MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas à l'aise avec mon corps

S
50 ans paris 417
ça faisait longtemps que je n'avais plus posté, et là ce soir, j'ai eu envie de vous lire et après avoir passé plus d'une heure a lire vos messages  
dans les forums je me suis dit que j'avais besoin de conseils ou d'avis :

je ne me sens pas à l'aise dans mon corps et cela devient flagrant lorsqu'il s'agitr de danser, je trouve que je ne "bouge pas bien ",que je danse mal quoi

je me sens a peu près bien dans ma peau, dans la vie de tous les jours et j'avais pensé a faire de la danse orientale et j'a donc acheté le dvd pour apprendre, mais je me trouve moch en faisant les exercices
j'aimerais aussi en faire dans un club, avec des femmes, mias il n'y en a pas près de chez moi, je suis du nord pas de calais.

est ce que certaines d'entre vous sont dans le meme cas que moi et que faites vous pour vous sentir belle quand vous dansez ?

enfin, je prends tout conseil et tout avis

merci
bonne soirée pour celles qui sont encore éveillées
34 ans 1584
Je ne danse jamais, j'ai peur que l'on me regarde, que l'on se fiche de moi... trop peur... je reste cloitrée dans mon coin... :cry:
50 ans breizh 372
en ce qui me concerne, c'est comme sur la plage, je sais tres bien que la personne qui me regarde le plus, c'est moi meme !!!
alors !! comme j'aime danser , et bien, je ferme les yeux, laisse entrer le rythme à l'interieur de moi , et là , comme par miracle mon corps bouge !!!! je danse youhouuuuu !!!!!!
et en ne regardant plus les autres me regarder, j'ai meme eu des compliments, genre ... dis donc tu danse bien !!!!!!

et voilà

comme pour tout !!! faut s'en taper du regard des autres voilà ma thérapie

bizzz

et à bientot sur le dance floor
43 ans Campagne poitevine 2254
Perso, je me sens très "empotée" quand je danse et il faut vraiment que beaucoup beaucoup de monde danse déjà pour que je me lance.
Là, le gros challenge, c'est que mon chéri voudrait que j'apprenne à danser le rock, mais moi ça ne me tente pas parce que toutes les fois où on a essayé de m'apprendre, ça a échoué (je dois vraiment pas être douée). Bon, un jour, j'apprendrai quand même... pour lui faire plaisir... un jour....
S
50 ans paris 417
en fait, j'arrive a danser mais quand j'ai un bon coup dans le nez, sinon non, je me sens moche et pas du tout à l'aise

il est vrai que je devrais aussi essayer d'oublier le regard des autres, mais bon pas facile, je vais essayer mais je me sens nulle à côté de mes amies qui elles sont d'abord minces et qui ensuite dansent bien, enfin je trouve que certaines de mes amies ne dansent pas super bien, mais il y en a quelques unes qui ont dirait ont le rythme dans la peau et j'ai bien peur que ce soit cela qui me manque, en plus du manque de confiance en moi
42 ans loiret 715
Malgré mes 105kg il y a qq mois, je ne me suis jamais sentie complexée pour danser ou etre en maillot de bain (1 pièce par contre) car j'adore ça!
et les autres, s'ils ne sont pas contents, je les *******!
S
50 ans paris 417
je fais 1 m70 pour 88 kg, et je me tourve belle, mais lorsque je danse c'est la cata et à la plage, bah au moins je bouge au mieux je me porte

ce n'est pas pour moi les allers et retours de la mer vers le sable :lol:
M
45 ans 28 187
comme missnini je ne suis pas à l aise quand il faut danser ou apres quelques verres ca aide mais je ne suis pas une fan des dancefloors non plus .


a vrai dire je me sent pas trop mal das ce corp de toute facon j ai pas vraiment le choix enfin si vous me direz mais moi et les regimes on n est pas franchement copains

je maudit ce corps quand j ai 3 etages a monte avec ma fille de 14 kilos dans les bras car mes 95 kilos et la clope me font paye la note ..
B I U


Discussions liées