MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changement d'horaire

A
71 ans bordeaux 62
Bonjour les ami(e)s

Je voulais simplement vous rappeler que nous changeons d'horaire dans la nuit de samedi à dimanche.

Il faudra reculer les montres et pendules d'une heure.

Bonne nouvelle on va dormir  
une heure de plus :lol:
V
106 ans 5489
amieduweb a écrit:
Bonjour les ami(e)s

Je voulais simplement vous rappeler que nous changeons d'horaire dans la nuit de samedi à dimanche.

Il faudra reculer les montres et pendules d'une heure.

Bonne nouvelle on va dormir une heure de plus :lol:

Pfff merci :) j'avais encore oublié :) :)
On va pouvoir faire 1h de fiesta en plus :lol:
47 ans chez nous 1844
....ou une heure de plus ... à dormir ;)
V
106 ans 5489
tessy a écrit:
....ou une heure de plus ... à dormir ;)

Mouais c'est moins interessant :?
42 ans Suisse 2608
Merci pour l'info

j'avais oubliée :oops:
P
40 ans Nice 21965
moi aussi j'avais zappé, c'est quand qu'ils vont nous lassé tranquille avec ce truc et nous laisser la meme heure toute l'année
42 ans Weßling 320
Vu que ca a été instauré pour faire des économies d'énergie, je ne suis pas persuadé qu'ils aient l'intention de revenir en arrière.
Ceci dit, moi aussi je préférerais avoir le droit de rester à l'heure solaire toute l'année. C'est encore en hiver qu'on s'en approche le plus.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
j y pensais meme plus!!
bah moi j aime pas ca car il fait noir tot le soir!
avant j adorais parce que je me sentais bien dans le noir, ca voulais dire que les fetes approchaient, mais depuis quelques temps ca me deprime mais a un point!!
bon le seul point positif c est que le jour meme qd on se reveille, il est une heure plus tot que d habitude, et que donc on a une heure de plus pour faire plein de trucs, ou ne rien faire... ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Moi je suis contente!!!

J'adore l'automne surtout quand il fait nuit très tôt!! Et ça veut dire que l'hiver et la neige vont pas tarder!! :D
10361
rester a l'heure solaire je serais plutot pour également ...
41 ans 418
Merci beaucoup amiduweb !

J'y ai pensé hier mais bon je me suis dis qu'on avait deja du le faire :oops:

Pendant pas mal d'années c'est ma mère qui me téléphonait la veille au soir pour me prévenir car sinon zappage total !

bon sinon au pire ceux qui le savent pas auront tous le dimanche pour comprendre qu'on a changé d'heure :lol:

Encore merci à toi en tout cas.
63 ans Au bord de la mer 15536
L'heure solaire c'est l'heure d'hiver (et encore même il faudrait rajouter encore une heure, jamais rattrapée à la fin de la guerre de 39/45)
Je serais plutôt pour aussi. Qu'il fasse jour ou nuit cela ne change guère mes activités...
Ceci dit, je ne suis pas sûre que les économies d'énergie soient aujourd'hui significatives :roll:
10361
et puis ca déstabilise les enfants et les mémères aussi hein ? ;) :nananr: :peur:
41 ans au milieu des poissons 7816
Noub a écrit:
tessy a écrit:
....ou une heure de plus ... à dormir ;)

Mouais c'est moins interessant :?



... Ou une heure en plus de boulot ! :(
Je me rappelle que l'an passé, je faisais le week-end du changement d'heure, donc au lieu de faire 12h de boulot la nuit du samedi à dimanche, j'en faisais 13 et bien cela avait bien perturbé mon cycle par la suite pour la fin du week-end. :lol:
42 ans loiret 715
Qu'est-ce que ça m'énerve cs changements d'heurs bimensuels!!!! Et je n'y vois aucun intéret!!!
enfi, on n'aura pas le choix!
B I U