MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noel = kdo VLR

51 ans Val d'oise 95 4420
Je sais , je suis sûrement très en avance, mais comme je ne suis pas trop dispo en Novembre et Décembre à cause de plein de déplacements prof.
On la commence  
quand l'inscription pour la ronde des cadeaux :D :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je me posais la meme question!!
il me semble que ca avait commencé un peu plus tot l année derniere, et comme j imagine que ca doit etre un boulo monstre d organiser tout ca, et que ca doit prendre du temps, je pense que ca ne devrait pas trop tarder...
60 ans 91 25732
Surveillez votre boite mail... ;)

Mon petit doigt me dit que dans pas longtemps, vous allez en entendre parler et même que ... Chuttttt !! :-$
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Patty a écrit:
Surveillez votre boite mail... ;)

Mon petit doigt me dit que dans pas longtemps, vous allez en entendre parler et même que ... Chuttttt !! :-$


hannnnnn!!!!!
patty fait monter le suspense!!!! ;)
M
38 ans 1217
heu quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que c'est ce "noel= kdo vlr"? :-k :lol:
P
39 ans Nice 21965
tous les ans il m semble, on fait une ronde des cadeaux c'est a dire que les gens s'inscrivent sur le post qui va etre fait pour pour dire qu'ils veulentnt participer et le but est d'offrir un cadeau pour noel a une personne qui est tirée au sort et on recois un cadeau par une autre personne, ce qui est marrant c'est de deviner la personne qui nous a envoyé les cadeaux avec des indices qu'elle ou il a laissé

le budget est limité à 5euros je crois

ce qui est dommage c'est que l'année derniere des gens n'ont pas joué le jeu et on recois un cadeau sans envoyer le leur, j'espere que ca se reproduira pas car merci l'esprit de noel avec des gens comme ca, heureusement y'en a pas eu beaucoup et quasiement tout le monde a joué le jeu

vivement ce petit mail :teddy:
50 ans Face au vent 5339
:D merci Athy pour tes explications
:oops: bon je n'ai tout de même pas tout compris (désolée :? :oops: ) : reçoit-on le fameux mail dès lors qu'on est inscrit sur VLR, ou alors il y a ceux qui ont participé l'année dernière uniquement qui le font ?

(parce que je trouve ça rigolo tout plein comme idée et j'ai bien envie de participer :P )
63 ans Au bord de la mer 15536
Patty a écrit:
Surveillez votre boite mail... ;)

Mon petit doigt me dit que dans pas longtemps, vous allez en entendre parler et même que ... Chuttttt !! :-$


dans pas longtemps, dans pas longtemps.... :roll:
Y'a toujours rien dans ma boîte :lol:
X
84 ans 2365
Ca ne me déplaîrait pas de le refaire, je l'ai fait y'a 2 ans... Mais souci... Le colis envoyé depuis la belgique coûte bien plus cher que le cadeau :? , il me semble qu'à l'époque j'en avais eu pour 7 ou 8 euros rien que pour le colis et l'envoi :evil:

En tous les cas, je vous souhaite déjà de bien vous amuser ;) , je n'avais reçu qu'un cadeau de Noël cette année-là, et c'était celui de la ronde. Et tout trône encore en très bonne place :)
44 ans 2883
isonami: tu vas recevoir un email avec des instructions pour la ronde.
Aprés, si tu souhaites y participer, tu indiqueras à la personne qui centralise les inscriptions que tu veux participer et dans quels pays tu peux envoyer ton cadeau aussi, etc (si ça marche comme l'année dernière).


Ce que je trouve difficile, c'est de faire un cadeau sans connaitre la personne qui va le recevoir puisque c'est au hasard, et avec moins de 5 euros (parce qu'il faut faire preuve d'imagination pour trouver un truc sympa).
Mais c'est trop rigolo de recevoir un colis inconnu et de chercher son père noël ou sa mère noël d'aprés les indices, hihi
A
71 ans bordeaux 62
Comme je suis triste !!! Je vais rentrer à l'hôpital le 14 novembre, je serais opérée le 15, et après 15 jours d'hospitalisation je pars en maison de repos pour un mois, je ne serais donc pas là pour la ronde des cadeaux.

J'espère que vous serez toutes et tous gâtés. :cry:
44 ans 04 5576
Y a un article sur le mag :
www.vivelesrondes.com
51 ans Nord 3084
2douille a écrit:
Ca ne me déplaîrait pas de le refaire, je l'ai fait y'a 2 ans... Mais souci... Le colis envoyé depuis la belgique coûte bien plus cher que le cadeau :? , il me semble qu'à l'époque j'en avais eu pour 7 ou 8 euros rien que pour le colis et l'envoi :evil:

En tous les cas, je vous souhaite déjà de bien vous amuser ;) , je n'avais reçu qu'un cadeau de Noël cette année-là, et c'était celui de la ronde. Et tout trône encore en très bonne place :)


Tu peux préciser que tu veux participer pour un envoi national, donc belge pour toi ;)
50 ans bruxelles 421
et aussi dans les blogs mais pour moi c'est mal barré vu qu'il faut au minimum 100 messages dans les forums pour y participer :cry:
63 ans Au bord de la mer 15536
Super !!!!!
B I U