MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ami(e)s de la technologie moderne bonjour!

L
48 ans picardie 112
Eh oui! Quel casse-tête tout ces engins de la nouvelle technologie souvent livré sans aucun mode d'emploi ou avec un mode d'emploi en chînois ou en anglais. :crazyeyes:
Moi  
j'ai des problémes de mp3. J'ai récemment fais l'acquisition d'une chaîne USB :celle sur laquelle on peut connecter son lecteur mp3. Oui mais voilà, si je le fais impossible d'écouter ma musique! :bad-words:
Certains me disent "c'est sans doute un probléme de format".
Oui.. ben c'est bien gentil mais moi je ne suis pas technicienne en hi-fi ou informatique!!
Je ne suis qu'une consommatrice landa, qui comme la plupart d'entre nous est totalement pommé au milieu de tout ça!!
Comment fait-on pour changer de format? Et d'ailleurs est-ce possible?
Mystére... :-k
49 ans Rouen 3807
Salut,

Bien souvent ce type d'appareil t'indique dans la notice sous quel format doivent se trouver les fichiers que tu cherches à lire. Et ce que j'entends par format, c'est à la fois, le type (mp3, wma...) et également l'organisation sur le support.
Pour être concret, sur ta clé USB, il faut peut-être que tes ficheirs mp3 se trouvent dans un dossier, ou encore que le clé ne contienne QUE des fichiers mp3 sans dossiers...bref, il faut déjà relire ta documentation.

Ensuite, fais des essais en ne mettant qu'un fichier mp3 par exemple et ainsi de suite.

Bon courage et tiens-nous au courant. ;)
V
106 ans 5489
Question toute bête... le fichiers sur ta clé usb... c'est du MP3 ou pas ?
Un truc à vérifier, certaines chaîne ne supportent pas qu'il y ait des dossiers et sous dossiers... essaye de mettre des fichiers MP3 directement à la racine de ta clé usb... et regarde si ca marche :)
A
71 ans bordeaux 62
Et si tu allais demander à un charmant vendeur du magasin où tu as acquis cette chaine de te montrer comment elle fonctionne, après tout dans les aptitudes d'un vendeur, l'explication du matériel est comprise.