MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changement d'horaire

48 ans 17521
Ocean a écrit:
Noub a écrit:
tessy a écrit:
....ou une heure de plus ... à dormir ;)

Mouais c'est moins interessant :?



... Ou une heure en plus  
de boulot ! :(
Je me rappelle que l'an passé, je faisais le week-end du changement d'heure, donc au lieu de faire 12h de boulot la nuit du samedi à dimanche, j'en faisais 13 et bien cela avait bien perturbé mon cycle par la suite pour la fin du week-end. :lol:


C'est exactement ce que je me disais...

Cette année, j'aurai malheureusement échappé à la nuit d'il y a 6 mois, bosser 9 h en étant pyée 10... et heureusemetn que j'échappe à cette nuit de samedi, durant laquelle ma malheureuse collègue bossera 11 h pour être payée 10...
48 ans 17521
titefrizounette a écrit:
Qu'est-ce que ça m'énerve cs changements d'heurs bimensuels!!!!


Dieu merci, c'est deux fois par an, pas deux fois par mois... sinon on auraient déja tous déglingué notre horloge biologique.... :lol:
10361
je me demande pour ma part, pourquoi cela continue avec ce changement d'heure, puisque beaucoup de monde s'accorde a dire que ca sert a rien ..?

je trouve ca bete !
48 ans 17521
Co_lette a écrit:
je me demande pour ma part, pourquoi cela continue avec ce changement d'heure, puisque beaucoup de monde s'accorde a dire que ca sert a rien ..?

je trouve ca bete !


Ben concernant les économies d'énergie, apparement, c'est important quand même...
49 ans Suisse 246
Perso, j'aime toujours mieux passer à l'heure d'hiver (une heure de plus de week-end :D ) que l'heure d'été (une heure de moins, je ne m'en remets toujours que difficilement :morning:)
Je compatis sincèrement avec celles qui travaillent.
O
43 ans sud ouest 8
merc pour ce post car nous somme dimanche matin et j'ai oubliée !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre d'etre tete en l'air !!!! des solutions ??? :(
A
71 ans bordeaux 62
Ora, une seule solution à la "tête en l'air" prendre le temps de tout noter ainsi on n'oublie plus rien :lol:
B I U