MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez-vous vécu votre IVG?

42 ans loiret 715
Y en a-t-il parmi vous qui ont eu recours à une IVG Comment l'avez-vous vécue? Avez vous été assez entourée, soutenue?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum  
39 ans 2809
OUh, ce message me fait penser à l'emission de Delarue cet aprem...
Tu l'as vue?
47 ans Lille 7000
je crois que ton post est vraiment pas à sa place ici, ds sexualité, il y a sous forum ou on parle d'ivg, ici tu as des rondes qui essaye d'avoir des enfants et parmi elles, certaines ont de gros problèmes de stérilité alors parler d'ivg ici, c'est pas vraiment... c'est pas l'endroit idéal, quoi!!! :?
42 ans loiret 715
mais pourquoi ne pourrait-on pas en discuter....
Moi, j'en ai vécu un cette année et en plus, je suis ronde!
41 ans 12494
ce n'est pas le fait d'en discuter qui pose probleme, c'est l'endroit ou se situe le post je pense
47 ans Lille 7000
titefrizounette a écrit:
mais pourquoi ne pourrait-on pas en discuter....
Moi, j'en ai vécu un cette année et en plus, je suis ronde!

comme le dit Carlotta, c'est pas le fait d'en discuter qui "pose problème" mais l'endroit ou tu l'avait mis au départ, ms un modo est passé par là et a déplacé ta discussion ds une autre section du forum qui traite des ivg, donc il n'y a plus de problème ( c'est pr éviter à certaine filles qui ont du mal à concevoir de voir ton message qui pourrait les blesser!!!), c'est simplement l'endroit ou tu as poster qui n'étais pas apprpriés ms tu as parfaitement le droit de lancer ce sujet qui te touches!!! ;)
42 ans loiret 715
merci et toutes mes excuses auprès des personnes qui ont pu s'en sentir affectée!
H
44 ans 10
trop dur comme experience
42 ans loiret 715
Dispns que c'est une expérienc que je ne souhaite à personne!
S
38 ans Paris 26
Je vois pas en quoi on devrait faire attention à pas parler d'IVG en présence de femmes stériles...c'est vraiment absurde !!
48 ans 17521
Sham a écrit:
Je vois pas en quoi on devrait faire attention à pas parler d'IVG en présence de femmes stériles...c'est vraiment absurde !!


Le sujet n'était juste pas au bon endroit, c'est tout... maintenant, c'est réparé...

Et tu ne vois pas ? vraiment ? :roll: des femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfant, comment veux-tu qu'elles prennent le fait que des femmes qui tombent enceintes avortent ? réfléchis 5 minutes... :roll:
42 ans 2505
J'ai vécu un IVG et je n'ai pas envie d'en parler.

Dans quel but poses tu cette question sur cette expérience douloureuse ?
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est un sujet délicat. Je n'ai jamais vécu d'IVG, mais je pense que c'est un moment très dur à vivre.
Une de mes amies a subi un IVG, et il est encore très difficile pour elle d'en parler à l'heure d'aujourd'hui.

Je me pose la même question que Miss_Flamme, quel est le but de cette interrogation ?
112 ans Bretagne 1920
karen a écrit:

Et tu ne vois pas ? vraiment ? :roll: des femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfant, comment veux-tu qu'elles prennent le fait que des femmes qui tombent enceintes avortent ? réfléchis 5 minutes... :roll:


Bah, il faut faire la part des choses : je suis stérile, (+ FIV infructueuses), mais c'est MON histoire. Si des filles ont envie de parler de leurs avortements, ça ne me dérange pas, c'est LEUR histoire et je suppose qu'elle est tout aussi difficile à vivre que la mienne.
B I U


Discussions liées