MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La différence au sein du couple

56 ans Out of Africa... 4355
Ah oui, tiens j'aimerais que tu m'en parle, il parait que c'est féérique ? Je viendrais bien y passer un week-end tiens...
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
Câline a écrit:
Ben tu vois avec du recul, je me dis que tu dois avoir raison... je traverse une mauvaise passe en ce moment, j'ai envie de tout plaquer (sauf mon fils évidemment...), le conjoint, la belle-famille, me font tous ch... j'ai l'impression d'étouffer... Je crois que des vacances seule me feront le plus grand bien, besoin d'un grand bol d'air, loin du quotidien, des chaussettes, de l'humeur primesautière de Monsieur (qui poutant m'adore....) ca y'est on a encore détourné un topic, pitié Anne, non piiiiiittttiiiiéééééééé....aaarrrgggghhhhh :?


Keskis passe ?

AH le salopiaud de mari il m'ennerve deja... :evil:
Qu'a t-il fait Caline ??


Ben des fois j'en ai marre, ca me prend... j'ai un boulot nul (bon je fini en décembre heureusement !!!), j'ai l'impression que mes journées se ressemblent sans fin, je mets mon fils à l'école, je range la maison, je vais au boulot (heureusement y'a VLR !!), je rentre, je range encore la maison, je fais le bain du petit, je prends ma douche, on mange, on se couche, le lendemain on se lève, je mets mon fils à l'école... tu vois, et le week-end, rien d'intéressant... là je pète un plomb grave, j'essaie de voir si je peux partir un week-end, c'est vrai que j'ai entendu parler du marché de noël en Alsace et j'irai bien un week-end avec pioupiou, tu vois genre une chambre d'hôte... oh oui, voilà de quoi j'ai besoin, de m'évader... et si mon homme ne veut pas venir, tant pis pour lui.. tiens vous m'avez redonner la pêche les filles, merci !!! Bises
44 ans Puerto Bananas 1739
Tu devrais ne meme pas lui proposer !
Qu il se languisse de toi ! :P
56 ans Out of Africa... 4355
Je verrais selon... des fois ca fait du bien de partir ensemble, sans la famille autour... on se retrouve, on ris, on passe de bons moments tous les trois...
En fait, faut qu'on déménage, je suis en train d'essayer de voir comment...
Bises
44 ans Puerto Bananas 1739
Ouais voila un bon plan contre cette belle mere abusive !
56 ans Out of Africa... 4355
Ben t'as trouvé pile-poil le bon mot ABUSIVE !! là j'en reviens pas !!! C'est exactement ca, ABUSIVE dans tous les domaines, elle vampirise... merci moutonoir !
44 ans Puerto Bananas 1739
je suis sure que t'avais trouve toute seule coquine ;) . Le monstre perdra a la fin, pas de souci !
56 ans Out of Africa... 4355
Non je t'assures c'est quand j'ai lu ton post que j'ai compris que son problème était d'être "ABUSIVE" dans tous les domaines... elle a besoin de tout gérer et d'être au centre de tout et de tout le monde ...
44 ans Puerto Bananas 1739
Elle m'ennnnnnnneeeeeeeerrrrrvveeeeeeeeeeuuuuuu deja !
C'est vraiment penible, ne te sens pas coupable si tu la remets a sa place, n'oublie pas fo pas avoir peur, et ne sois pas impressionnee.
C'est le genre de monstre qui joue sur la culpabilite, alors montre lui que tu ne manges pas de ce pain la et qu'elle ne t'aura pas !
40 ans Bruxelles 1226
le mariage c'est pas la mere a boire..c'est la belle mere a avaler :P
oki oki desolée c t pas drole du tout... :x
bize lol
36 ans 1608
Arf Câline je t'ai mis le lien ds un autre topic Lol...
Ms c klr c super beau,c'est féerique,st'exactement le terme ! :D 8)

Alors vieeeeeeeennsss ma bellleeeeeeee ds mon alsaceuhhh nataleuhhh :shock: Oupsss j'm'égare lol :oops: 8)
42 ans 69 4262
Bon ben je profite que vous vous égariez...Tu sais ce que tu fais? le 23 tu vas au marché de Noel et on se rejoint toutes les trois et on va picoler en se racontant des conneries sur nos hommes!!! lol



(c'est chouchou qui va pas être content!! :twisted: )
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
Bon ben je profite que vous vous égariez...Tu sais ce que tu fais? le 23 tu vas au marché de Noel et on se rejoint toutes les trois et on va picoler en se racontant des conneries sur nos hommes!!! lol


ben....... alors ça............ :2gunfire: :snipersmile: :agrue: :cry: :cry: :cry:
56 ans Out of Africa... 4355
Ben je serais hyper heureuse de te rencontrer aussi Carminou, mais même si je ne fiche rien, je me dois d'être au bureau du lundi au vendredi jusqu'au 31 décembre (sob !!!) donc je ne peux y aller que le week-end... sinon, d'accord pour :drinking:
Bises
36 ans 1608
Câline a écrit:
sinon, d'accord pour :drinking:


moi aussi moi aussi !!! :twisted:
B I U