MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche sous pulls grande taille

39 ans 817
bonjour,

L'hiver approchant à grand pas, j'aimerais acheter des sous pulls grande taille. Des fins, faits pour etre portés en dessous des vetements.

Malheuresement, ce qu'on trouve en magasin est beaucoup trop  
juste, surtout à la poitrine, en tout cas pour moi.

Savez vous ou je pourrais trouver ca ?
P
39 ans Nice 21965
tu as ete voir sur bonprix?
46 ans Lille 7000
taillissime en fait aussi
51 ans Val d'oise 95 4420
Il y en a plein sur les 3Suisses: des t.shirts col roulé, de differentes couleurs et tailles dans les 27 euros pour la t:46/48.
J'en ai acheté quelques uns que je porte sous des tuniques ou robes flash décolletés.
Je fais ca depuis l'an dernier et ca rend vachement bien ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
J'en ai acheté chez M&S Mode, ils vont jusqu'au XXL, 9,90 euros, ils existent en bleu canard, marron, noir, kaki et orange (j'en ai acheté un de chaque... ils sont nickel, pas de soucis à la lessive et je les ai même mis au séchoir alors qu'il est indiqué que c'est interdit et ils n'ont pas bougé !!)
39 ans 817
Shedevil a écrit:
J'en ai acheté chez M&S Mode, ils vont jusqu'au XXL, 9,90 euros, ils existent en bleu canard, marron, noir, kaki et orange (j'en ai acheté un de chaque... ils sont nickel, pas de soucis à la lessive et je les ai même mis au séchoir alors qu'il est indiqué que c'est interdit et ils n'ont pas bougé !!)


salut,

ah ben jvais aller voir, merci !!
tu en as là lien

al
F
37 ans Toulouse 1468
Je crois aussi que le joli pull princess de gfénéreuses dont on parle beaucoup ces temps-ci fait un sous pull sympathique :
http://www.genereuses....o.php?cPath=75&products_id=346
Je les trouve vraiment magnifiques..
I
46 ans NANCY 5017
je viens d'en recevoir trois de chez bon prix : un lot de deux à manches courtes pour 12 euros le lot ( un violet et un noir ) et un seul à manches longues à 12 euros aussi en prune ...

Ils font de très grandes tailles ( ça va juqu'au 62 il me semble ) et vraiment pas cher ... en plus tu as un joli choix de coloris pour les manches courtes

Seul soucis , j'en voulais un rouge et ils n'en ont pas . Sinon j'en ai vu des rouges sur taillissime mais il y a 4 semaines d'attente .
B I U