MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Dossier]Régime miracle, travail à domicile : Danger !

76 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
http://www.vivelesrondes.com/?p=236

Bonne lecture ! ;)
lorraine 26
c hallusin :twisted: ant
38 ans Bruxelles 1226
G déjà eu le coup la , et g failli acceptée , mais ma curiosité ma sauvée lol :lol:
45 ans IDF (94) 1547
j'avais fait une demande de doc, par curiosité, sur internet

tt de suite, ds la doc, ct annoncer ki ils etaient et qd j'ai vu que ct une societe de regime je me suis dit "oh la la, je vais pas bq vendre leur truc moi. Avec mon poids je ne risk pas de convaincre la clientèle" :lol:
En plus je me suis dit que ct sans doute du demarchage et moi je suis pas trop douee pour vendre des trucs a des gens ki n'en veulent pas...pire encore si c qqch dont moi-meme je ne voudrais pas :evil:


en tt ca c clait que ca sent l'arnaque a plein nez ces trucs là. S'il y avait vraiment moyen de se faire bq d'argent aussi rapidement kil ne disent, ils n'auraient pas besoin de faire autant de pub :roll:
44 ans Genève 55
Ben moi j'en ai rencontre ici ki m'ont un peu "harcelé" pour me faire vendre leur produit! Ja' repondu, je veux bien consommer (j'avoue, j'avoue, je consomme) mais vendre c pas mon truc!!"Je pourrais proposer a klk ki vient vers moi en me disant, "chouette t'as perdu du poids, comment t'as fait???" mais pas aller demarcher!! Ils m'ont repondu ke c'etait pas mon poids ki comptait mais la qualite des produits...Ok ca se tient!! Alors c koi la mise??? Et la... :shock: horreur, il demande une somme astronomique!!!! je dis non, j'ai pas les moyens. "t'as personne ki peut te preter l'argent??" "demande a tes parents" Et ca m'a un peu fait flipper!! Ils ont un peu trop insiste a mon gout! Je sais k'ils ont tout a y gagner si je rentre dans leur truc, mais moi je gagne koi...????? Ah oui, etant consommatrice, j'aurais mes produits moins chers...pas si sur!!! Mais bon....c un peu l'arnaque tout ca! Ma faible volonte a fait ke je consomme cos j'ai du mal avec les regimes et ce systemes m'a fait perdre mais bon, c pas pour autant ke j'accepte leurs methodes...Et la par contre j'ai la volonte pour dire NON
499
le travail a domicile j'y penses mais plus tard et pas par des petites annonces en parlant avec son employeur.

Sinon les pub de régimes ridicule, je vais vous racontez une anecdote...

-un jour ma soeur innocente de croire qu'elle va m'aidé à perdre du poids me donne un flyer montrant une grosse sur une balance et le message vous voulez perdre du poids sérieusement appelez moi. Je devais avoir 16/17 ans à l'époque, je téléphone, et tombe sur un monsieur qui me raconte comment cela va se passer, qu'il sera un vrai flic,qu'il va téléphoner sans arrêt pour contrôlé (contrôlé par telephone??) enfin soit on prend rdv et le lendemain, il arrive au resto de mon père où je travaillais également, c'était la coupure donc personne que mon père et moi, je le vois et y a mon père qui propose "pourquoi vous allez pas à la salle de banquet, en haut?" je regarde furieusement mon père en disant non on reste ici, vu que dès que je l'ai vu, direct j'ai su que ctait de l'arnaque. Il m'expose ses produits pendant 1 heure .. ses bienfaits .. ensuite il me dit combien prenez vous .. et moi je dis que je ne sais pas payé ce genre de produits, il me raconte l'histoire d'un pdg du société haut standing, qui a vendu sa montre et sa culotte pour réussir son entreprise, il commence à monté d'un ton, je reste calme, il dit qu'il a annulé des rdv pour moi, il disait que je l'avais appelé en urgence tout ça bien fort pour que mon père qui était à l'arrière entendait. Soit il est parti énervé parce que j'ai pas pris à sa combine, mais ce fut une expérience quand même .. haha

mais je suis très pessimiste, il n'y a jamais de produits miracles tout viens de soi de sa volonté.

voilà la ptite histoire ;)
39 ans Nord-Est de la France 3285
Je viens de faire circuler l'adresse sur le site aufeminin.com ou j'ai deja remarquer des nanas qui demarchaient pour le travail a domicile... je me doutais bien que cela etait une arnaque j'avais deja prevenue sans trop d'arguments voyant bcp de femmes y repondaient pour k'on les contacts... elles sauront a koi s'en tenir cette fois! :x
35 ans 1
vlR2D2 a écrit:
http://www.vivelesrondes.com/?p=236

Bonne lecture ! ;)

salut
moi je commence les produit herbelife et je voulais te demander si vraiment je ne craignais rien avec ses produits
merci
43 ans barcelona 5852
Heu salut :shock:

Si tu veux une réponse claire et précise, tu devrais vraiment lire le dossier situé plus haut :roll:
Tu y trouvera toutes les réponses qu'on peut te donner à ce sujet.

je ré-pè-te : li-re le dos-sier !
50 ans IDF 162
Soyons claires les filles, pour maigrir y a pas de miracles, ni de poudre de perlinpinpin!!!!
Merci pour le dossier sur herbalife. A l'époque où j'étais étudiante et travaillais pour me les payer, je suis allée à une de leur réunion. C'est terrible de voir les gens qui se laissent séduire soit par le "job" soit par les "promesses". J'ai de lachance d'avoir l'esprit de contradiction comme dit ma mère, à l'époque çà m'a peut-être sauvée! C'est dommage que l'on en parle pas plus que ça dans les médias
50 ans 2024
J'ai fais Herbalife, prise de produits et essais de ventes :twisted:

Les produits m'ont fait déjanter un max, et la vente, ben, faut avoir du bagout, la dessus je n'en ai pas. Emprunt d'argent à ma mère pour acheter mes produits pour moi, à l'époque (93 ou 94) déjà 700 fr.
Amortissement du coût : rien, nada
Réunions : mortelles, avec bon rentre dedans pour pousser les gens à acheter.
Bref, de la daube assurée.

Hibis
à toutes ces choses. mais attention à ne pas trop généraliser car on peut trouver du bon aussi; par exemple je sais qu'il y a une entreprise qui commercialise des solutions téléphoniques en concurrence avec fr tel.
bref ce que je veux dire c'est que tous ne sont pas pareils, il faut etudier au cas par cas.
38 ans Bruxelles 7458
Mais il vaut mieux savoir que la méfiance est de mise.
43 ans barcelona 5852
regimesse a écrit:
à toutes ces choses. mais attention à ne pas trop généraliser car on peut trouver du bon aussi; par exemple je sais qu'il y a une entreprise qui commercialise des solutions téléphoniques en concurrence avec fr tel.
bref ce que je veux dire c'est que tous ne sont pas pareils, il faut etudier au cas par cas.


Oui d'accord il ne faut pas condamner en bloc tous les commerces, d'ailleurs là on ne parle que d'une société en particulier.
Et puis quel est le rapport avec la téléphonie ? :shock:
59 ans ISERE 7
:oops: Un grand bonjour à tout le monde
Voilà, je suis nouvelle et par curiosité j'ai lu tous vos messages. Moi aussi, j'ai été attirée par une annonce herbalife sur internet, il y a quelques mois sans savoir bien sur de quoi il en retournait. On m'a contacté par téléphone et on m'a envoyé un dvd à visionner et ensuite, on m'a rappelée en m'expliquant de quoi il en retournait et lorsque j'ai dit que je n'étais pas intéressé, on m'a laissé tranquille. A l'époque, je faisais 166 kgs. Et bien, pour la première fois de ma vie et j'ai presque 42 ans, je me suis lancée dans un régime sans suivi médical et actuellement je pèse 114 kgs. Je vous jure que je n'ai jamais trouvé un régime aussi facile à faire et pourtant il était draconien. J'ai encore pas mal de kilos à perdre pour faire parti de la norme, mais si vous saviez comment je sens légère. Je revis et je fais des choses comme une mince. On ne m'arrête plus alors qu'avant, j'étais molle, lente, grosse quoi. Voilà je voulais témoigner de ce qui m'arrive. Je ne m'aime pas plus que lorsque je pesais 166 kgs mais les choses sont plus faciles à faire. A bientôt. ;)
B I U