MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noel = kdo VLR

37 ans Devant l'ordi ... 296
J'pense y participer aussi cette année :)
Par contre en ne connaissant pas vraiment la personne à qui ont va offrir un cadeau, n'est-ce pas difficile de choisir ce  
même cadeau?
42 ans Toulouse 5609
Oh la la ça me tarde tout ça! C'est super ce principe, on faisait ça aussi au lycée avec des potes, on appelait ça "le tirage au sort de l'ami invisible" ;) Alors là le faire avec les vlriennes ça va être trop sympa! :D

Vous croyez qu'on aura le droit de faire un post spécial "j'aime/j'aime pas"? Parce que moi j'avoue que je suis pas une grande subtile, alors je flippe un peu à l'idée de tomber complètement à côté de la plaque sur les goûts de ma filleule :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Thalia a écrit:
Misstouti a écrit:
2douille a écrit:
Ca ne me déplaîrait pas de le refaire, je l'ai fait y'a 2 ans... Mais souci... Le colis envoyé depuis la belgique coûte bien plus cher que le cadeau :? , il me semble qu'à l'époque j'en avais eu pour 7 ou 8 euros rien que pour le colis et l'envoi :evil:

En tous les cas, je vous souhaite déjà de bien vous amuser ;) , je n'avais reçu qu'un cadeau de Noël cette année-là, et c'était celui de la ronde. Et tout trône encore en très bonne place :)


Tu peux préciser que tu veux participer pour un envoi national, donc belge pour toi ;)


oui mais en belgique on n'est pas une grande foule non plus... une 15zaine p-e?

l'an passé j'ai totalement zappé mais cette année, je me relance comme y'a 2ans



Et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de VLRiens et VLRiennes de par mon pays non plus. Je pense que je m'inscrirai sur la liste des gens qui veulent bien envoyer à l'étranger, surtout qu'on n'est pas mal aux 4 coins du monde (comme la Chine, l'Angleterre, le Luxembourg, l'Allemagne, l'Espagne, la Belgique et d'autres pays encore je pense...) ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Il y a le Canada aussi (Québec) :D
P
40 ans Nice 21965
mamzelletia a écrit:
J'pense y participer aussi cette année :)
Par contre en ne connaissant pas vraiment la personne à qui ont va offrir un cadeau, n'est-ce pas difficile de choisir ce même cadeau?


tout depend si la personne indique ce qu'elle aime ou pas, l'année derniere je suis tombé sur quelqu'un qui ne participait plus trop vu qu'elle avait un petit et en farfouillant dans ses posts j'ai trouvé son blog qui n'etait pas referencé et elle avait mis la liste de ce qu'elle faisais collection et elle a recu tout ca http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_7749.htm
37 ans Devant l'ordi ... 296
Elle a eu de la chance ta filleule Athy, elle a été gâtée!

Je fouillerais bien le forum alors, pour savoir ce qu'aime ma future filleule :)
50 ans Face au vent 5339
Bon j'ai pas les 100 messages encore (celui est mon 59ième :P ) mais vu que je trouve l'idée hyper mignonne je vais ptêtre sortir un peu de ma coquille et blablater ailleurs que sur les forums de shoppeuses ? :D

:P
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
cette année j inove et je me met dans la liste internationale! ;)
j ai envie de voyager par cadeau interposés!!lol
P
40 ans Nice 21965
mamzelletia a écrit:
Elle a eu de la chance ta filleule Athy, elle a été gâtée!

Je fouillerais bien le forum alors, pour savoir ce qu'aime ma future filleule :)


elle le meritait et j'ai su apres que l'année d'avant elle n'avais rien recu

et pis j'aime bien faire plaisir aux gens que j'apprecie :oops:
42 ans loiret 715
Quelles conditions fut-il remplir pour participer?
P
40 ans Nice 21965
avoir 100 messages d'ici le 5
42 ans Roubaix 5695
L'an dernier je n'ai pas participé.Mais cette année je vais sûrement participer. ;)
42 ans loiret 715
et bien j'espère atteindre mes 100 messages alors
42 ans 2505
ça m'interresse

Jamais participé

Je jouerai bien le jeu, je trouve ça ultra fun ^^
j'ai hâte !
5030
L'an dernier j'avais vraiment éte gaté.
J'en étais toutes :oops: :oops:

Surtout venant de la part d'une membre qui était peu présente, ca m'avait vraiment étonnée...


J'adore ce concept. ;)
B I U