MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que vous a t-on deja dit de plus blessant?

F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
la grand mère qui parle de moi à toute la famille, sauf à moi bien sur: "... beurk vous avez vu combien lulu a grossi, ce n'est plus  
un humain, ah non alors là il faudrait penser à l'enfermer quelque part...."

Ben comme toi Lulu, mais de la part de mon oncle et de mes tantes..ça m'a tellement choquée que j'en avais fait un post sur vlr.

Et puis le classique : "Tu fais quoi ces temps ci ?", moi : "ben les cours, la danse j'ai commencé il y a.." et là on me coupe : "non mais je veux dire au niveau de ton poids?" :evil: :evil: :evil: Alors comme ça je ne suis qu'une masse?...

Un de mes amis (dont j'étais plus ou moins amoureuse) me disant que je ne sortirais jamais avec personne si je ne maigrissais pas..

Et tout dernièrement, c'est pas un truc qu'on m'a dit mais ça m'a vraiment fait souffrir : j'attendais mon bus, un car passe devant moi, et là deux ados qui me montrent du doigt en rigolant et en faisant semblant de vomir.. dur dur !
300
Un groupes de jeunes hommes se sont arrêtez en me regardant ils rigolaient et ils m'ont sorti regarde moi ce specimen.

Une fille qui n'st plus mon amie m'a sortie qu'elle préférerai être comme moi qu'être handicapé.
40 ans 5932
Il y a vraiment des tartes qui se perdent ! :roll:
Je crois que si ces gens-là s'en prenaient une à chaque fois qu'ils l'ouvrent ils finiraient peut-être par la boucler de peur de sortir encore une ânerie... De toute façon, ce n'est pas la manière douce qu'ils comprendront, malheureusement. Ils ont de la chance, les c*ns, que je ne sois pas violente :roll:
49 ans albertville 1799
paine a écrit:
Il y a vraiment des tartes qui se perdent ! :roll:
Je crois que si ces gens-là s'en prenaient une à chaque fois qu'ils l'ouvrent ils finiraient peut-être par la boucler de peur de sortir encore une ânerie... De toute façon, ce n'est pas la manière douce qu'ils comprendront, malheureusement. Ils ont de la chance, les c*ns, que je ne sois pas violente :roll:


Je crois que les gens ne se rendent surtout pas compte du mal que cela fait. Ils pensent peut-être bien faire (pour ceux qui en parlent directement) ou pensent que c'est une blague comme une autre (pour ceux qui se moquent).

Plutôt que de la violence, ce qui, me semble-t-il, leur ferait prendre conscience du mal qu'il font, c'est qu'ils vivent à leur tour un problème.
Malheureusement, ceux qui se moquent sont souvent des gens qui n'ont jamais eu de problème particulier face aux autres.

Perso, on ne m'a jamais trop emmerdé sur cette question de poids, probablement 2 ou 3 reflexions etant plus jeune mais je ne m'en souviens pas. Et aujourd'hui, on ne se permet pas et je ne saurais pas dire pourquoi.
D'un autre côté, je ne me moque jamais des gens car j'aurais toujours peur de leur faire du mal (ou alors c'est gentillet et pour des broutilles du style "ah il a marché dans la m....).
40 ans 5932
mike73400 a écrit:
paine a écrit:
Il y a vraiment des tartes qui se perdent ! :roll:
Je crois que si ces gens-là s'en prenaient une à chaque fois qu'ils l'ouvrent ils finiraient peut-être par la boucler de peur de sortir encore une ânerie... De toute façon, ce n'est pas la manière douce qu'ils comprendront, malheureusement. Ils ont de la chance, les c*ns, que je ne sois pas violente :roll:


Je crois que les gens ne se rendent surtout pas compte du mal que cela fait. Ils pensent peut-être bien faire (pour ceux qui en parlent directement) ou pensent que c'est une blague comme une autre (pour ceux qui se moquent).

Plutôt que de la violence, ce qui, me semble-t-il, leur ferait prendre conscience du mal qu'il font, c'est qu'ils vivent à leur tour un problème.
Malheureusement, ceux qui se moquent sont souvent des gens qui n'ont jamais eu de problème particulier face aux autres.

Perso, on ne m'a jamais trop emmerdé sur cette question de poids, probablement 2 ou 3 reflexions etant plus jeune mais je ne m'en souviens pas. Et aujourd'hui, on ne se permet pas et je ne saurais pas dire pourquoi.
D'un autre côté, je ne me moque jamais des gens car j'aurais toujours peur de leur faire du mal (ou alors c'est gentillet et pour des broutilles du style "ah il a marché dans la m....).

Je pense surtout que pour certains enfoncer les autres leur permet de se dire que, finalement, leur vie à eux n'est pas si merdique puisqu'il y a toujours "pire". Un peu comme s'ils cherchaient à attaquer les premiers de peur que ce soit eux qu'on attaque sur leurs défauts, histoire de les rendre "invisibles" avant qu'on s'en rende compte. Ils reportent l'attention sur les autres pour pas qu'elle ne se porte sur eux, en somme. Ceux-là savent bien qu'ils blessent mais le font exprès. Là ils ne se rendent pas compte qu'ils ont l'air deux fois plus idiots qu'en faisant leur petit bonhomme de chemin sans gonfler les autres.
47 ans chez nous 1844
Un pauvre mec m'a dit après une soirée ou il avais bu et ou on avais parlé que " je sortirais pas avec toi vu ton poids dommage car tu as un beau visage" :evil:
Aussi quand j'ai postulé pour bosser à l'hopital " et votre poids ne vous gène pas car c'est un métier physique" :shock: je vous le donne en 1000 j'ai pas été prise et pis le dernier le beau frère de mon ex qui lui avais dit " c'est pas une fille pour toi t'a vu comment elle est" gros co**ard :?
51 ans CERGY (95) 871
Une counasse (ex collègue, blonde, botoxée, psychiatre de Prisu à ses heures) :

"Nan, mais tu sais, je compatis, quand on est une fille, ça doit pas être évident tous les jours d'être moche..."

Sinon, mon fils de 3 ans a répondu à un de ses camarades de classe (petite section de maternelle) qui lui faisait observer (en ma présence) que j'était "un peu grosse" (sic) :

" ma maman elle est grosse parce qu'elle est toute pleine d'amour dedans"

Promis, c'est pas moi qui lui ai soufflé un truc pareil !
40 ans 5932
laglobule a écrit:
Sinon, mon fils de 3 ans a répondu à un de ses camarades de classe (petite section de maternelle) qui lui faisait observer (en ma présence) que j'était "un peu grosse" (sic) :

" ma maman elle est grosse parce qu'elle est toute pleine d'amour dedans"

Promis, c'est pas moi qui lui ai soufflé un truc pareil !

Oh, ce que c'est choux ! Ca c'est de la réponse qui laisse sans voix. :)
52 ans strasbourg 6049
le truc le plus blessant j'avais 15 ans, j'étais tout le temps fourré avec un gars style un peu séducteur, mais adorable. mes copines me disent va lui demander s"il veut sortir avec toi... à part le bisou vous avez déjà tout fait ensemble.

dernier jour de classe avant les grandes vacances me vla sous le préau du collège (ct ma dernière année de collège), je m'approche de lui et donc je dis : "bon tu veux sortir avec moi oui ou non?"

et là il éclate de rire, devant environ 80% des gens que je connaissais, et il répond : "ben non t'es bien trop grosse ma pauvre amie".

je suis rentrée chez moi, j'ai provoqué une énorme bagarre et ensuite j'ai plus jamais, jamais laissé qui que ce soit m'humilier en public... et encore moins sur mon apparence.
46 ans 4830
Je me souviens du collège et du ban de touche où je finissais invariablement, quand les autres devaient choisir leur équipe.. personne ne me voulait jamais, de peur que mon poids ne les handicap....(ça s'est arrangé par la suite heureusement, mais chaque fois qu'il y a un choix à faire, j'ai peur de finir dernière).

Mais la remarque la plus blessante dont je me souviens me vient de mon père qui m'a sorti un jour "tu deviens tellement grosse que j'ai honte de sortir avec toi dans la rue, de peur qu'on saches qu'on est parent"

:cry: :cry:
T
78 ans 907
finalement, j'ai plutot de la chance car les remarques sur le physique, j'en ai pas vraiment de souvenir (et pourtant je suis tres rancuniere).
les dernieres que j'ai en mémoire se sont de pauvre abruti (cher client de mon travail) qui non pas trouvé plus intélligent et plus constructif comme insulte que "sale grosse", ben oui je suis grosse, ce n'est pas une insulte c'est un fait et si ca le dérange qu'il change de resto, sale, oui j'avoue aprés 5hrs dans les odeurs de fritures c'est pas la joie mais promis je suis une adepte du bain :lol:

mais au final ce qui m'a le plus blessé c'est de me faire traiter de fille facile par ma mere auprés de qui je cherchais plutot de la compassion
42 ans loiret 715
Moi je n'ai pas souvenir de remarques blessantes mais plutôt de regards rabaissants!!!! surtout de la part de nanas (que La Femme est bète parfois).
PAr contre ce qu m'a marqué, c'est quand mon ex regardait les auters naans dans la rue et que moi, je n'avais jamais le droit à un mot ou regard tendres!
U
48 ans 1910
Je viens de lire tous vos messages... ben ça m'a rendu toute triste... Qu'est ce que certaines personnes peuvent être bêtes, connes, (ajoutez les qualificatifs qui vous conviennent !!!) !
Je me disais que j'en avais eu peu de ces réfléxions... mais je viens de penser à un psy, chez qui j'allais pour la 2è fois pour un tout autre problème (fibromyalgie):10 min la première fois top chrono, et là au bout de 5, il m'assène "vous êtes grosse, vous baisez pas assez, voilà votre problème ! " suivi de " je sais ce que c'est, je suis un ancien obèse etc. " Là, je n'ai pu que fermer ma bouche(ma seule défense pour l'instant), remplir le chèque sans un mot (merci à la Sécu qui payent ce genre de cons ) et m'en aller choquée.

Sinon, ce sont plus les choses non dites mais pensées si fort qu'on les entend de loin, qui me font mal.

Je vous fais des bisous à tous pour qu'on se remonte le moral ensemble !!

Diine
37 ans là bas, au loin 1705
Diine a écrit:
... et là au bout de 5, il m'assène "vous êtes grosse, vous baisez pas assez, voilà votre problème ! " suivi de " je sais ce que c'est, je suis un ancien obèse etc. " ..


:shock: :shock: :shock: décidément ces médecins :lol: (pas tous heureusement :silly: )
48 ans Suisse 768
Diine a écrit:
mais je viens de penser à un psy, chez qui j'allais pour la 2è fois pour un tout autre problème (fibromyalgie):10 min la première fois top chrono, et là au bout de 5, il m'assène "vous êtes grosse, vous baisez pas assez, voilà votre problème ! " suivi de " je sais ce que c'est, je suis un ancien obèse etc. "


Nan, mais ça c'est à signaler au Conseil de l'Ordre! c'est totalement non professionnel!

Sinon, ben je suis horrifiée et choquée par tout ce que vous avez enduré et subi, vraiment... Je compatis... :kiss: remonte-moral à tout le monde!

Et c'est là que je bénis le Ciel de m'avoir rendue si peu attentive à ce qui m'entoure, parce que Dieu sait ce qu'on dit de moi derrière mon dos! :?
B I U


Discussions liées