MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Repas en amoureux sans dents de sagesse lol

42 ans paris 317
Salut !!!!!!!!!

Bah ça va sûrement vous faire sourire..... mais voilà.... mon copain va se faire enlever deux dents de sagesse demain matin chez le dentiste, et je voulais lui faire  
un bon petit repas samedi soir lol !!! :P

Ca me branche pas trop de lui faire une purée et du jambon mixé mdrrr

Quelles seraient vos suggestions ????

Bisous !!!! :o
43 ans montpellier 518
de la glace!
lol c'est bon je :arrow:
42 ans paris 317
mdr !!!!

J'en étais sûre !!!!!

Nan allez sérieusement lol !! :D
43 ans montpellier 518
:shock: d'accord d'accord... sérieusement...
des idées comme ça:
purée de légumes ( brocolis, carrottes...)
des potages ( légumes ou légumes secs style pois cassé )
un tajine de kefta ( pour la recette c'est ultra simple si tu veux tu me demandes )
en fait ca dépend tu vois quoi comme genre de repas?
42 ans paris 317
Bah c'est pas vraiment un repas festif en fait... c'est juste que je veux lui faire plaisir comme on a eu tous les deux une semaine difficile...

Un truc assez sympa qui pourrait s'accompagner d'une bouteille de champagne quoi !

Ah le kefta ça peut etre sympa !! mais c'est long à préparer ou pas ?
M
45 ans 28 187
je ne veut pas te zapper le moral mais moi quand ils m ont enlever mes dents de sagesse j ai rien pu avaler de solide pendant 4 jours


sinon petite soupe et galce en desert....avec des petites bougies pour
l ambiance
42 ans paris 317
Bah en fait je pense que c'est pile ou face

En 2002 je me suis fait retirer les 4 en même temps et j'ai pu manger relativement normalement !
49 ans albertville 1799
nathouille75 a écrit:
Salut !!!!!!!!!

Bah ça va sûrement vous faire sourire..... mais voilà.... mon copain va se faire enlever deux dents de sagesse demain matin chez le dentiste, et je voulais lui faire un bon petit repas samedi soir lol !!! :P

Ca me branche pas trop de lui faire une purée et du jambon mixé mdrrr

Quelles seraient vos suggestions ????

Bisous !!!! :o


Je te suggère d'attendre tout simplement avant de lui faire un bon petit plat. Il risque en plus de ne pas l'apprécier.
J'ai mangé des compotes et des yahourts pendant 3 jours et après j'y suis allé mollo les jours suivants.
63 ans Au bord de la mer 15536
Un petit potage
Des oeufs cocotte
Et une glace pour le dessert évidemment !
53 ans Châlons en Champagne 1180
attends de voir comment il réagit et après tu verras, ce qu'il pourra manger. j'ai fait enlever les 4 et je mangeais normalement mais n'oublie pas c'est un homme....donc un peu plus douillet..... :lol:
43 ans montpellier 518
pour le kefta c'est simple et rapide et ca fait exotique! lol
42 ans paris 317
Mdr !!!! C'est pas faux !!

Ca serait pas super sympa de cuisiner un bon petit plat et qu'il me regarde manger en bavant devant moi lol :twisted:
42 ans Tours 2247
et tu as envisager de repousser ton petit diner? parce que s'il ne l'apprecie pas à cause de la douleur c'est pas super!!
42 ans paris 317
Bah c'est pour demain soir, alors je vais bien voir comment il se sent en sortant de chez le dentiste le matin....

En fait, j'adore lui faire des surprises et m'occuper de lui, alors peut-être que c'est plus sage de préparer une jolie ambiance (bougie etc) et de déboucher une belle bouteille en écoutant de la musique...

Et éventuellement acheter de la bonne glace et lui faire un coupe avec des petits ornements :o

non ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Je pense qu'il serait préférable d'attendre et de voir s'il peut manger autre chose que du liquide.

Mais je pense que tu peux juste faire une petite soirée détente, avec une musique sympathique, des bougies, des huiles essentielles pour une séance de massage, etc. (bien évidemment si tu pratiques ce genre de choses) et préparer une coupe de glace pour soigner sa douleur. :lol:


Et tu pourras toujours le surprendre avec un petit dîner romantique ultérieurement, lorsqu'il pourra à nouveau manger normalement. ;)
B I U