MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un gentil compliment aujourd'hui d'une adolescente.....

42 ans loiret 715
Comme vous l'avez peut-être déjà lu ailleurs, je suis éducatrice (je bosse avec des ados placés).
Ce matin, j'ai du accompagner une fille de 16 ans chez un médecin. En voiture  
elle me dit :"tu es enceinte?
Moi: "Non, pourquoi? Ce sont des rondeurs naturelles...."
Et elle de répondre : " Excuse-moi, je croyais que tu étais enceinte car tu as une bouteille d eau ( :o ). Moi je trouve que tu es bien et très jolie comme ça, même si t'es ronde! Et tu es super bien habillée"
De la part d'une ado (et on sait très bien que leur rapport à leur corps est dur dur), cela m'a vraiment fait plaisir.
cela faisait longtemps qu'on m'avait comparée à une femme enceinte (pour ça, il me faudrait un zom!), mais ça m'a pas géné!
En tous cas, ça ne fera pas avancer le schmilblick, mais je voulais juste vous dire que cette petite nana m'a donné le sourire pour une bonne partie de la journée!
10361
c'est meuuugnon :oops: :lol:
48 ans dans le neuf trois 2870
Hello,
j'ai déjà eu ce compliment par un de mes élèves. Je suis en zep et ça montre que contrairement à ce que beaucoup pensent, ce sont des gamins capables de voir la vraie beauté.

Et C'est vrai que c'est le compliment qui colle le sourire et / ou la banane pour la journée!
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
ca met du baume au coeur !
36 ans l'ile des snipers 567
c'est trop chou :oops:
49 ans Suisse 246
C'est vrai que c'est adorable !
A
35 ans 1018
Sa fait plaisir :D pour une fois, la preuve que tout le monde ne pense pas la même chose
42 ans loiret 715
C'est sur qu'en y repensant encore, je m'accroche une banane à en avoir mal aux maxilaires!
Souvent, "mes ados" (appelés vulgairement "cas-sos") me ont des compliments sur ma manière de m'habiller, de me coiffer, d'être tout simplement...
Et j'avoue, ils sont choupinous!
37 ans Devant l'ordi ... 296
Ca doit faire du bien d'entendre ça!
60 ans 93 13
effectivement, vraiment touchant comme réaction ! ;)
42 ans loiret 715
oui beaucoup m'en font au travail, de compliments! ils sont tout mimis! :teddy:
49 ans derrière toi!! 3399
c'est trop mignon!!
37 ans là bas, au loin 1705
rhooo c trop mignon ^^
57 ans 560
Tu as reçu ainsi un bon pour "une journée super ensoleillée"
Ah qu'ils sont doux tous ces petits bonheurs! :kiss:
V
106 ans 5489
C'est super chou :oops:
C'est bien connu, la vérité sort de la bouche des enfants :P
B I U


Discussions liées