MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fashion to figure: mon avis

41 ans 2362
Apres avoir eu une 1ere mauvaise expérience avec eux, j'ai decidé de renouveler la chose et de vous transmettre mon avis sur cette boutique de VPC internationale ;)

Alors concernant les  
matières, je n'ai rien à en dire , c'est irreprochable et bien coupé!

Concernant les tailles, c'est là que ça coince pour moi: je vous conseille de faire très attention car FTF vend différentes marques dont la marque LEI, vendue aussi par Torrid, qui taille grand!

D'apres ce que jai vu de ce que j'ai commandé: pour un 50/52, je vous conseille de prendre une taille 3X pour les chemises (surtout si vous etes larges d'épaules comme moi)
Sinon, pour les tops, faites attention aux matieres, s'il y a du spandex et que vous les aimez pres du corps, prenez du 2 voire 1 X comme Torrid

Sinon, concernant l'envoi, les paquets sont impeccables, joliment emballés avec un petit mot de remerciement et il y a un forfait de 25 eur de fdp fixes donc tres intéressants pour les grosses commandes

Par contre, il n'y a pas de num de suivi ;)

Voilou, bon shopping! :D
F
37 ans Toulouse 1468
Merci pour ton compte-rendu ! :D
J'aimerais bien commander chez eux, mais à mon avis ce ne sera pas assez grand, surtout qu'il s'agirait d'une veste..mais peut-être pour un top selon ton résumé..à tenter !
B I U