€ et celui du bas ventre (coeur tribal avec une lettre chinoise dedans) 165€ ( taille a peut prés 8cm de hauteur sur a peut prés 6cm de largeur) car je le voulais 4.5cm sur 4.5cm et il ma dit que il pouvais pas c'était trop petit.du coup je vais allez voir un autre tatoueur. dit "titefrizounette" tu peut m'envoyer la photo de ton tatoo? merci d'avance. car sa me parais pas cher.
52 ans strasbourg 6049
4.5/4.5 c'est trop petit... ou alors t'auras une tache noire dans 10 ans...
N
34 ans oise 25
oui c se ke le tatoueur ma di ke c t tro peti.domage!
1870
Quand tu veux un bon tatouage il faut y mettre le prix!!
53 ans Montréal (Québec) 16
louis_cyfer a écrit:
nininours a écrit:
oui merci "jonesy" je vais allais voir 2 tatoueur différent ( les seuls de ma région!) lol


tu sais y'a des gens qui vont bien plus loin que ca pour leur tattoo... faut investir c'est pour longtemps!!!

ps : salut jonesy :D (si si je suis sur tattoorama mais sous un autre pseudo ;) le mien était déjà pris)


hein? tu es qui? :shock:

j'adore les devinettes hihi! :mrgreen:

NININOURS : dommage pour le plus petit mais effectivement 4 à 5 c'est petit si tu as des détails serrés dans ton motif. :(
52 ans strasbourg 6049
la copine à amnesiac... miss K :)

et donc sinon pour répondre quand mm intelligeament ici puisque on s'en fout un peu de qui je suis sur un autre forum, y'a quand mm des artistes qui arrivent à faire très très très petit... mais ca ne tient pas :)

http://www.anilgupta.com/largepics/miniatures/Mdna.jpg

(bon en mm temps c'est anil gupta hein... c'est pas vraiment le premier tatoueur venu)
40 ans Suisse 316
louis_cyfer a écrit:
la copine à amnesiac... miss K :)

et donc sinon pour répondre quand mm intelligeament ici puisque on s'en fout un peu de qui je suis sur un autre forum, y'a quand mm des artistes qui arrivent à faire très très très petit... mais ca ne tient pas :)

http://www.anilgupta.com/largepics/miniatures/Mdna.jpg

(bon en mm temps c'est anil gupta hein... c'est pas vraiment le premier tatoueur venu)



Moi j'aimerais bien voir ce tattoo dans 10 ans... histoire de voir comment ça vieillis aussi petit
52 ans strasbourg 6049
^ca va finir en tache ;) le but c'était surtout de montrer que c'était possible, après... c'est de l'art éphémère quoi ;)
L
36 ans gif sur yvette.91 51
bonjour , le prix minimum d'un tatouage , petit par exemple est de minimum 60euros selon l'endroit ou tu le fait , sur chatelet par exemple je crois ke c minimum80euros pour les plus petits.moi j'en est fait un moyen sur lomoplate representant un hibiscus et un papillons et il a couté300euros , en couleur bien sur.voila , si sa epu t'aider.
M
52 ans 78 477
je me suis fait tatouer une petite rose colorée sur l'epaule , 90€ pas mal tres belle . J espere qu'elle tiendra longtemps .
il faut mettre le prix pour avoir quelque chose de bien surtout quand tu le gardes tout une vie
:lol:
B I U