MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des majorettes ?

P
40 ans Nice 21965
prefere les chearleaders americaines, la au moins y'a du spectacle (surtout quand elles ratent les sauts et se cassent la figure)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
j ai mis autre...
c est pas ma tasse de thé ce genre de culture(parce que par chez moi c est une culture lol on est majorette de mere en fille, toute la famille participe, le pere et les freres dans la fanfare qui va avec)

je trouve ca a la limite mignon pour les petites, mais a partir de 14/15ans faut arreter!
j ai deja vu des filles de 28 30ans continuer a defiler (pas pour guider les petites, pour leur plaisir) je ne critique pas elles font ce qu elles veulent et si elles se sentent bien la dedans pas de soucis, mais pour moi ca fait bizarre :roll: (une image me reviens a la tete celle de josiane balasko dans nuit d ivresse :lol: http://www.youtube.com/watch?v=HGew3y3TLIw

en plus j ai remarqué que la majorité s ennuient, genre pas de sourire, les yeux levés au ciel , aucune conviction dans leur mouvements, aucune presence...bref...on s ennuie avec elles!

et sinon j ai remarqué aussi l apparition des garçcons Majorettes(et la je vous jure c est pas des gamins qui jouent aux petites voitures :lol: )
habillés comme les filles mais sans la jupette bien sur mais un pantalon en lycra bien moulant...le baton a la main
siamsa a écrit:
j ai mis autre...


en plus j ai remarqué que la majorité s ennuient, genre pas de sourire, les yeux levés au ciel , aucune conviction dans leur mouvements, aucune presence...bref...on s ennuie avec elles!

et sinon j ai remarqué aussi l apparition des garçcons Majorettes(et la je vous jure c est pas des gamins qui jouent aux petites voitures :lol: )
habillés comme les filles mais sans la jupette bien sur mais un pantalon en lycra bien moulant...le baton a la main


Celles là, que tu vas certainement apprécier sourient :lol:


Athy a écrit:
prefere les chearleaders americaines, la au moins y'a du spectacle (surtout quand elles ratent les sauts et se cassent la figure)


Tu n'as donc pas été voir le lien que j'ai mis sur les pom pom girls au dessus. Allez , je te le remet et amuse toi bien :)

pom pom girls
10361
moi j'ai pas honte de dire que j'aime ca finalement ...
c'est assez mignon de pouvoir jouer avec, de la faire tourné avec une main, de la démonter petit bout par petit bout, de les repeindre.de les collectioner, de se les échangé entre potes, voir même jouer a plusieurs avec en même temps. ô_Ô
j'en avais une petite collection quand j'etait jeune...
P
40 ans Nice 21965
merci Ganateme1er, j'avais pas pu voir avec ca marche pas au boulot et j'ai zappé de le regarder apres
50 ans Face au vent 5339
siamsa a écrit:


en plus j ai remarqué que la majorité s ennuient, genre pas de sourire, les yeux levés au ciel , aucune conviction dans leur mouvements, aucune presence...bref...on s ennuie avec elles!

et sinon j ai remarqué aussi l apparition des garçcons Majorettes(et la je vous jure c est pas des gamins qui jouent aux petites voitures :lol: )
habillés comme les filles mais sans la jupette bien sur mais un pantalon en lycra bien moulant...le baton a la main



J'ai mis "autres" alors j'explique :D

Pareil que toi siamsa, j'ai entendu des filles dire qu'elles avaient été majorettes, et bizarement aucune n'a vraiment aimé. Elles sont rentrées là -dedans pour faire comme leurs copines, mais c'est fou de se dire que plein de minettes font un truc qui ne leur donne pas de plaisir et qui cultive leurs complexes ?
C'est absurde non ?
Et puis c'est le trip militaire et patriotiste que je n'aime pas non plus :|

J'ai un pote qui a été champion de France de twirling bâton, il a commencé en étant majorette homme en Belgique :mrgreen: par contre il m'a dit avoir adoré faire ça, mais lui l'a pris vraiment comme un sport 8)
Là ça me dérange moins déjà, parce qu'après tout si ça fait plaisir à ceux qui le pratiquent là tant mieux pour eux s'ils veulent bricoler des trucs avec des bâtons avec les cuisses à l'air !
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
nan mais je respecte hein!! apres tout c est tres courageux de la part des ces messieurs, surtout a l adolescence ou l image est tres importante, par rapport aux copains qui font du foot du basket ou du rugby...ca doit pas etre evident tous les jours!!
et puis eux c est un choix on ne les a certainement pas poussé a faire ca...donc ils le font avec conviction, et c est bien plus agreable a regarder!
isonami a écrit:



J'ai un pote qui a été champion de France de twirling bâton, il a commencé en étant majorette homme en Belgique


Ah bon, et il a fini comment? En majorette femme en France?
Athy a écrit:
merci Ganateme1er, j'avais pas pu voir avec ca marche pas au boulot et j'ai zappé de le regarder apres


De rien Athy...............................53 gros bisous en MP me suffiront


Je veux bien croire que beaucoup n'ont pas aimé faire la majorette, mais n'empêche que de plus en plus de filles veulent devenir majorette, et des majorettes y en a dans le monde entier.
48 ans 17521
Ganateme1er a écrit:

Je veux bien croire que beaucoup n'ont pas aimé faire la majorette, mais n'empêche que de plus en plus de filles veulent devenir majorette, et des majorettes y en a dans le monde entier.


c'est l'effet "il faut sauver la cheerleader pour sauver le monde" de la série "Heroes"... :mrgreen:
Co_lette a écrit:
moi j'ai pas honte de dire que j'aime ca finalement ...
c'est assez mignon de pouvoir jouer avec, de la faire tourné avec une main, de la démonter petit bout par petit bout, de les repeindre.de les collectioner, de se les échangé entre potes, voir même jouer a plusieurs avec en même temps. ô_Ô
j'en avais une petite collection quand j'etait jeune...


Mesdames, mesdemoiselles, ne vous mèprenez pas, co_lette ne parle pas de voitures, mais bien de sa collection de playboy, quand il dit démonter, il veut dire déshabiller, et petit bout par petit bout, ben il l'avait pas grosse, donc!!, les faire tourner avec une main (vantard), c'est en faisant du rock and roll, les repeindre (les maquiller), les échanger avec des potes, sympa, pas jaloux pour un sou, voire jouer à plusieurs(la partouze, quoi).
Mais maintenant, il est plus jeune, il est vieux, il se dit en se couchant M.M.S. (mes meilleurs souvenirs)

La sortie, hein, quelle sortie est ce? 8)
karen a écrit:
Ganateme1er a écrit:

Je veux bien croire que beaucoup n'ont pas aimé faire la majorette, mais n'empêche que de plus en plus de filles veulent devenir majorette, et des majorettes y en a dans le monde entier.


c'est l'effet "il faut sauver la cheerleader pour sauver le monde" de la série "Heroes"... :mrgreen:

Désolé pour mon inculture, mais je sais pas ce qu'est une cheeleader et j'ai jamais entendu parler de série "Heroes". :?
Vais allez voir avec mon ami gogole sur le net.
siamsa a écrit:
nan mais je respecte hein!! apres tout c est tres courageux de la part des ces messieurs, surtout a l adolescence ou l image est tres importante, par rapport aux copains qui font du foot du basket ou du rugby...ca doit pas etre evident tous les jours!!
et puis eux c est un choix on ne les a certainement pas poussé a faire ca...donc ils le font avec conviction, et c est bien plus agreable a regarder!

C'est pas évident non plus pour les femmes, de faire du rugby, de la boxe et de l'haltérophilie.
10361
Ganateme1er a écrit:

C'est pas évident non plus pour les femmes, de faire du rugby, de la boxe et de l'haltérophilie.


si si ca s'appelle mariage .......... ;)
karen a écrit:
Moi ce qui me gène principalement, c'est les gens (les mecs principalement) qui reluquent les gamines qui sont exposées comme ça... je trouve ça hyper glauque...

..

C'est la même chose pour les filles qui font du tennis. Et pour les nageuses.
B I U


Discussions liées