MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des majorettes ?

48 ans 17521
Suite à un autre topic, je me pose la question : quepensez-vous des majorettes ? Trouvez-vous ça cool ? vulgaire ? c'est un sport ? c'est de l'exhibition ? avez-vous  
été majorettes ? c'était comment ? votre fille est majorette ? de sa propre volonté ? de la votre ? je veux tout savoir... ;)


Dernière modif par le 6025j; modifié 1 fois
44 ans là 5969
bon alors moi c'est: autre :lol:

je trouve ça mignon pour les petites filles
je trouve ça cucul pour les grandes...

c'est comme les autres majorettes (les petites voitures ;) )

quand c'est une petit garçon c'est mignon
quand c'est un grand ben ça craint

sinon ben c'est marrant (mais je saurai pas expliquer pourquoi :-k )
3712
Mouahahahahha !!!

je pensais que c'était une blague en lisant le titre du post.

Donc pour ma part j'ai répondu que je m'en fou... mais en fait je trouve ça un peu ... heu, niai :D

mais comme je respecte, j'ai mis je m'en fou.

En fait immaginer une majorette, ça me renvoie l'immagine de la blonde nunuche, toute maigrichonne qui a pas inventer le fil à couper l'eau chaude.

Je sais c'est pas bien, c'est même méchant, parce que ça doit être sacrément physique n'empêche... mais c'est + fort que moi.... désolée :lol: :lol: :lol:
C
36 ans 586
on dit encore majorette ?

j'avais cru comprendre qu'on appelait ça le twirling baton d'ailleurs y'a meme une fédération française


[/url]http://www.fftwirling.fr/[url][/url]
48 ans 17521
croqnote a écrit:
on dit encore majorette ?

j'avais cru comprendre qu'on appelait ça le twirling baton d'ailleurs y'a meme une fédération française


[/url]http://www.fftwirling.fr/[url][/url]

ouais, en même temps c'est comme les femmes de ménages qui sont devenues techniciennes de surface... ça change rien ni à la tenue, ni à ce qu'on leur fait faire... ;)
C
36 ans 586
zut j'ai raté le lien dans le dernier message
je réssaie

site de la féde http://www.fftwirling.fr/
44 ans là 5969
je viens de voir d'où venais le sujet sur les majorettes...

c'est marrant je ne vois pas du tout les choses comme ça...

pour moi les majorettes c'est un truc vieux....
et les petites filles ont toujours eu des toutes petites jupes (je sais pas pourquoi) mais dans l'ancien temps (dans les années 50 et même apres) on voyait toujours les culottes des fillettes (y a qu'à voir martine ou des photos de vos mamans enfant ;) )

donc je trouve pas les tenues de majorettes vulgaires ou osée (en même temps si ça se trouve, ça a bien changé)
mais j'imagine mal les majorettes danser, lever la jambe en survet' ou en longue jupes (dans ce cas la tenue de gymnaste est aussi très vulgaire)

je ne vois rien de sexuel dans ça par contre les femmes qui font ça, je trouve pathétique (genre à la poursuite de mon enfance si loin... :roll: )

je sais pas si je suis claire (ce soir je suis éclatée :morning: je fais de mon mieux...)
C
36 ans 586
décidement ...

désolee :oops:
48 ans 17521
Moi ce qui me gène principalement, c'est les gens (les mecs principalement) qui reluquent les gamines qui sont exposées comme ça... je trouve ça hyper glauque...

Et j'ai le souvenir d'avoir vu des gamines obèses en juste au corps, toutes cuisses à l'air, toute empotées, complétemetn tétanisées de devoir défiler à moitié nues devant la foule, et être au bord des larmes (je me doute qu'elles n'étaient pas là de leur propre volonté :roll: )...

Je trouve ça hyper malsain... mais ce n'est que mon avis...
C
36 ans 586
pour répondre à la question de Karen, j'avoue que je suis pas fan...je trouve ça assez kitsch pour tout dire.
si les filles le font de leur plein gré pas de problème sinon effectivement c'est assez malsain
M
44 ans montbeliard 166
coucou,

Oki c'est bon j'avoue j'ai été majorette mdr j'ai commencé à l'age de 12 ans et j'en ai fait pdt 3 ans.

C'etait bien quand j'etais mômes mais je me vois mal recommencer même si j'ai encore de bonnes capacités mise a part celle de rentrer dans cette satanée jupe sans parler de ce maudit chapeau plein de plumes qui pesait 3 tonnes.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai plein de souvenirs qui me reviennent d'un coup là comme ça.
J'avoue que ce qui me plaisait le plus chez les majorettes en y repensant c'était les défiler avec les pompiers pour le 14 juillet ou les millitaires pour le 11 novembre ralalala ...

Pour ce qui est du Twirling c'est plus acrobatiques que les majorettes, c'est un peu comme de la G.R.S au lieu de prendre un ballon, ou ruban ben tu prends un baton lol.
44 ans là 5969
mais elles sont habillées comment les majorettes?

(je crois que je suis à la masse)

en fait je trouve qu'il faut être un peu "dérrangé" pour trouver ça sexy, alors oui je comprends que les mecs qui vont aux défilés pour matter ben... beurk
48 ans 17521
Amnesis a écrit:
mais elles sont habillées comment les majorettes?

(je crois que je suis à la masse)

en fait je trouve qu'il faut être un peu "dérrangé" pour trouver ça sexy, alors oui je comprends que les mecs qui vont aux défilés pour matter ben... beurk


chez moi (dans le jura) elles étaient avec leurs bottes blanches, des collant résilles blancs, un juste-au-corps bleu et un bout de jupettes, en fait juste un volant sur les hanches, qui bordait le haut des cuisses, donc comme si elles étaient en maillot une-pièce, quoi... :?

Donc c''est les cuisseaux à l'air, et toutes moulées dans leur truc...
3712
ouai un peu le look CANDY quoi :)

sauf qu'il faut pas un pet de bourelet pour s'habiller comme....
48 ans 17521
Des images :

ICI

ou LA

mais il y a aussi des tenues plus "longues"

genre ICI ou LA
B I U


Discussions liées