MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noel = kdo VLR

41 ans au milieu des poissons 7816
C'est une bonne nouvelle que voilà ! J'ai hâte de m'inscrire à la ronde des cadeaux. ;)
P
40 ans Nice 21965
isonami a écrit:
:D merci Athy pour tes explications
:oops: bon je n'ai tout de même pas tout compris (désolée :? :oops: ) : reçoit-on le fameux mail dès lors qu'on est inscrit sur VLR, ou alors il y a ceux qui ont participé l'année dernière uniquement qui le font ?

(parce que je trouve ça rigolo tout plein comme idée et j'ai bien envie de participer :P )


le mail ca va surement etre pour prevenir de l'ouverture de la ronde, tout le monde peux y participer faut juste s'inscrire sur le post quand il sera fait
44 ans 04 5576
Athy a écrit:
isonami a écrit:
:D merci Athy pour tes explications
:oops: bon je n'ai tout de même pas tout compris (désolée :? :oops: ) : reçoit-on le fameux mail dès lors qu'on est inscrit sur VLR, ou alors il y a ceux qui ont participé l'année dernière uniquement qui le font ?

(parce que je trouve ça rigolo tout plein comme idée et j'ai bien envie de participer :P )


le mail ca va surement etre pour prevenir de l'ouverture de la ronde, tout le monde peux y participer faut juste s'inscrire sur le post quand il sera fait



nan ma belle pas cette année !
Sans doute à cause des nombreux problèmes de l'année dernière (certains ecevaient leurs cadeaux mais oubliaient d'en envoyer), il faut un minimum de 100 messages pour participer cette année
P
40 ans Nice 21965
Calie-Toad a écrit:
Athy a écrit:
isonami a écrit:
:D merci Athy pour tes explications
:oops: bon je n'ai tout de même pas tout compris (désolée :? :oops: ) : reçoit-on le fameux mail dès lors qu'on est inscrit sur VLR, ou alors il y a ceux qui ont participé l'année dernière uniquement qui le font ?

(parce que je trouve ça rigolo tout plein comme idée et j'ai bien envie de participer :P )


le mail ca va surement etre pour prevenir de l'ouverture de la ronde, tout le monde peux y participer faut juste s'inscrire sur le post quand il sera fait



nan ma belle pas cette année !
Sans doute à cause des nombreux problèmes de l'année dernière (certains ecevaient leurs cadeaux mais oubliaient d'en envoyer), il faut un minimum de 100 messages pour participer cette année


oups avais po vu, en meme temps sur un forum si genial 100 messages ca va vite :D
51 ans Val d'oise 95 4420
isonami a écrit:
:D merci Athy pour tes explications
:oops: bon je n'ai tout de même pas tout compris (désolée :? :oops: ) : reçoit-on le fameux mail dès lors qu'on est inscrit sur VLR, ou alors il y a ceux qui ont participé l'année dernière uniquement qui le font ?

(parce que je trouve ça rigolo tout plein comme idée et j'ai bien envie de participer :P )


Tout le monde peut participer.
En fait mon message Noel = un cadeau pour les VLRiens.
Comme Athy te l'a expliqué, on s'inscrit et on doit envoyer un cadeau à quelqu'un qui a été tiré au sort pour toi et inversement on donne ton nom à quelqu'un et tes coordonnées et il doit t'envoyer un cadeau.
Pour ma part j'ai recu un très joli cadeau de ma maman noel Patty :kiss: .
Par contre je n'ai jamais recu une réponse de la personne a qui j'en ai envoyé un qui apparemment venait peu sur VLR.
Un conseil: envoyer son cadeau en colissimo suivi pour être sûr, ce que je n'ai aps fait l'an dernier :oops: mais bon personne ne s'est manifesté :cry:
51 ans Val d'oise 95 4420
OOOPss, moi non plus, j'avais pas vu que maintenant c'est 100 messages :oops:
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
:multi: vivement lundi :multi:

Je suis trop impatiente de m'inscrire, et surtout de partir à la pêche aux indices pour trouver un cadeau qui conrresponde aux gouts de ma filleule de noël.

J'espère que ma marraine sera correcte cette année [-o<
P
40 ans Nice 21965
grrr je viens de voir que c'etait pas ce lundi la :cry: (vais preparer la liste de ce que j'aime ou pas)
43 ans Ici et là-bas 3402
Rho la la qu'est-ce que j'ai hâte!!! J'espère que ça va se passer aussi bien que l'année dernière, j'ai reçu mon cadeau quelques temps avant noël et ma filleule l'a reçu aussi à temps.

C'était trop bien par contre je suis très nulle en devinage donc j'avais pas du tout capté qui était ma maman Noël avant de recevoir le cadeau dont je me sers toujours d'ailleurs :)

Ca me fait penser que j'ai pas posté de photo! Oups, j'ai juste un an de retard!
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
ce post ne sert qu'a une seule chose ---> faire monter mon quota de message pour pouvoir participer des cette année ! ! ! !
A
35 ans 1018
Ahh bah moi sa fait pas si longtemps que je poste ici, 1mois 1/2 sans doute, mais je suis devenue accro, postage chaque jour hehe...donc je vais participer!! j'essairais d'être une bonne filleule^^
48 ans Madrid 737
il faut avoir posté 100 msgs en tout ou 100 msg d'ici le 10?

alex un peu neuneue ce soir '"dddddddddoormir"
M
39 ans 3802
Misstouti a écrit:
2douille a écrit:
Ca ne me déplaîrait pas de le refaire, je l'ai fait y'a 2 ans... Mais souci... Le colis envoyé depuis la belgique coûte bien plus cher que le cadeau :? , il me semble qu'à l'époque j'en avais eu pour 7 ou 8 euros rien que pour le colis et l'envoi :evil:

En tous les cas, je vous souhaite déjà de bien vous amuser ;) , je n'avais reçu qu'un cadeau de Noël cette année-là, et c'était celui de la ronde. Et tout trône encore en très bonne place :)


Tu peux préciser que tu veux participer pour un envoi national, donc belge pour toi ;)


oui mais en belgique on n'est pas une grande foule non plus... une 15zaine p-e?

l'an passé j'ai totalement zappé mais cette année, je me relance comme y'a 2ans
T
78 ans 907
mais c'est que c'est super bien comme idée ça.
z'adore les cadeaux surprises :bday:
42 ans loiret 715
j'espère que je pourrai participer!
B I U