MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taillent les bagues torrid?

41 ans 2362
j'aimerais m'en acheter une mais voila, je ne sais pas trop à quoi ça correspond...

quelqu'un aurait une idée?

merci!! :D
50 ans bruxelles 421
J'ai exactement le même probléme que toi : j'ai voulu en commander une mais manque de chance je ne voyais pas à quoi correspondait la taille !!
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
allegrine a écrit:
J'ai exactement le même probléme que toi : j'ai voulu en commander une mais manque de chance je ne voyais pas à quoi correspondait la taille !!




+ 1 ! Pareil, j'en lorgnais une l'autre jour, mais impossible de savoir à quoi correspondaient les tailles, donc j'ai laissé tomber.
P
39 ans Nice 21965
j'ai un baguier US a la maison donc si vous connaissez vos tailles je peux vous donner les correspondances ;)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Athy a écrit:
j'ai un baguier US a la maison donc si vous connaissez vos tailles je peux vous donner les correspondances ;)




Ah ben merci Alex ! Quand tu auras le temps, tu me donneras la correspondance pour un 58 et un 60, stp. (y'a pas le feu, hein) ;)
P
39 ans Nice 21965
pour le 60 c'est une taille 9 et pour le 58 c'est du 8 et quelque
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Athy a écrit:
pour le 60 c'est une taille 9 et pour le 58 c'est du 8 et quelque



Facile à me rappeler, c'est la même taille que mes shoes torrid, mdr !

Merci miss. :kiss:
50 ans bruxelles 421
Maintenant la question qui tue : comment fais t'on pour connaître sa taille de bague ici à part en allant dans un magasin ?

Merci
41 ans 2362
allegrine a écrit:
Maintenant la question qui tue : comment fais t'on pour connaître sa taille de bague ici à part en allant dans un magasin ?

Merci


tu télécharges un baguier sur internet (le site maty par ex), tu limprimes et tu as ta taille ;)
P
39 ans Nice 21965
allegrine a écrit:
Maintenant la question qui tue : comment fais t'on pour connaître sa taille de bague ici à part en allant dans un magasin ?

Merci


sinon tu trouve des baguiers de bijoutier sur ebay
50 ans bruxelles 421
Merci pour vos solutions je n'y avais pas pensé !!
B I U