MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

-40% sur tout le site so spicy

39 ans 817
Bonjour,

Je viens de recevoir le mail

Citation:
So Spicy vous offre 40 % de reduction sur TOUT LE SITE, durant 48 heures : de vendredi minuit à dimanche minuit.

D'autres  
coloris seront disponibles sur bien des articles alors, c'est le moment de vous faire plaisir !!! n'attendez pas !!

Comment en profiter ? Tapez le code suivant dans votre panier d'achat, une fois loguée : PROMODEFOLIE

C'est par ici : www.so-spicy.com
P
39 ans Nice 21965
tu m'a devancé, j'allais le mettre :lol:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Athy a écrit:
tu m'a devancé, j'allais le mettre :lol:




+ 1, mdr !

Bon, je vais surement me laisser tenter par la veste tailleur, 45 au lieu de 75 euros, si je me fie aux réducs de l'an dernier, ils n'iront pas beaucoup plus bas et elle est troooooop belle cette veste pour aller avec mes pencil skirts torrid. :oops:
41 ans Isère 1171
Et aller! Encore un bon plan! A force de traîner sur VLR je vais finir ruinée!

Surtout que j'avais vu plein de trucs sympas :)
P
39 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
Athy a écrit:
tu m'a devancé, j'allais le mettre :lol:




+ 1, mdr !

Bon, je vais surement me laisser tenter par la veste tailleur, 45 au lieu de 75 euros, si je me fie aux réducs de l'an dernier, ils n'iront pas beaucoup plus bas et elle est troooooop belle cette veste pour aller avec mes pencil skirts torrid. :oops:


justement je pensais à toi en voyant la reduc, hesite pas plus bas je pense pas que ca soit possible
42 ans Roubaix 5695
Je me laisserais peut-être tenter....... :)
47 ans Lyon 1354
Coucou,

Qui a eu un message d'erreur après avoir confirmé la commande ? :roll:

Je suis bien embêtée car du coup je ne sais pas comment on paye, je suppose que c'est par chèque ?

Merci pour votre aide !
Shoupinette
41 ans 2362
pareil jai eu un bug! :(
41 ans 2362
asma85 a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir le mail

Citation:
So Spicy vous offre 40 % de reduction sur TOUT LE SITE, durant 48 heures : de vendredi minuit à dimanche minuit.

D'autres coloris seront disponibles sur bien des articles alors, c'est le moment de vous faire plaisir !!! n'attendez pas !!

Comment en profiter ? Tapez le code suivant dans votre panier d'achat, une fois loguée : PROMODEFOLIE

C'est par ici : www.so-spicy.com


ah il y a 40%! j'avais mal lu!! (Pas encore reveillée moi... :lol: :lol: )

merci pour cette info!!! :kiss:
P
48 ans paris 1
shoupinette a écrit:
Coucou,

Qui a eu un message d'erreur après avoir confirmé la commande ? :roll:

Je suis bien embêtée car du coup je ne sais pas comment on paye, je suppose que c'est par chèque ?

Merci pour votre aide !
Shoupinette


Coucou ! je viens de passer commande, il faut peut être réessayer ??

pimentrose heureux :P :P
41 ans 2362
shoupinette a écrit:
Coucou,

Qui a eu un message d'erreur après avoir confirmé la commande ? :roll:

Je suis bien embêtée car du coup je ne sais pas comment on paye, je suppose que c'est par chèque ?

Merci pour votre aide !
Shoupinette


shoupinette jai eu le meme souci en mettant des adresses de facturation et de livraison différentes

mets la même adresse et ça passera ;)
48 ans 89100 306
Coucou
J'ai commandé hier et ça m'a fait la même chose un bug au moment de payer par contre j'ai bien reçu un émail de confirmation de traitement de commande. J'ai envoyé un mail j'espère qu'ils me répondront car j'ai commandé trop de jolies choses !! :)
47 ans Lyon 1354
Je viens de recevoir un mail pour me dire qu'il y a eu un problème technique et que je dois repasser la commande. Le hic c'est que maintenant le code réduc ne fonctionne plus :? .

edgaleana, j'espère qu'ils vont te répondre car si pas de paiement, pas de commande ! moi aussi j'avais reçu le mail de confirmation :roll: .

Divine, les deux adresses sont les mêmes pour moi ;).

Shoupinette
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Bande de ruineuse....

J'avoue je suis une faible femme je viens de craquer sur le tailleur dans sa version choco...bouhouhouh....

Monportefeuille ne me le pardonnera pas....ma banquière non plus...
En tout cas si il commence à avoir des tailleurs pour 80 Euros et sympa.....(meme si celui la est un peu classique :) )

ça va etre terrible :x :x
42 ans Roubaix 5695
Bon moi je laisse tomber car mon pc m'indique au moment de payer que ce n'est pas sécurisé. :?
B I U