MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous êtes gourmande et lui pas ou inversement

C
43 ans suisse 77
Hello, les vlr.


J'ai une question qui peux vous semblez peux-être bizzare mais je me l'a pose.

Est-ce que vous ou votre conjoint êtes très gourmand au lit et pas l'autre?

Si vous  
avez des envie et pas lui,vous y remèdier comment?

Avez-vous déjà pensez à aller ailleur ou avez-vous franchi le pas?
50 ans montpellier 244
;) moi je suis plus en demande que lui c' est souvent moi qui prend les devants pour les calins ;) ;) ;)
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
actuellement enceinte de bientôt 4 mois, j'attends toujours désespérément un regain de ma libido...
les envies de mon mari...et bien on en parle quand cela lui pèse de trop.
et on a tout de même des jeux complices ensemble ou plus en fonction de l'envie du moment.
C
43 ans suisse 77
félicitation pour le futur bébé.
49 ans Suisse 246
Je suis plus demandeuse que lui... :oops: C'est un problème surtout pour moi... On en parle régulièrement... mais ça ne fait pas tellement avancer le "schmilblick" :roll:
Et NOOOOON ! je n'irai pas voir ailleurs !
S
113 ans 3793
chris26 a écrit:
;) moi je suis plus en demande que lui c' est souvent moi qui prend les devants pour les calins ;) ;) ;)


Idem.... c'est pas toujours facile.... mais bon, il est comme ça, il a moins de besoin que moi, hélas....
A
35 ans 1018
J'étais plus demandeuse que lui et je me suis mise a complexer enormement et sa a changé, il est devenu beaucoup plus demandeur que moi, tellement plus demandeur que sa se finisait souvent en crise de larmes...
Mais quand c'était moi qui était très demandeuse, je n'ai jamais pensé a aller voir ailleur quand il refusait ;)
V
106 ans 5489
finalement je m'apercoit que c'est plus souvent moi qui prends les devants :oops: Malgré tout elle dit rarement non :P
L
51 ans Aubagne 13 55
Moi je suis beaucoup plus demandeur que ma compagne et c'est souvent moi qui fait le 1er pas , c'est lassant à force :roll:
Mais bon je suis jamais allé ailleurs mais j'aimerais qu'elle change et qu'elle soit plus gourmande ...
K
37 ans 632
Il est beaucoup plus demandeur que moi ...
30
C'est une question assez en rapport avec la notion de l'offre et de la demande. Quand l'offre augmente mais que la demande diminue les prix baissent inévitablement, dans la même logique quand la demande diminue et que l'offre augmente, les prix ne peuvent qu'augmenter.
Quand l'un s'éloigne de l'autre il y a ce que l'On appelle en langage commercial "crise" et pour surpasser cela il faut généralement investir sur un autre produit.
Ça me fait rappeler le prix du baril de pétrole qui est de 90$ ces temps-ci, ça paraît stupide mais quand on y regarde de plus près on s'aperçoit qu'il y a une très bonne analogie.
C
43 ans suisse 77
Lsolide a écrit:
Moi je suis beaucoup plus demandeur que ma compagne et c'est souvent moi qui fait le 1er pas , c'est lassant à force :roll:
Mais bon je suis jamais allé ailleurs mais j'aimerais qu'elle change et qu'elle soit plus gourmande ...


Oui c'est lassant de toujours demander, et à force je crois qu'on a plus envie de demander....
49 ans Suisse 246
Oui, c'est lassant.... :(
Je rêve qu'il fasse le premier pas plus souvent.... :roll:
C
43 ans suisse 77
oui j'aimerais aussi qu'il le fasse...... :cry:
B
51 ans 91 10
Est-ce que vous ou votre conjoint êtes très gourmand au lit et pas l'autre? --> voui, ici pour mon zom le sexe est vraiment très important dans la vie de couple, cela compte pour pratiquement 98%
pour moi ça l'est un peu moins, donc forcément parfois ça coince.

Si vous avez des envie et pas lui,vous y remèdier comment? --> générallement quand j'ai des envies il cède bien volontier :lol: sauf certaines "envies" bien particulières où là il est un peu plus réticent.

Avez-vous déjà pensez à aller ailleur ou avez-vous franchi le pas? ---> perso moi nan, mais lui oui.
lors d'une période où ma libido était partie en vacances prolongées, il n'a pas tenu et est allé voir ailleurs.
et il en a profité pour faire avec la nenette, ce que moi je ne voulais pas faire.

bises
B I U


Discussions liées