MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le même vêtement dans des couleurs différentes

42 ans Orléans 1548
Tu m'étonnes... Même ma mère et ses 18 tubes de rouge à lèvres Agnès b. n'a pas fait mieux ! (z'étaient en fin de série...)

Voyez d'qui j'tiens...

:roll:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben étrangement, j'achète ultra rarement 2 fringues pareilles, y compris couleurs différentes !

Sauf les collants et les leggings.

Par contre, pour les chaussures, ca m'est déjà arrivé. Du style, j'en trouve une paire en soldes dans laquelle je me sens super bien et que j'adore, et 15 jours après, ma taille est toujours là avec une nouvelle démarque, ben j'hésite pas. ;)
L
46 ans 195
pareil pour moi,
j'ai trouvé par exemple une tunique sur la redoute que j'ai prise en marron,bleu,prune,rose et gris!car j'ai du mal a trouver quelque chose qui va et qui n'est pas cher! (merci les réductions!)

pour les bottes aussi, j'en ai trouvé une paire dans laquelle mon mollet de 45 cm passe alors je les ai prise en marron et en noir!

en faisant cela je suis sure que j'aurais toujours quelque chose a me mettre ;)
49 ans Suisse 246
Je fais ça aussi ! C'est d'ailleurs très rassurant de voir que je ne suis pas la seule !!! Bon je dois avouer qu'il m'arrive d'acheter le même vêtement 2 ou même 3 fois et des fois même dans la même couleur, tout pareil quoi ! des jumeaux-habits ! :oops:
Bon ça vient aussi du fait que chaque fois qu'un habit me plait vraiment, il faut que je le tâche, je l'abîme... Bref, quand je l'achète en plusieurs exemplaire, il ne m'arrive rien... Mais si, pour une raison ou une autre, j'adore un habit et que je ne l'ai qu'en un seul exemplaire... il faut toujours qu'il lui arrive une catastrophe :bad-words:
Supersticieuse, moi ??? Non.... :roll:
42 ans 80 3441
Moi aussi j'achete souvent mes habits en plusieurs exemplaires surtout que je trouve un pantalon qui me va bien et qu'il existe dans une autre couleur je peux aps resister !!! Sinon je fais ca aussi pour les basics !!!
60 ans 91 25732
Je viens de recommencer aujourd'hui même... :oops: Et dans la même couleur en plus... :oops: :lol:

Je me suis acheté 2 big shirts pour rester à la maison ou me servir de chemise de nuit, et je les ai reçus ce soir. Ils sont vraiment très bien (un noir un blanc avec motif sympa). Ca fait tellement longtemps que j'en cherchais des comme ça, que je viens de m'en recommander 4 (2 blancs, 2 noirs). Comme ça j'en aurai d'avance ! (et à 7 € pièce en plus ! :D )

Allô Docteur Psy ? C'est pour un rendez-vous... :arrow:
42 ans Roubaix 5695
J'avoue que je l'ai déjà fait avec deux ou trois vêtements.Comme j'adorais la coupe ou le style,je les prenais en deux coloris.Mais c'est derniers temps,je me suis dit que c'était un peu "bête" d'avoir deux fois la même chose,même si de différentes couleurs.J'ai donc fait un choix sur la couleur que je préfère et je vends l'autre.Puis il faut que je fais de la place pour mes fringues Torrid...... :lol:
60 ans 91 25732
isa300777 a écrit:
ah Patty là tu bats des records ... 20 , qui dit mieux ? :lol:


Euh... Pour ne rien vous cacher... :oops: Quand j'ai commandé mes big shirts, j'avais - 50% sur le 1er et le 3e article (soit le lot de 2 big shirts à 7 € au lieu de 14 € et pas 7 € pièce comme j'ai dit tout à l'heure). Mais il me fallait un article à mettre en 2...

Alors j'ai recommandé 4 slips... :arrow:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Patty a écrit:
isa300777 a écrit:
ah Patty là tu bats des records ... 20 , qui dit mieux ? :lol:


Euh... Pour ne rien vous cacher... :oops: Quand j'ai commandé mes big shirts, j'avais - 50% sur le 1er et le 3e article (soit le lot de 2 big shirts à 7 € au lieu de 14 € et pas 7 € pièce comme j'ai dit tout à l'heure). Mais il me fallait un article à mettre en 2...

Alors j'ai recommandé 4 slips... :arrow:



Si tu attrapes un rhum de cerveau cet hiver, on saura que c'est vraiment pas faute d'être couverte au bon endroit, mdr ! :nananr:

Oh toi, si tu es ma victime à la ronde des cadeaux, je te loupe pas et je continue ta collection. :mrgreen:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
ouf je ne suis pas folle ... ou alors vous l'êtes aussi les filles :lol:
Je le fais trèèèès souvent, je sais pas ça me rassure peut être pis revenir à la maison avec des sacs énormes après une journée de shopping ça me plait :D
42 ans Toulouse 5609
ça m'arrive rarement, mais quand c'est le cas je traque littéralement mes articles pour les posséder dans toutes les couleurs existantes! :mrgreen:
ma dernière obsession en date se sont les longs pull Torrid faux-angora qui sont tout doux, bien coupés, chauds et qui planquent mon arrière-train :lol: (d'ailleurs si quelqu'un passe par là je l'ai pas encore en noir :sifl: )
la précédente obsession étaient les t-shirts basiques manches courtes Kiabi: le noir (en 2 exemplaires :oops: ), le rouge, le violet, le parme, le kaki et lemarron! Idem que les pulls: la coupe me met en valeur alors j'ai foncé!
sinon je soutiens à fond Patty dans sa culotte-addiction! moi aussi quand j'en trouve un lot qui ne me saucissonne pas, où je suis à l'aise et qui plaisent aussi à zom... beh vu que ça court pas les rues... j'en achète plein d'un coup! :roll: :lol: :oops:
I
46 ans NANCY 5017
Patty a écrit:
isa300777 a écrit:
ah Patty là tu bats des records ... 20 , qui dit mieux ? :lol:


Euh... Pour ne rien vous cacher... :oops: Quand j'ai commandé mes big shirts, j'avais - 50% sur le 1er et le 3e article (soit le lot de 2 big shirts à 7 € au lieu de 14 € et pas 7 € pièce comme j'ai dit tout à l'heure). Mais il me fallait un article à mettre en 2...

Alors j'ai recommandé 4 slips... :arrow:


au moins on est tous surs que Patty ne sortira pas sans culotte :lol:
48 ans 17521
Moi aussi j'ai tendance à faire ça, mais en plus, des fois c'est même pas en couleurs différentes... :lol: j'aime tellement le truc que j'en achète un autre, pour pas l'user trop...

ou je profite d'acheter des lots, genre deux pour le prix d'un...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Isa, de deux choses l'une : ou tu n'es pas folle ou nous le sommes toutes ici ! :lol:

Je suis comme toi, quand je me sens bien (j'irais pas jusqu'à belle mais bon...) dans un vêtement, j'ai tendance à le racheter dans la même couleur aussi parfois (surtout pour les pantalons, gaulée comme je suis ça a toujours été une galère, même avec 30 kilos de moins... :roll: )

Donc, nous voici dans la même galère ! :twisted:
51 ans 76 10598
Ouf!!! Ca fait du bien de lire que je ne suis pas la seule à parfois acheter le même vêtement en plusieurs exemplaires. :D

Moi, je pense que c'est très fortement lié aux années où je galerais tellement pour trouver des fringues sympas à ma taille que dès qu'un modéle m'allait, j'en prenais plusieurs.
Maintenant que le choix est plus large, cette habitude ne m'a pas quitté. ;)
B I U


Discussions liées